15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 09:40

Kiko-Cupcake-Anice654-13.jpg

 

Comme promis, je vous présente le tout premier vernis Cupcake que je me suis offert à Kiko la semaine dernière.
Tout d'abbord, lorsque j'ai vu les swatch (et même lorsque je regarde les miens sur certains clichés), le côté sablé semble beaucoup plus rugueux et profond qu'il ne l'est réellement. L'idéal est d'aller les voir en swatch en magasin afin de toucher, ressentir la matière parce que malheureusement en images on ne se rend pas beaucoup compte.


 

Kiko-Cupcake-Anice654-7.jpg

Kiko-Cupcake-Anice654-5 Crédit photo : Light Yout Naill
647 Gelsomino, 648Ananas, 649 Albicocca, 659 Pesca, 651 Fragola, 652 Lilla, 653 Glicine, 654 Anice, 655 Menta, 656 Pistacchio

 

Je porte aujourd'hui sur mes ongles la teinte Anice :

 

Kiko-CupcakeCollection-7

Kiko-Cupcake-Anice654-2

 

Les vernis Cucpake ont des bouchons particuliers, aux pois multicolores, qui rappelle les petites billes de couleur que l'on peut mettre sur les petits gâteaux anglais.
Par contre ces derniers sont un peu fluo, et moi je les aurais voulu pastels ("encore du pastel s'il vous plait")


Kiko-Cupcake-Anice654-10.jpg

 

Kiko-Cupcake-Anice654-3.jpg

 

Application

L'application s'est très bien déroulée, le pinceau (ci dessus) permet une bonne application du vernis. Le vernis est couvrant en 2 couches (une pour des ongles plus courts). Le temps de séchage est plutôt rapide (il faut attendre que ce dernier ce mattifie bien avant de poser la deuxième couche).
Quand aux "grains" de couleurs, ils se répartissent uniformément sur la surface de l'ongle.


Kiko-Cupcake-Anice654-1.jpg

 

Kiko-Cupcake-Anice654-12.jpgAu soleil <3
Sur mon petit doigt, vous voyez que la 'profondeur' des grains n'est pa si haute


Teinte

Anice est un vernis à texture sablée bleu pastel, ce petit bleu tout doux à la fois lumineux et gai ! C'est une couleur qui me met de bonne humeur, d'autant plus lorsque le soleil brille comme c'était le cas lorsque je l'ai pris en photo. 

 

Kiko-Cupcake-Anice654-11.jpg

 

Kiko-Cupcake-Anice654-9.jpg

 

Ce vernis m'a beaucoup plu pour son côté pastel et fun. Je ne l'ai pas trouvé trop rugueux au contraire, mais comme je disais, c'est difficile de s'en rendre compte en photo.
Autant je n'ai pas accroché aux vernis sablé pastel 'simples' autant la présence des petits grains bleus foncés apporte ici le peps qu'apporterait les paillettes sur une teintes plus irisée.
Après à choisir, je préfère les teintes sablées à paillettes de chez Kiko, le côté sablé ajoute un intêret plus fort. Néammoins, en fan de teintes pastelles je ne pouvais pas passer à côté et je trouve la collection Cupcake très réussie :)

 

Kiko-Cupcake-Anice654-8.jpg


Les vernis Cupcake de chez Kiko sont dispo sur leur eshop, et en boutique au prix de 5,90€ le flacon de 11mL (c'est plus cher que la gamme classique mais ce sont des collections ephémères et ces dernières ont toujours coûté plus cher). Je trouve le prix justifié, par cette volonté d'innover et de créer.


Nailart bar Marie Sixtine x Yoko

Petit rappel pour les parisiennes qui auraient envie d'une manucure offerte par mes soins.
Aujourd'hui je serais au magasin Marie Sixtine (vers République) pour un nail art bar !
Toutes les infos ici (si vous souhaitez venir n'hésitez pas à m'écrire un petit mot via le formulaire de contact du blog !

Bon weekend à toutes <3

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour,s'avez vous si la collection Cupackes de Kiko est toujours possible a avoir ?
Répondre
A
<br /> cc j 'ai le meme en rose et je l'adore tu me fais resque regretter de ne l'avoir pris qu'and rose<br />
Répondre
H
<br /> Woooooow ! Superbe, j'ai aussi un vernis sablé bleu, et je trouve qu'il tient vachement mieux que les autres vernis.<br />
Répondre
A
<br /> coucou, j'adore les vernisKiko mais bizarrementcette collection ne me donne pas plus envie que ca !!! bises<br />
Répondre
L
<br /> je trop envie de toucher lol<br /> <br /> <br /> en tout cas il est très beau<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Yoko, je l'ai acheté ainsi que le orange et le vert :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou belle Yoko,<br /> <br /> <br /> Ce petit bleu, Anice, est empli de douceur et en même temps de pétillance avec ces petites billes colorées. Malheureusement, comme tu l'as souligné, il paraît un peu trop granuleux sur les photos<br /> mais je te fais confiance lorsque tu attestes qu'il ne l'est pas en réalité ♫<br /> <br /> <br /> Cela ne m'étonne pas que tu aies choisi cette teinte car je commence (tout juste) à comprendre que tu as une très certaine attirance pour  cette couleur XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pleins de bisoux pétillants ♪<br />
Répondre
C
<br /> le résultat est très original, j'aime beaucoup<br />
Répondre
L
<br /> Coucou Yoko, <br /> <br /> <br /> Il est très joli, moi de cette collection j'ai acheté que le rose ^_^<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> Oh trop bien! On dirai de la Barbapapa sur ongles! <br /> <br /> <br /> C'est trop jolie ça! n_n Je le veux<br />
Répondre
M
<br /> coucou la miss, on aurais dis du chewing gum mentholée !!!! il est pas mal quand même, j'aime bien la couleur c'est joli...ça rafraichit tes mains !!! bises<br />
Répondre
L
<br /> Je ne suis pas très fan des textures comme ça, mais les couleurs sont très jolies.<br />
Répondre
E
<br /> trop fan !<br />
Répondre
B
<br /> Hello Yoko,<br /> <br /> <br /> Quelle merveilleuse couleur et quelle fabuleuse collection. <br /> <br /> <br /> Le "craquage" est obligé lol<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
K
<br /> Le vernis est très joli, mais comme je le disais, je ne sais pas si j'aime parce que ça me semble très rugueux mais il faut que j'aille voir en vrai (je ne sais même pas si j'aurais le temps<br /> haha). En tout cas, je reste perplexe car j'adore les sablés pailletés de chez Kiko !<br /> Ils sont quand même plus chers que ce à quoi on était habitué ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> La couleur me plait mais j'ai encore du mal avec ces textures sablées. C'est vrai que les petits grains de couleurs un peu plus soutenues rendent bien.<br /> <br /> <br /> J'attends de voir les autres teintes.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Elle a vraiment l'air sympa cette nouvelle collection! J'adore le bleu déjà! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour!<br /> Vraiment le bleu j'aime pas, et pourtant là, il fait tellement lumineux que j'aurais bien envie de l'acheter quand je ferais un détour à Kiko, tes swatchs donnent envie de l'avoir. Je dois dire<br /> que la collection me fait de l'oeil, les teintes orangées me font envie me font penser au soleil.<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Yoko, j'adore beaucoup la couleur, je suis à fond dans le bleu en ce moment. Cette collection donne envie de soleil (qui persiste en ce moment et c'est tant mieux), de chaleur, bref<br /> d'été. Bravo pour cette collection que je trouve très jolie. <br />
Répondre
A
<br /> Coucou tout le monde!!<br /> <br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> <br /> et très belles photos et swatch tu m'as donné envie d'en avoir ;)<br />
Répondre
C
<br /> Ho c'est marrant parce que j'étais justement en train de me limer les ongles pour mettre le vernis rose de cette collection que j'ai acheté hier xD Quel hasard ! je vais donc voir par moi même ce<br /> que ça donne !<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG