25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 04:00

Je viens de voir une news de folie : o
Orly, une de mes marques faaavorites lance des LINERS

liners-orly.jpg

D'autant plus qu'avec le code promo NAIL74, il y a 10% de réduc sur le site Manucure-Beauté !
Je suis plus que trop tentée ^^' !!
Vu la qualité des vernis, ces petits bébés doivent être divins !
On a 2 jours pour craquer : D !!!

eyes4

Bonjour à tous !

Je vous entend d'ici: Mais encore elle? mais elle s'approprit le blog de Yoko ou quoi?
Hihi détrompez vous !
C'est avec plaisir que je vous présente encore aujourd'hui ces jolies mains :)
Mon ami mezzo, qui était présent lors de ce nail art l'a appellé 'Indian Silver' :)


C'est un vrai plaisir pour moi de travailler sur les mains des autres, et comme cela faisait un moment que je n'avais pas mis d'invités, j'en abuse un peu ; )

Trêve de blabla, aujourd'hui une déco style 'mariage', avec une base assez nude.

- 2 couches de vernis Essie 'Ballet Slippers' disponible sur manucure et beauté
- linner blanc Adnails
- liner argent Adnails
- plaque BM

J'ai en faite réalisé 2 bandes blanches et une argentén en biais, j'ai mis un tampon Bundle Monter (faux Konad pour celles qui ne connaissent pas) et ajouté une paillettes ronde japonaise au centre.

eyes1

C'est une sculpture que j'ai faite avant les vacances : )

eyes2

eyes3

eyes5

A bientôt :)

Normalement vous êtes débarassé de ma super amie pour un moment :p la fac ca reprend très bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Sympa la déco et d'ailleur je t'ai taggué<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi j'ai envie de craquer lol :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : )<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très joli ce nail art !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hihi, re merci :p<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Jolie déco et merci pour l'info sur les liners Orly ^^ Ca donne envie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci :) tu as vu les orly : o ca fait trop trop baver !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut yoko<br /> Merçi yoko pour ton commentaire,est l'huile de ricin ces magique cela à trés bien marcher pour moi,je te laisse essayer est tien moi au courant si tu voit une différence.<br /> Bises tendre à toi<br /> SYSY<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci :)<br /> J'en acheterai prochainement alors et te tiendrai au courant ;)<br /> j'en avais entendu parlé mais j'ai jamais encore acheté :p tu m'as convaincue ;)<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Anlala!!!! Les liners!!! Et t'as vu touuuuutes les couleurs!!! Noooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ouaiii.... les liners quoi... !!! je me tate 'craque' 'craque pas' 'craque'...<br /> les 2 démons se disputent dans ma tête !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hey you, nice and bright ideas of yar, i wanna get my nails done by you hon' lol ill do yours with no argue you already know! nice nail art, i do like it a lot! much love sis!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :) ya i'll make your nail with much plaisure ;)<br /> <br /> <br /> take care deelove !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est tres jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci audrey ; )<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahou! Ca brille de mille feux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : ))<br /> elle a adoréé !<br /> Merci encore pour l'article que tu m'as consacré, c'est très gentils de ta part ; )<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma jolie il est super se nail j'aime beaucoup, et ta sculture est tres jolie tu es doué une vrai artiste!!! bisous ma belle et bravo passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh merci eths, c'est gentils...<br /> J'aime beaucoup le manuel à vrai dire... je peint aussi.<br /> Mais avec ces recherches d'appart, et ma vie en carton... pas moyen de faire quoi que ce soit :/<br /> Bises et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pas la fac, le stage ;) mais rattrapage bientot donc ça révise dur, bouuh.<br /> Superbes les photos!<br /> On se capte apres mes rattrapages, ok?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> A oui, stage pour toi, fac pour moi !<br /> Courage pour tes rattrapages, tu vas déchirer ma chérie ;)<br /> Bon courage, je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est chou comme tout!<br /> J'aime bien moi quand il y a aussi des mains qui squattent ton blog lol! Un jour tu me feras un nail art j'espère =D<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ouiii :) je fais tes mains avec grannnd plaisir, tu me feras les miennes aussi? hihihi :)<br /> <br /> <br /> à tres vite<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est tres jolie j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci Gaelle ;)<br /> j'adore nail arter sur les autres même si c'est pas la même prise en main des pinceaux etc...<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG