12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 04:00

lmcosmetic-lumineuse-3.jpg

 

Lumineuse n'est pas une teinte nouvelle, mais elle ne brille pas moins pour autant.
Le flacon fait parti de la collection Supernova, une collection qui date de la fin de l'année 2011.
Il s'agit d'une collection de vernis à texture foil, comme la dernière en date (Blue Jeans).
Il est tout rose, et forcément moi le rose j'aime !

 

lmcosmetic-lumineuse-2.jpg

 

lmcosmetic-lumineuse-1.jpg

 

Application

Il est vraiment rare qu'un vernis foil s'applique mal. Lumineuse ne déroge pas à la règle puisqu'il s'applique facile, est couvrant en 1 ou 2 couches, et sèche très vite.
Lorsque je n'ai pas envie de passer du temps à recouvrir mes ongles d'un manteau coloré, je me penche immédiatement vers des fllacons foil ou métalliques !


lmcosmetic-lumineuse-6.jpg

 

lmcosmetic-lumineuse-4.jpg

 


Teinte

Lumineuse est un rose clair qui tend vers légèrement vers le parme. Il a de très jolis reflets rose très clair lorsqu'il est exposé à de fortes luminosités. Il se porte facilement et s'accorde avec tout (mais ça c'est peut être une question de garde robe :)).

 

lmcosmetic-lumineuse-5.jpgBaguette magique

 

lmcosmetic-lumineuse-7.jpg

 

Ce vernis m'a servi de base pour mon nail art de Saint Valentin qui vous le verrez est assez.. doux :)

Sinon aujourd'hui c'est le dernier jour des soldes sur ma petite boutique (-10% avec le code "SOLDEYOKO2013" à partir de 10€ d'achat)
Et petite nouveauté : les strass en cristal qui brillent !

 

544503_514309108610265_1941265569_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est superbe<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Yoko, quel joli rose ! il te va à merveille ! et que dire de cette jolie tenue j'adore du collier à plume absolument magnifique au pull doudou à petit pompoms
Répondre
A
<br /> bonsoir <br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir et vous remercie<br /> <br /> <br /> pour moi c etait un deguisement en japonaise noir et rouge que ma grand mere avez creer il etait super et ma mere m avez mise une perruque noir avec des tresse je m en rapelle encore que de bon<br /> souvenir!!!<br /> <br /> <br /> je prefere les teintes couronne <br /> <br /> <br /> valerieandraud@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> FB Valerie Andraud<br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/valerie.andraud/posts/131900326980892<br /> <br /> <br /> https://twitter.com/andraud4/status/302896962313781249<br /> <br /> <br /> http://www.hellocoton.fr/lm-cosmetic-collection-carnaval-concours-7310269<br /> <br /> <br /> abonne a you tube <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Quel beau vernis :o<br />
Répondre
N
<br /> joli rose tout doux =)<br /> <br /> <br /> en plus, j'ai envie de rose et de douceur moi aussi en ce moment ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Rahh j'adore ce vernis !! Il est vraiment trop beau :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
A
<br /> Re... ^^<br /> <br /> <br /> Oui je veux bien c'est gentil ! Comme ça je pourrais enfin commander mon pinceau ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je te mail de suite ;)<br /> Bibiz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est vraiment super joli ce vernis ^^<br />
Répondre
L
<br /> kikou!!<br /> <br /> <br /> je ne suis pas tres rose ms c'est vrai que celui la est vraiment sympa p-e a cause du cote metalisse....?<br /> <br /> <br /> hate de voir ton NA de st valentin...<br /> <br /> <br /> zibous zibous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello lydie.tounette<br /> Souvent l'effet foil nous fait aimer des teintes non aimées :)<br /> Par exemple le vert est moins lourd à porter en version foil qu'en version laqué :)<br /> Le nail art Valentin, c'est pour demain ;)<br /> Zibous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou !!! hooo ! dis donc ! il est super joli ce rose !!! il fait effet givré j'adore !!! bisouilles !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Nolwenn :)<br /> Comme tu dis il est super joli :)<br /> Bizouu<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ce vernis est juste sublime!<br /> <br /> <br /> Ton pull aussi je l'adore, ton collier pareille ^^<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et moi je t'adore :)<br /> Merci pour tout Frenchkiss ! Demain c'est ton jour : D<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Oh elle est vraiment jolie cette teinte !<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Célia,<br /> Elle me plait beaucoup aussi :) Et la déco arrive demain, parceque le rose c'est aussi doux que l'amour !<br /> Bibi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ooh, j'adore la troisième photo!! Tout en douceur, j'aime! ^^<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Lééa :) Je me réadapte à la prise photo solitaire :) Donc ton mot me fait très plaisir !<br /> Bizoo<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou douce Yoko dans son p'tit monde de nuage de marshmallows! (Oui, l'inspiration quand ça nous tient, ça ne nous lâche pas x).<br /> Hé bien, voici une teinte qui sied parfaitement à ton blog, elle est toute charmante, brillante et attachante!<br /> Pas besoin de baguette magique pour être sous l'emprise de ce vernis, c'est certain! <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Skyzofraise :)<br /> Merci pour tes si gentils mots :) C'est vrai que je m'entoure de douceur tant que je peux, pour pallier à l'ombre que la vie met sur notre chemin.<br /> Tes mots siéent parfaitement à cette couleur : attachants, adorable, doux :)<br /> <br /> Des bisous, et coup de baguette de bonheur pour toi :)<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très très beau vernis :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Marie,<br /> Merci pour lui :) c'est vrai qu'il en jète !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magnifique ce vernis ! J'adore<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Il fait l'unanimité ce petit flacon :)<br /> Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ oh qu'il est joli ce vernis ^^ je n'aime pas trop le rose mais celui ci m'attire par sa brillance et sa douceur :) très discret malgrè les paillettes,<br /> j'aime bien ^^ bisous bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Art-Mel-Nails,<br /> Moi je suis une fan de rose donc je les aime presque tous, mais comme je disais à FrenchKiss, les couleurs malaimées de chacunes sont plus facilement portant en version 'foil' :)<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Yoko !<br /> <br /> <br /> Je suis en retard pour mes p'tits tours sur les différents blogs !Surtout que j'affectionne le tiens en particulier !! alors mille excuses!!<br /> <br /> <br /> Un superbe rose qui fait très féerique ! J'adore ta petite baguette magique en étoile !<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
C
<br /> Helloww Yoko !<br /> <br /> <br /> Il me fait vraiment penser à la collection Blue Jeans, comme tu le dis si bien dans tes commentaires.<br /> <br /> <br /> La couleur est vraiment sympa et assez discrète
Répondre
Z
<br /> Coucou!!!<br /> <br /> <br /> Très jolie couleur j'aime beaucoup!!!! Comme Lilie le dit il fait penser au color club "Foil me once" celui ci ai plus foncé. Bisous.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Zine :)<br /> Oui c'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup :) Je l'ai aussi et ils se ressemblent.<br /> Foil me once a un côté foil plus pronnoncé je dirais, plus de micro paillettes argentée :)<br /> <br /> Bizouu !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> .... toujours pas :(<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Zut ça n'a pas marché ? Si tu veux je te filerai un code 10% étant donné que c'est pas du tout ta faute :/<br /> Sorry !<br /> Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> wouaaaaaaaaaaaaaaaaaw! il est très beau ce vernis, dire que je l'ai et que je ne l'ai même pas encore posé x'D tu m'as donné envi de l'essayer tien ^^<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Alalallala !! Vite vite faut le poser ! :) :)<br /> C'est une pure beauté verniesque ;)<br /> Mais je te comprends, il m'arrive souvent de trouver des merveilles parmis les 'vielleries'<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est superbe ce rose.Bizzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> hello waouh il est trop beau ^^ bises<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Le vernis dit : 'Merci Marie974' :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ... ça marche toujours pas snif :(<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ca devrait être bon :) C'est sur sur<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie cette couleur j'aime beaucoup :)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Me2me2 :)<br /> En même temps vive le rose rose !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très très belle couleur j'adore<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Lilou :)<br /> La couleur m'a beaucoup plu aussi<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Une jolie couleur en effet! J'aime bien les effets métalliques :)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'adore les vernis foil moi
L
<br /> hello Yoko,<br /> <br /> <br /> il est superbe , je pense que cette collection m'aurait bien plu ! :)<br /> <br /> <br /> il me fait penser à Foil me Once de Color Club !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> moi aussi j'adore le rose et celui-ci est trop beau!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises ^^<br />
Répondre
A
<br /> Coucou, je voulais profiter du dernier jour pour passer une petite commande mais ton code ne passe pas ??? Mon panier est pourtant supérieur à 10 € ?? Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Alexia :)<br /> J'ai trouvé la coupable ! C'est moi ^^<br /> Le code est SOLDEYOKO2013 et non SOLDES au pluriel..<br /> Mea Culpa, je modifie de suite :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, qu'il est doux ce rose....j'aime beaucoup aussi cette couleur, après le bleu.....Je l'ai pas encore dans ma collection de Lm. Bisous<br />
Répondre
I
<br /> C'est vrai que cette couleur est lumineux et très joli<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, Très beau vernis et une tentation de plus, quand je pense que j'ai dis que ce mois ci j'arrêtais d'acheter des vernis et des accessoires de nail art....<br />
Répondre
N
<br /> Coucou Yoko , oooh il ressemble beaucoup au Kiko 260 je trouve , en tout cas il est trés beau ! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Coucou ! il est très beau !! biz<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Yoko,<br /> <br /> <br /> Waouh un vernis que j'aime il est trop beau.<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG