28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 03:00

IMGP1434Ne dirait on pas qu'il s'endort ? :)
Le changement de la garde a lieu pratiquement tous les jours à 11h30, au Buckingham Palace.

 

Je vous propose un article un peu spécial aujourd'hui, puisqu'il s'agit de photos prises à Londres. Des photos en vracs, qui n'ont aucuns liens entres elles.
J'éspère que ça vous plaira.
J'ai encore de quoi vous faire un London vrac part II si ça vous intéresse.
Je vous promet des articles plus ciblés pour les prochains articles londoniens.


IMGP1267

 

Tout d'abbord, ce panneau qui mentionne 'Opi manucure'... A part s'ils utilisent exclusivement des produits Opi, je me demande ce que cela peut bien vouloir dire, une manucure Opi.
La fishpedicure est quant a elle effrayante. A 5 livres la fishpedicure, quelle sera l'hygiène des bassins?
Pour celles qui ne connaissent pas, voici un article qui présente la fishpedicure.

 

IMGP1418

Squirrel ! (Pour ceux qui on vu 'Là haut' des studios Pixar en anglais)
Pour les nons anglophones, squirrel = écureuil

Pour ne pas parler de ma vie, j'ai vécu 2 ans à Londres quand j'étais petite (4 ans). Lorsque j'allais au parc, je voyais des écureuils partout. Je les affectonne donc tout partculièrement. Ils adorent les noisettes mais sont un peu bêtes puisqu'ils cachent ces dernières dans la terre, et ne les retrouve plus !

 

IMGP1516

J'ai immédiatement pensé à la collection estivale de Lm Cosmetic :)
Moi folle de vernis? Non !

 

IMGP152319 penny (25 centimes d'euros) la boite de paracétamol. En vente libre dans le supermarché, normal ;)

 

IMGP1524Neurofen est de la partie !

S'en est fini pour cette première partie. Pas pratique de poster des articles depuis l'hotel.
Je suis de retour ce jour, je vais pouvoir vous préparer des articles 100% british.
A très vite, et prenez soin de vous !

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> merci pour cette petite balade a londres ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> De rien :) la partie 2 arrive bientôt !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pour la manucure je dirais qu'il utilise que des OPI (enfin je pense), Beurk pour la fishpedicure!! lool Quand on voit que chez nous les medocs sont en pharmacie<br /> nous sommes a des années lumieres des Anglais!! Apres bien ou pas bien telle est la question!!! En tout cas sympa ce pti article!! Gros bisous Bristish alors^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui je pense aussi pour le Opi, mais vu l'affiche.. mmh, ca fait pas du tout pro Opi :/<br /> Oui pareil que toi pr les medics, bien ou pas.. je sais pas, perso sans trop réfléchir, je suis pas pour...<br /> A bientôt Virginie :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> La chancee ! Tu es aller à Primarkt ?? En tout ca j'attend avec impatience les autres photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Coucou Marie, non je ne suis pas allé dqns cette boutique ? Les autres photos arrivent bientôt :)
K
<br /> <br /> Ohh j'adore cet article, tu me fais trop rêver !<br /> Bien sûr que je veuux un PART II :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
:) contente que ca te plaise. Je prepare un tome II et peut etre meme III pr bientot ;) bisous katsukiii
L
<br /> <br /> *oh la la quand on voit ce que ça nous coute chez nous pour les médicaments, c'est rageant!!!<br /> <br /> <br /> *pour la fishpédicure j'ai pensé la même chose que toi en lisant le panneau lol<br /> <br /> <br /> *L'écureuil est géant où c'est la photo qui donne cette impression?? lol<br /> <br /> <br /> *Pour les gardes, à Monaco c'est quasiment pareil (costume différent) c'est super beau à voir surtout que rien ne les perturbe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Cest vrai que jai ete etonne du prix des paracetamols ! Pour la fishpedicure, le prix me parrait vraiment trop bas pr etre hygienique... Et sinon l'ecureuil a une taille tt a fait normale :) ca doit etre ma photo qui fait ca :) bises salvii
C
<br /> <br /> le changement de la garde c'est sympa à voir pour le coté folklo, mais qu'est ce qu'il y a comme monde.....lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Ah oui ca... J'en garde presque un mauvais souvenir tellement il y a de monde, qui pousse qui te double pr que tu ne vois plus rien !
L
<br /> <br /> Sympa cette première partie hâte de voir la deuxième ça devait être top :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oulala je suis choquée pour les médicaments en vente libre, je savais pas qu'ils faisaient ça en Angleterre ! Moi je suis pour ces articles, je ne connais pas Londres et je rêve d'y aller, alors<br /> oui je veux voir ce que tu as visité ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> A bientôt pour la suite : D<br /> Comme toi, la vente de medocs comme ça, c'est plutôt affolant.. je ne sais pas si c'est bien ou pas, mais à priori je ne suis pas pour :/<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est super on voyage un peut bon retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ^^ hate de voir "london part II" <br /> <br /> <br /> qu'il est beau cette écureuil (je les aime beaucoup moi aussi)<br /> <br /> <br /> bisous et bon retour <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> A bientôt pour la part two ;)<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très interessant et je suis partant pour d'autres photos en vrac !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ca roule :) A bientôt Pascale !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jvais me faire un plaisir de suivre ton ptit voyage à Londres car cest vraiment un ville magique :D<br /> <br /> <br /> Trop meugnons les ptits écureils ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ca marche, tout le monde en réclame donc je vais faire une partie 2 et 3 peut être ;)<br /> J'adoore les ecureuils :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi j'en redemande je peux y aller alors decouvrir londre avec toi c'est juste cool vas y le part 2 meme 3 si possible lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ca marche, à très vite pour le tome 2 (dans la semaine normalement)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super ton petit article, vivement la suite !<br /> <br /> <br /> Profite en bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci :) A vite pour la suite<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un london vrac part II me plairait beaucoup à moi.  Quand au fish pédicure, j'ose pas me prononcer rapidement sans avoir essayer.<br /> <br /> <br /> J'ai peur que les poissons me mordre ou me chatouille au lieu de nettoyer mes doigts de pieds.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikou , super intérressant cet article j attends la partie deux avec impatience<br /> <br /> <br /> ah quand nos médocs dans les supermarchés ?  le squirrel est trop mignon ♥ j adore ça s apprivoise trés bien les écureuils<br /> <br /> <br /> pleins de bibis et bon retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tu es pour les medocs au supermarché? Moi je ne sais pas trop.. j'ai peur que ca dérape vite, car pour moi acheter du pain et acheter des medocs, c'est pas la même.<br /> Bon après si c'est que des paracétamols peut être, mais le reste mmh.. à voir !<br /> Bisousbisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> aaah j'adore!! ouii je veux une part II! :p<br /> <br /> <br /> Tes photos sont superbes en plus!! ( quand je reviendrais de vacances, je ferai de meme avec mon ile pour vous la faire découvrir hihi)<br /> <br /> <br /> Bisous a toi la belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Il y aura une part2 voir 3 ;)<br /> J'ai hâte de voir ton ile en photo :)<br /> Tu me tiendras au courant? Bisous Colibri des îles :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou : )<br /> <br /> <br /> Excellent tout simplement :D C'est trop fort les médocs en vente libre x) Et le n'écureil est trop choupi... Ca me fait rappeler qu'aux E.U. il y avait des Tic et Tac qui venaient manger dans nos<br /> mains... Trop mignon !<br /> <br /> <br /> Encore encore encore :D<br /> <br /> <br /> Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore !!!!<br /> <br /> <br /> je suis trop fan de ce pays et de savoir qu'il y a ce petit reportage photo (et qu'il n'est pas fini) je suis trop "happy" !<br /> <br /> <br /> le coup des petits poissons, je sais pas si j'arriverai à me laisser me chatouiller les oretilles....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon retour en France et merci pour ces images<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé : D<br /> Ca me fait plaisir que ca t'ai plût, je vais donc faire une ou deux autres parties, et j'aurais plus le temps de les structurer ;) car à l'hotel, ce n'était pas simple du tout ..<br /> A bientôt Marie-Claire :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'avais offert une fishpédicure à mon amoureux, il avait ADOREEE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : D j'ai très envie d'essayer mais dans un lieu propre. Là pour 5pounds, mmmh :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oh j'adoooore ! C'est sur que je vais y allaer reste plus qu'a savoir qd ^^ Deja qd j'aurais des vacances dc pas mtn ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Yoko dernier com je suis en vacances je reviens fin aout ; super les photos vrac j ador trop mimi les ecureuils, oui le garde il s endor lol hihih, fishpedicure, les pieds sont<br /> désinfecté avanc le bain , j ais pas tester mais une copine ma dit que c etait super et tres propre a voir bisous a bientot  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très sympas ces photos!!<br /> <br /> <br /> Moi j'en veux bien d'autres ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super sympa ce petit article. Tu as dû passer un très bon séjour!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> excellent la fish pedicure!! marrant comme concept!! vivement ta partie II!! bon retour. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est sympa comme article ^^ une deuxiéme partie me plairait bien =)<br /> <br /> <br /> et sinon pour la petite anecdote quand je suis aller a londres , dans un parc ( avec pleins d'ecureils  xD ) pas loin de buckingham palace j'ai croisé batman et superman qui faisait leur<br /> jogging xD<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup les photos en vrac, je trouve ça sympa !!<br /> <br /> <br /> Gros bibis et bon retour ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop fort la fish pedicure! Mais moi qui suis super chatouilleuse des pieds je sais pas si je tiendrais... ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce genre d'articles et je suis pour une PARTIE II! Bon retour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sympas ces photos, bon retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle tres sympa cette ballade a londre bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG