24 juin 2020 3 24 /06 /juin /2020 22:14

Aujourd'hui je vais vous présenter les 2 magasines de nail art que j'ai en ma possession.
Je l'ai ai acheté l'été dernier, lors de mon séjour au pays du soleil levant.
Nail Up et Nail max sont 2 magasines mensuels, coûtant respectivement xx et xx yens (xx et xx euros).
Ils ont xx pages.

Ces magasines se lisent à l'inverse du sens de lecture francais (de gauche à droite), tout comme les mangas.
Encore faut il savoir lire le japonais ;)

Dans ces 2 magasines, j'ai noté certaines choses.

- les capsules trop larges pour les doigts fins des mannequins :

- le style vestimentaire raccord avec le nail art

- des conseils et pas à pas

- présentation de différentes marque de vernis (Opi, ...)

Un magasine de nail art japonais est vraiment utlra fournit, mais le magasine le plus fourni est tout de même le magasine que l'on trouve dans toutes les stations de metro.
Il existe par exemple xx ou encore xx.
Ils sont bourrés de photos de pubs de salon de manucure mais pas que.
Restaurant, Spa, institut de massage, coiffeur, centre d'amincicement.
Si vous vous perdez dans un magasine de nail tel que Nail Venus ou Nail Up, vous le serez encore plus dans ces magasines.
A se demander comment les japonaises font pour s y retrouver !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG