16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 10:27

LmCosmetic-Mintcream-PastelYourlife-4.jpg

 

 

Je voulais le mettre depuis un petit bout de temps, ce joli vert d'eau qui m'a interpelé lorsque j'ai découvert la collection Pastel Your life, la douce collection printannière Lm Cosmetic.
Un vert d'eau qui rappelle la fraicheur des petites brindilles, la douceur du vent qui caresse nos joues et nos sourires, et les petits cliquetis de l'eau d'un petit ruisseau, magie de la nature.

Voici ce que je porte sur mes ongles aujourd'hui : un peu de vent, un peu d'eau, et de sourires. Surtout des sourires, après un weekend reposant et souriant <3

 

LmCosmetic-PastelYourLife-8 

LmCosmetic-Mintcream-PastelYourlife-10.jpg

 

Application

Mintcream est très agréable à appliquer, comme tous les vernis de la collection Pastel Your Life.
La texture est épaisse et napante, le temps de séchage rapide, et la couvrance bouteille s'obtient en 2 couches.

 

LmCosmetic-Mintcream-PastelYourlife-2.jpgSans dessus dessous


Teinte

Mintcream est un doux vert d'eau bien comme je les aime. C'est une des couleurs que j'affectionne le plus en vernis. C'est une couleur fraiche, de saison, tout en étant douce et apaisante.
Oui, je crois bien que le vert d'eau apaise mon coeur :)

 

LmCosmetic-Mintcream-PastelYourlife-1.jpg

 

LmCosmetic-Mintcream-PastelYourlife-3.jpg

 

A croire que je ne suis pas la seule à l'aimer, Mintcream est revenu en boutique aujourd'hui. Il a été en rupture assez rapidement :) Donc pour celles qui l'attendaient, vous pouvez le retrouver à nouveau :

 

Banniere-promo-Yoko.JPG

 

LmCosmetic-Mintcream-PastelYourlife-8.jpg

 

Des petites crèmes mignones sur la boutique

 

Creme-Etude-House-Missing-U

 

Sur ma boutique en ligne, j'ai récemment fait place à une toute nouvelle catégorie : la catégorie soin avec des crèmes pour les mains toutes douces, qui sentent bons, qui sont adorables et surtout qui sont naturelles.

 

10413108_259825987534395_299337337_n.jpg


En ce moment, j'utilse ma crème The Face Shop à la baby powder, et je ne me lasse pas de sa texture et de son parfum tout doux, qui sent le propre et un peu la nivéa :) 

 

LmCosmetic-Mintcream-PastelYourlife-6.jpg

 

LmCosmetic-Mintcream-PastelYourlife-5.jpgUne texture lisse, un peu épaisse et pénétrante, qui laisse des mains douces et légèrement parfumées.

 

LmCosmetic-Mintcream-PastelYourlife-9.jpg

 

Je l'applique une à deux fois par jour, que je sois dans les transports ou bien à la maison devant mon écran. La texture pénètre si rapidement que je peux reprendre mes activités de suite après. Mes mains sont toutes douces et visiblement hydratées.

 

506-2009-large.jpgUne petite crème main à la pêche pour apaiser les petites ridules et retrouver une peau de pêche :)


LmCosmetic-Mintcream-PastelYourlife-7.jpgMa petite crème est de la même couleur que le vernis du jour !

 

Une belle semaine à toutes :) Et merci à chacune pour vos petits mots que je lis avec attention et affection <3

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou yoko,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très beau ce vert!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> bonjour Yoko,<br /> <br /> <br /> c'est pas la première fois que ce vernis , que j'ai déjà vu sur tes ongles,  me fait de l'oeil. Je le trouve tendre.<br /> <br /> <br /> Trop mignonnes les boites de crême.<br /> <br /> <br /> Bon wee-end tout doux.<br />
Répondre
K
<br /> Sympa ce vernis ! Ca me donne envie de mettre de la couleur ça ! Mais bon, comme je passe des entretiens en ce moment, je ne vais pas y aller avec du flash comme ça xD<br /> <br /> <br /> Tes petites crèmes sont trop mignonnes !!<br />
Répondre
L
<br /> Hello Yoko, <br /> <br /> <br /> Ce vernis est juste trop beau !<br /> <br /> <br /> Elles sont trop mimi ces crèmes !<br /> <br /> <br /> Des bises<br /> <br /> <br /> Lilie<br />
Répondre
L
<br /> Les petites crèmes sont tro chouwww !!! Le vernis est sublime et ton blog est parfait yoko ! <br />
Répondre
E
<br /> Coucou Yoko, qu'elle belle d'einte vraiment j'adore et je trouve qu'il est hyper bien réussit. J'ai un vert d'eau qui n'est pas assez pastel à mon goût même si je m'en contente ! C'est vraiment<br /> une belle couleur qui te va bien ! Elle fait ressortir tes mimines qui semblent bien douces et parfaitement hyratés avec ce petit pot de crème. Des gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> coucou yoko !<br /> <br /> <br /> le vernis est super ! j'ai acheté 1 de tes crème, elles sont super !!!
Répondre
É
<br /> Coucou Yoko !<br /> <br /> <br /> J'adore il est beau !! peut être un jour j'aurais la chance d'en tester un ... <br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la crème des mains de ton site j'essairais d'en prendre au mois d'aout di il y en a toujours !! bisous et prends soind e toi<br />
Répondre
P
<br /> coucou ma douce ; ah des couleurs toujours aussi douces et fraiches avec du peps ( comme toi  quoi ) elle est tres belle et te va a ravir.<br /> <br /> <br /> vivement que je te commande ces p'tites cremessss<br /> <br /> <br />  bisous ma belle tres bonne semaine .............<br />
Répondre
P
<br /> merci pour le partage . super ces petites crémes !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Oh mais ce mintcream est superbe et te va très bien. Tes petits pots de crèmes sont adorables. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir ma belle,<br /> <br /> <br /> Ce vernis est super beau !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir! C'est un très beau vernis et ces pots de crème pour les mains sont trop mimi!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> Tres joli vernis j adore cette teinte toute fraiche:)<br /> <br /> <br /> Tespetites cremes pour les mains  sont trop chou je les avaient vu dans ta boutique<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> Coucou, je suis contente que le mintcream soit de retour chez LM je l'attendais avec impatience. Tes petites crèmes ont l'air top. Bisous.<br />
Répondre
B
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette couleur. Et encore plus les minis crèmes toutes mimis...<br /> <br /> <br /> Bizouxxxxx et très tendre semaine<br />
Répondre
B
<br /> j'adore ces petites crèmes ! trop mignonnes !<br />
Répondre
K
<br /> C'est,encore une fois,une très jolie manucure,tout en douceur et élégance!<br /> <br /> <br /> Mention spéciale pour ta bague que j'aime beaucoup!!<br />
Répondre
C
<br /> Yonjour Boko ♪<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu en ce débu de semaine ? Je profite de l'absence de ma corres' pour voguer de-ci de-là sur les blog, admirer les p'tits articles qui se diffusent sur la blogo'. Très heureuse de<br /> découvrir ce joli petit Mint sur tes ongles aujourd'hui. Lorsque j'avais vu les swatchs, celui-ci m'avais paru plus vif, moins pastel. Je suis donc très heureuse de la découvrir aujourd'hui car<br /> il est selon moins plus dans la thématique de la collection que je ne me l'étais imaginé.<br /> <br /> <br /> Tout doux, il va à ravir à tes petites mains aux ongles raccourcis (si si, je l'ai vu XD) ça fait trop choupi d'ailleurs de voir cette taille d'ongle. Je me plais également à diminuer la taille<br /> de mes ongles dernièrement, plus agréable pour manier divers choses, les activités estivales qui m'appellelent.<br /> <br /> <br /> Oh, les jolies crèmes que tu nous présentes !! Et moi qui pensais que la nouvelle catégorie serait "Les merveilles de Yoko" XD Mais lorsque j'y pense, tout tes articles sont des merveilles, alors<br /> comment en séléctionner une PETITE partie ??? XD<br /> <br /> <br /> Je vais de ce pas aller voir les photos que tu as mis pour illustrer tes nouvelles références, il me tarde de voir tes petites crèmes toutes mimis plus en détail.<br /> <br /> <br /> Sur ceux, je te VERTMINTONS notre vie et à bietôt ma belle !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOU TOUT DOUX<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'adore cette teinte, elle est superbe!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou, un bien joli vernis que tu nous présente ici, il est bien beau et frais..sympa..les crèmes sont trop chous !!<br /> <br /> <br /> bonne journée !! bises<br />
Répondre
M
<br /> Merci yoko pour cet article. J'aime beaucoup cette couleur vert d'eau aussi.<br /> <br /> <br /> Peut-être que je te commanderai une petite crème, lors d'une prochaie commande.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> J'adore cette couleur aussi!!C'est toujours très frais de porter cette teinte! Même si ma carnation ne lui rend pas honneur :) Je suis trèèèèès pâle et lorsque je porte ce genre de couleur mes<br /> doigts parraissent rouge...Mais peu importe!! j'aime quand même  :) Tes petites crèmes ont un packaging absolument adorable!! Je pense que je vais me laisserai tenter ....  Bise!<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG