2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 10:10

LushLacquer-NeonLight-8.jpg

 

 

Je vous présente aujourd'hui un vernis d'une marque que je n'avais jamais essayé, idéal pour les beaux jours qui arrivent.
Il s'agit de la marque Lush Lacquer, qui n'a rien à voir avec la marque de anglaise Lush qui fait (entre autre) des savons qui sentent trop trop bons <3
Ils ont d'ailleurs changé de nom entre temps et s'appellent Polish Me Silly et vous pouvez les retrouver sur la Pshiiit Boutique.

Je vous propose aujoud'hui de découvrir la teinte Neon Lights.

 

LushLacquer-NeonLight-10.jpg


LushLacquer-NeonLight-1.jpg

 

LushLacquer-NeonLight-3.jpg

 

Application

J'ai en amont appliqué une fine couche de vernis blanc Lm Cosmetic afin d'obtenir une couvrance bouteille du vernis qui reste un peu translucide après 2 couches.
Le vernis s'applique bien, le temps de séchage est plutôt rapide.

 

LushLacquer-NeonLight-2.jpg

 

LushLacquer-NeonLight-5.jpg

 

LushLacquer-NeonLight-4.jpg


Teinte

Neon Lights est un vernis blanc crème empli d'un mix de paillettes néon. Le tout est très réussi et en fait un vernis unique et parfait pour les beaux jours !

`

LushLacquer-NeonLight-9.jpg

 

LushLacquer-NeonLight-6.jpg

 

LushLacquer-NeonLight-13.jpg

 

 

LushLacquer-NeonLight-11.jpgLes petites pochettes de la boutique <3 Vous pouvez d'ailleurs retrouver tout plein (plein) de nouveautés papeterie :)

 

LushLacquer-NeonLight-12.jpg

 

Pour moi qui ne suis pas friande des teintes néons, je l'ai beaucoup apprécié en petite touches de paillettes !
Le résultat fait même plutôt tendre et pastel, plus que fluo et ultra voyant :)
Il existe d'autres flacons similaire à celui ci, avec des bases un peu gelly, à supperposer sur un vernis de votre choix.


LushLacquer-NeonLight-7.jpg

 

 

Prenez soin de vous <3

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je trouve que ce vernis te va a merveille!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> je l'adore celui la<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Yoko, j'aime bien ce résultat c'est peu vue et pour l'été avec les couleurs flashy c'est parfait ! bisous<br />
Répondre
F
<br /> Ce verni est magnifique et e nplus il va super bien avec la saison !<br />
Répondre
K
<br /> Raaah, c'est le Polish Me Silly que je préfère, il me tente trop !<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Yoko, J'ai ce vernis aussi et je l'adore, bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ohhh comme c'est joli, je n'aurais jamais cru que ça rendrait aussi bien !!<br />
Répondre
V
<br /> il est vraiment superbe ce vernis!!
Répondre
B
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup, cela donne de la fraîcheur sur tes jolis ongles.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
H
<br /> Waouw, il est super joli ! :D<br />
Répondre
R
<br /> J'adore ce vernis! Je ne connaissais pas cette marque, il est rare de trouver des vernis de ce type qui s'appliquent bien :)<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
V
<br /> Coucou! J'adore ces vernis, ils sont funs, il n'y a rien à ajouter dessus je trouve! Bises<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir yoko j adore j adore il trop beau on dirait que tu as mis des confettis sur tes ongles :)<br /> <br /> <br /> Bonnesoirées<br />
Répondre
E
<br /> oulà mais je l'adore !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Très joli et très doux, j'adore ce type de vernis de chez Lush Lacquer, ça fait plusieurs fois que j'erre sur la Pshiiit boutique, je sens que je ne vais pas tarder à craquer, mais plutôt pour<br /> Clowning around ou Freckles, qui sont encore plus néons ! =) Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> Coucou il est magnifique ce vernis!! je le veux trop trop trop mais a chaque fois que je commande il est en rupture je ss deg :( en tt cas sur tes ongles il est just PARFAIT!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Yoko!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un bien joli vernis mais je préfere quand il ont une couvrance bouteille! dommage donc!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Yoko, ce vernis te vas très bien :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Waouh j'adore !!! <br /> <br /> <br /> ce vernis est très beau !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Vraiment original et sympa! Une jolie manucure rapide! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Yoko <br /> <br /> <br /> J'adore le côté printanier , frais et acidulé de ce vernis <br /> <br /> <br /> Simplement superbe <br /> <br /> <br /> Merci Yoko , je passe commande <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe et très original<br />
Répondre
M
<br /> coucou ah oui, il est pas mal, j'aime bien..c'est originale et très joli..un mix pastel/fluo...suoerbe duo !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour, je le trouve très beau, pour les beaux c'est idéal. Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Et dans le noir, alors, il fait phosphorescent ? Bonne journée !<br />
Répondre
S
<br /> Voilà, en un mot MAGNIFIQUE!! j'aime aussi ce côté peps mais discret des paillettes néons!! Totalement raccord avec le printemps!! j'adore! Hâte de voir toute les nouveautés de ta boutique!!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> Moi qui n'aime pas les grosses paillettes celui la me plait!<br /> <br /> <br /> Sur du blanc comme ca ca ressort bien ^^<br />
Répondre
D
<br /> Trop joli, j'adore!<br /> <br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> <br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com<br />
Répondre
R
<br /> Il a un super rendu, mais est-ce qu'il se retire facilement ? J'ai toujours eu des soucis avec les vernis à paillettes (hello les mains dans du coton emballé dans l'alu !) .. tu en penses quoi ?<br /> <br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> http://www.rockygirlparis.fr<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG