31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 03:00

LmCosmetic-RainbowHolographique-3



Lorsque j'ai vu les vernis de la collection holographique Lm Cosmetic pour la première fois, je me suis vite empressée de les poser sur ongliers, afin de voir si les reflets de folie se retrouveraient une fois posé sur les ongles. J'ai tout de suite admirer ces reflets arc en ciel sur onglier, l'inclinant de droite à gauche, d'arrière en avant avec des yeux ébahis.
Après l'onglier, il fallait que j'en ai le coeur net.. Et sur les ongles alors ?
Puis d'autre questions me viennent : L'application sera t elle difficile ? Le top coat réduit t-il l'effet si convoité ?

J'ai donc immédiatement posé toutes les couleurs sur mes ongles, afin d'avoir un double arc en ciel au bout des doigts : par la différence de teinte, et par le rendu holographique lui même !

Petit rappel des teintes :

 

LmCosmetic-Vernis-Holographiques-6

 

LmCosmetic-RainbowHolographique-5Dans l'ordre, du pouce à l'auriculaire : Cyantrace, Purpleglow,Bluemotion, Coldglace, Silvershape

 

 

Application des vernis holographiques

 

J'ai commencé par un test simple : base normale ou base à l'eau ?
À l'application, aucune différence, le vernis s'applique d'une facilité enfantine. Le vernis est couvrant, et deux couches suffisent pour camoufler l'ongle intégralement. L'odeur est un peu forte sans être désagréable et entêtante. Ce sont les vernis holographiques les plus faciles à appliquer que je connaisse !

 

LmCosmetic-RainbowHolographique-1

 

 

LmCosmetic-RainbowHolographique-8

 

Top Coat ou pas top coat ?


Après avoir réalisé un nail art (que je vous présenterai), je suis passée par un moment que je redoutais un peu : le top coat.
Je ne sais pas si vous avez déjà posé des vernis holo, mais j'ai toujours préféré ne pas poser de top coat, car il diminue considérablement le rendu holgraphique. S'en suis une tenue moyenne et donc un vernis éphémère.

Avec les Lm, point du tout ! Le top coat n'altère absolument pas l'effet holographique. Le vernis tient donc plus longtemps, pour notre plus grand bonheur !

 

 

LmCosmetic-RainbowHolographique-4Vous imaginez si dans la vraie vie, ma main droite serait aussi floue ? o.o


LmCosmetic-RainbowHolographique-2

 

 

Kezako des 9,50€ le flacon ?

Il y a eu pas mal de commentaires sur Facebook, par rapport au prix de cette collection holographique.
Voici quelques petites choses à savoir à ce sujet :

- le flacon contient 15mL (versus 11mL pour les autres collection)
- le choix de ce flaconage vient du fait qu'ils ont dû passer par un autre fournisseur, qui possèdent des paillettes holographiques cosmétiques (la paillettes holo non autorisée en France, on peut en trouver de la pas cher. Mais comme chez Lm, ils sont du genre réglo, ils ont du passer par un fournisseur qui proposait de la paillette acceptée sur le territoire français, d'où le prix).
- ces fabuleuses paillettes ont hélas un coût, et comme vous vous en doutez (au vu des différentes photos que vous avez pu voir ici ou ailleurs), les lm en contiennent un sacré paquet, donc coûteux.
- après d'autres marques les proposent à des prix similaires voir supérieur, pour un rendu holo bien moindre.

Perso si j'avais à ne garder qu'un vernis holo dans ma bibliothèque, mon choix se tournerait sans aucun doute vers un Lm ! Non pas parce que j'adore cette boutique (même si c'est vrai) mais surtout parce que c'est les plus holo de tous ! Et moi le holo, j'adore ça !

 

 

LmCosmetic-RainbowHolographique-7Mes jolis masking tape, avec lesquels je m'amuse lors de l'envoie de vos commande sur mon site de bijoux <3

 


LmCosmetic-RainbowHolographique-6A l'aise Azu !

 

Vous pouvez retrouver la collection holo par ici :

 

http://lmcosmetic.fr/aout12.png

Et pour celles qui auraient loupé l'info, un vernis holographique est à gagner sur la chaine Youtube de la marque !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> cette collection est superbe<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir!<br /> <br /> <br /> ils sont vraiment magnifiques!!! dommage on ne voit pas trop le cyantrace sur tes photos :(<br /> <br /> <br /> un jour je craquerai!!lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Une très jolie collection !<br /> <br /> <br /> Bisous Yoko<br />
Répondre
E
<br /> ils sont beaux !!!!!!! Tres beaux meme =D Je les trouve un peu cher apres je ss d'accord sur le fait qu'ils sont de qualite tt le bazard mais bn ^^ A voir apres =D Tt plein de gros bisous jolie<br /> Yoko<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont vraiment magnifiques ces holos *_*<br />
Répondre
A
<br /> C'est juste magnifique! *-*<br />
Répondre
E
<br /> Kikou j ai craqué sur le silver et le purple mais le facteur n est pas pressé alors je n ai pas encore tester ses merveilles! :-( bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> Ils sont très beauc ces vernis holo, quels reflets ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Plus je lis des articles sur ces holos et plus je les veux lol<br /> <br /> <br /> Je vais faire pêter le budget ce mois ci! =p<br /> <br /> <br /> En tout cas, je tiens à te dire que j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais =D<br />
Répondre
N
<br /> silvershape ! silvershape ! silvershape !!!! lol ! j'ai pété un plomb !!! je l'adore trop celui-là !!! les autres aussi mais c'est bien celui-là mon chouchou !!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Merci Yoko pour toutes ces infos, tu renforces mon choix dans l'achat des ces holographiques. Ils sont tout simplement sublime. Bises<br />
Répondre
F
<br /> kikou ma belle yoko!!<br /> <br /> <br /> wahhouuu ils sont magnifique:) a tomber!!!<br /> <br /> <br /> merci pour cette super présentation<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour, tout d'abord merci pour cet article de présentation. Il est vraiment bien fait, tout y est. Moi aussi les vernis holo j'adore ça, c'est pour cela que je me suis commander toute la<br /> collection chez LM (c'est une de mes boutiques préféré). J'attends avec impatience....  je ne pense pas être<br /> déçu. Bisous<br />
Répondre
N
<br /> coucou elle est juste sublime cette collection! j'adore! j'ai une préférence pour le bluemotion =) <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> Ca éblouiiiiiiit ! Ils ont l'air tellement parfaits ces holos ^^<br />
Répondre
M
<br /> coucou effectivement trop bo ils ont du bon dans toutes les categories application, le top coat et pas de base sa c'est tout bon quoi.............et si on prend en compte tout sa c'est bien pour<br /> le prix biz<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> ils sont trop beaux tous les uns que les autres.<br /> <br /> <br /> Je bave littéralement devant chaque photo t'as trop de la chance.<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais trouvé les anciens holo de lm cosmetic et là je ne peux même pas en commander je suis pas riche malheureusement. Sinon, j'aurai tout pris :)<br /> <br /> <br /> Merci pr  ce superbe article bisous.<br />
Répondre
A
<br /> coucou ^^ et bien merci pour toute ces infos bien utiles ^^ c'est super de savoir que pour une fois un holo ne perd pas de son charme avec un top coat :) bisous<br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> il pique les yeux tellement il a de reflets ! ils sont sublimes tous ces precieux :)<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG