20 mars 2014 4 20 /03 /mars /2014 11:03

MaptiteviesurInstagram-Mars2014-12.jpg

 

Comme tous les mois, je vous montre ici des petits bouts de mon compte Instagram @yokonailart.
Vous pouvez d'ailleurs retrouver le compte de ma boutique @laboutiquedeyoko si vous voulez une double dose de photos dans votre fil de photos !

Ce mois ci, il y a eu le retour du soleil pour notre plus grand bonheur ! Un soleil qui réchauffe le corps, qui illumine les murs blancs de la maison, comme s'ils avaient été éteints tout l'hiver !
Le printemps est enfin arrivé <3 Smoothie de fruits frais pour tout le monde !


MaptiteviesurInstagram-Mars2014-8.jpgUn smoothie framboise banane kiwi ça vous dit ?

 

MaptiteviesurInstagram-Mars2014-9.jpgJ'aime voir mes chattes se blottir au soleil, avec les yeux verts ou or grands ouverts <3

 

 

MaptiteviesurInstagram-Mars2014-25.jpgMais oui Azuki, tu es belle comme un coeur !



MaptiteviesurInstagram-Mars2014-1.jpgAu placard les teintes d'hiver, à nous les vernis d'été, les corails, les bleus, les roses ! (Ah non, je ne les avait jamais rangé en faite)

 

MaptiteviesurInstagram-Mars2014-19.jpgBientôt le temps des glaces avec mes vernis cornets adorés <3


 

MaptiteviesurInstagram-Mars2014-11.jpgIl y a des matins comme ça où 3 chats dans la maison c'est pas assez, alors un 4ème s'invite et s'installe !

 


MaptiteviesurInstagram-Mars2014-20.jpgJe suis amoureuse de mes crèmes animaux adorables de Corée <3

 

MaptiteviesurInstagram-Mars2014-15.jpgMénage de printemps dans la mainson, avec ma bougie parfumée Fluffy Towels <3



MaptiteviesurInstagram-Mars2014-10.jpgLes petits bracelets se sont multipliés sur la boutique <3

 

 

MaptiteviesurInstagram-Mars2014-17.jpgMei, la maman de Meiko fait beaucoup d'efforts <3 Elle reste stressée et appeurée de par son passé mais avec le temps, peu à peu, elle s'habitue à nous, et c'est un tel plaisir de noter les progrès qu'elle fait :)


MaptiteviesurInstagram-Mars2014-13.jpgBientôt, on aura plus besoin de mettre des pulls, même s'ils sont roses !

 

MaptiteviesurInstagram-Mars2014-14.jpgMa bague rose ne me quitte plus (j'ai également crée un version rouge, d'autres couleurs devraient arriver :))

 

 

MaptiteviesurInstagram-Mars2014-16.jpgVeggie diner time !

 

 

MaptiteviesurInstagram-Mars2014-18.jpgSaurez-vous reconnaître la maman de la fille (Mei la maman, et Meikobébé) ?

 

 

MaptiteviesurInstagram-Mars2014-2.jpgUne bague à croquer <3

 

 

MaptiteviesurInstagram-Mars2014-22.jpgLes papeteries nouvelles de la boutique <3 En attendant que de nouvelles fassent leurs entrées !

 

MaptiteviesurInstagram-Mars2014-21.jpgLa water decals chats gris de la boutique sont passés dans le magazine Grazia !

 


MaptiteviesurInstagram-Mars2014-4.jpgAvec Pshiiit, on est passé sur le 1245 et le 1945 du Mardi 4 mars (voir l'émission, à la toute toute fin, pendant quelques secondes :))


MaptiteviesurInstagram-Mars2014-23.jpgBon ok... Ma coque est peut être un peu grande, mais c'est une Hello Kitty alors c'est permis <3

 

MaptiteviesurInstagram-Mars2014-24.jpgEn faisant un tour chez Ikea, je n'ai pas pu résister ç prendre quelques adorables pelluches, les minettes les adorent et jouent avec, surtout les souris blanche ! (Et le monsieur hérission que ma Dianitadamour adore !)

 


 

MaptiteviesurInstagram-Mars2014-3.jpgLes pruniers sont en fleur sur la place à côté de chez moi <3
Ces fleurs enjolivent mes journées <3

 

 

MaptiteviesurInstagram-Mars2014-5.jpgOn a jamais jamais assez de rose dans la vie, pas vrai ?

 


MaptiteviesurInstagram-Mars2014-6.jpgLa pause goûter des bosseuses avec Dianita (& the secret project pour elle)

 


MaptiteviesurInstagram-Mars2014-7.jpgMon petit coin  de travail tout rose de l'autre matin <3

 

Voila pour les petites images de ce mois ci, j'espère que ça vous aura plu !
Belle journée à toutes <3

*Et une pensée immence pour ma jolie MarieFae <3 Pleins pleins de belles ondes s'envollent jusqu'à chez toi <3

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou, trop belles toutes ces photos pleine de douceur,j'adore!! bises<br />
Répondre
K
<br /> C'est toujours un bonheur de voir tes jolies photos remplies de couleur, de douceur et de bonne humeur ! (t'as vu, j'ai été inspirée par les rimes - pourtant, je ne suis pas poète dans l'âme<br /> haha)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ♥<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou,<br /> Je suis contente qu'elles te plaisent
Z
<br /> Coucou!!!! Comme d'hab j'adore!!!! Et tes chattes sont à croquer!! je dirai Mei à gauche et bebe meiko à droite!!!! C'est sa ???? bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Zina,<br /> Bingo c'est bien ça bravo :)<br /> Des bisous et merci
A
<br /> coucou ^^ je n'ai pas eu trop le temps d'aller sur Instagram et du coup ça fait plaisir de pouvoir voir toutes ces petites images ^^ tes chats sont toujours aussi<br /> beaux ^^ bisous bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Art-Mel-Nails :)<br /> Merci pour tout, merci pour mes minettes :)<br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quel plaisir à chaque de yeuter cet article ^^<br /> <br /> <br /> merci à toi Yoko :)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Créathy,<br /> Merci beaucoup à toi de les suivre :)<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Dommage le lien de la vidéo du 12.45 n'est plus valable ! ;(<br /> <br /> <br /> dit moi où est ce que tu as acheté tes vernis en cornets de glace ?<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello<br /> Ah zut, avant ça fonctionnait ! Il faut que je retrouve le lien !<br /> Les vernis je les ai eu sur ebay, ce sont des vernis "Etude House".<br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Yoko<br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de parcourir ton article spécial instagram :) de la douceur à l état pur ♡<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Coccinail :)<br /> Merci beaucoup pour ton message
C
<br /> HELLOW ma YOKO<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse de redécouvrir encore aujourd'hui tout ces moments de bonheur, avec en plus ce mois-ci des tonnes de nouveautées bloggueusques, bientôt tu pourra faire : Ma petite boutique<br /> sur Instagram ♫<br /> <br /> <br /> Tes minettes sont tellements belles ! Je pense d'ailleurs que j'arrive de mieux en mieux à différenciers maman de sa fifille ♥ #PROUD<br /> <br /> <br /> Ta boîte à mouchoir est TELLEMENT BELLEUH ♫<br /> <br /> <br /> Des fleurs, des roses, que demander de plus que ces merveilles de beauté ?<br /> <br /> <br /> Ah, si je sais, que ça continue  1♫<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Chlokinette :)<br /> Hihi oui c'est vrai, je pensais les ajouter peut être faire un mix, parce que si je fais 2 articles photos insta ça sera too much xD Le blog de Yoko se transfore en "Le blog Insta de Yoko" xD<br /> Merci pour mes minettes :) tu as toujours été forte au jeu des Where is Meiko ou Mei :p #congratz<br /> Merci pour tout, tes voeux, tes mots, tes encouragements
D
<br /> J'adore toujours autant tes photos !<br /> <br /> <br /> Et je n'ai pu trouver qui est qui sur la photo maman et bébé ont la meme tete !!! :)<br /> <br /> <br /> PS: j'ai le meme bougeoir ikea rose pastel (qui me sert à mettre des shokobon lol)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Delphine,<br /> <br /> Merci beaucoup ppour ton message :)<br /> Pour la réponse à la devinette : maman mei à gauche, et sa fille à droite :) Mei a de plus grosse joues et (là ça ne se voit pas en photo) mei est plus trapue et musclée ^^<br /> <br /> Bises bises, et super idée les shokobons
M
<br /> Du Rose et du Hello Kitty.. so kawaii! Le thème de mon dossier en art appliqué pour le Bac.. excellent sujet je trouve :)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Mana :)<br /> Chouette thème en effet :)<br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh mon dieu!Des vernis étude House *^* J'en ai un de cette collection! Le bleu! Je l'ai mis pas plus tard que lundi.. coincidence? Qui sait! ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hihi :) Je les ai tous pris je les trouve trop trop beaux
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai carément craquée sur les flacons de vernis cornet de glace, je me fiche de savoir si le vernis et bien ou pas j'en veux un...snif<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Sandyvon,<br /> C'est exactement cette même pensée qui m'a pousée à les prendre tous les 8
R
<br /> Toujours de magnifiques photos. Enfin le printemps! Le soleil est au rendez vous et ça fait bien plaisir^^<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Roxane :)<br /> Merci merci
L
<br /> Coucou Yoko, j'adore revoir ces photos :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Lilirose :)<br /> Merci beaucoup
S
<br /> Tout mignon, comme d'habitude! J'adore ces petits rendez-vous douceur! Bises<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Sonia,<br /> Merci pour ton message :)<br /> Pleins de bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh Merci ma jolie ! J'ai fait le plein de toute cette tendresse
Répondre
Y
<br /> <br /> De rien ma Marie
M
<br /> Oh Merci ma jolie ! J'ai fait le plein de toute cette tendresse.
Répondre
N
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Toujours des photos magnifiques que tu nous propose tout les mois :) J'adore!<br /> <br /> <br /> Bisouus!<br /> <br /> <br /> Noémie<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Noémie :)<br /> Merci pour tes mots, de la douceur il en faut

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG