26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 08:29

holoflower1.JPG

Konnichiwa :) (bonjour)

Minasan genki desu ka (vous allez bien?)
Watashi wa genki desu yo (moi je vais bien ;))

Voici un petit nail art que j'ai realisé avec le peu de matos que j'ai rapporté :)
Je suis allé dans un magasin de materiel ongulaire aujourd'hui, j'étais au paradis !!! et la dame (très gentille) m'a dit que c'était très mignon ;)

holoflower3.JPG

J'ai réalisé cette déco sur une base OMG de China Glaze que j'avais ramené.
La pedicure a été realisé dans un nail saloon :) la dame a bien pris soin de mes peton et m'a mis un vernis OPI que j'ai choisi ;). Son nail art a été realisé au pinceau, à la peinture acrylique.

holoflower2.JPG

A très vite !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Do itashimashité ^^ bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> arigatoo<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'ai craqué sur le ptit singe aussi c'est mon rêve d'en avoir (ainsi qu'un alpaga, un pingouin et un lémurien arf...) c'est cool tes articles !!! joli nail art<br /> PS : les crêpes en dessous me donnent trop faim grrrr je suis en plein régime<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> oui tu as vu comme est est craquante !! lol tu veux tous les animaux mdr<br /> <br /> <br /> toi au regime? : o tu rigoles t'es archi fine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hooo cool tu t'es fait faire un nail art ds un salon ! =D ihih c chou !<br /> Bizou ma yokopinette chançarde !! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mais tu ne chômes pas toi!<br /> Bonnes vacances :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Loving it!!!!!! Even in holidays man, she stilll nailing art lol seeya soon sweety... much love! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Les 2 nails sont magnifiques. J'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Konnichiwa !!! Hiii je suis contente j'avais compris tes premières phrases ^^ Elle est très jolie cette déco ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sôdaina!!!<br /> Kisu orenji! (*^ ^*)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est vraiment mignon, la dame de la boutique a raison. Profite bien de ton retour aux sources et merci de nous le faire partager<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les deux sont très très mimi j aime beaucoup . bibi ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG