15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 10:00

FrenchManucure-OneStroke-2.jpg

 

Je vous montre aujourd'hui la manucure que j'ai réalisé sur les ongles de Scarlet, dont vous avez déja vu les mains l'année dernière. Depuis, elle est partie vivre au Canada, et elle est revenue pour les vacances.
Elle a été invitée à un mariage et pour l'occasion, elle a souhaité que je dessine sur ses ongles à nouveau.

 

FrenchManucure-OneStroke-4.jpg

 

FrenchManucure-OneStroke-9.jpgLa tasse pile poil dans les couleurs <3

 

Le nail art 

J'ai réalisé ce nail art sur la base d'une french. Pour ce faire, j'ai utilisé le tout dernier kit "French  Manucure" de chez Lm Cosmetic dont je vous reparle très vite !
J'ai ensuite réalisé un one stroke classique avec les peintures acryliques Jo Sonja de ma boutique. J'ai réalisé des fleurs à 3 pétales, avec des petites feuilles et des pois d'or au centre.

 

FrenchManucure-OneStroke-11.jpg

 

FrenchManucure-OneStroke-1.jpg


Matériel utilisé : 

- French mancucure (Kit French Lm Cosmetic)
- Peinture acrylique noire, blanche et or Jo Sonja (disponible sur ma boutique)
- Pinceau one stroke (disponible sur ma boutique)
- Pinceau fin Roubloff taille 2 pour les feuilles
(disponible sur ma boutique)
- Dotting tool aiguille pour les petits pois d'or (disponible sur ma boutique)

 

FrenchManucure-OneStroke-10.jpg

 

FrenchManucure-OneStroke-8.jpg

 

Nous avons choisi les couleurs en fonction de sa robe :) Et c'est là que le nail art fait main est très pratique : on peut choisir un motif, un choix de couleur qui correspond à nos goûts, nos émotions, notre humeur, nos tenues..

 

FrenchManucure-OneStroke-3.jpg

 
Scarlet était ravie de ses ongles décorés, et moi de voir son sourire :)
Elle a de si jolies main <3


FrenchManucure-OneStroke-5.jpgBisous meiko !

 

FrenchManucure-OneStroke-6.jpgLa belle qui fait la belle sur les genoux de Scarlet <3

 

FrenchManucure-OneStroke-7.jpg

 

Encore merci d'être venue Scarlet :) Et à très vite avant ton départ de retour pour le Canada =)

*Les résultats du concours water decals sont en ligne

Jolie semaine ensoleillée à toutes <3

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est dingue comment deux manucure avec une couleur en one stroke différente change l'esprit. Mais celui ci est tout aussi jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
*0* C'est tellement beau ses ongles magnifique
K
<br /> WOUAW. Je suis tout simplement scotchée :o Ca faisait un mois que je n'étais pas allée sur la blogo, et là, en voyant ce magnifique OS, je me dis que j'en ai raté, des choses !<br /> <br /> <br /> Scarlet est un joli modèle ! Ses mains et ses ongles sont très beaux. Et ce que tu lui as fait est tellement pur, joli, doux, féminin, bref, J'ADORE.<br />
Répondre
S
<br /> Waouh,<br /> <br /> <br /> elle a de splendides mains et le nail art que tu lui as fais est juste magnifique !!!<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Tres jolie french j aime beaucoup c est tres chic <br /> <br /> <br /> Bonnjournéeur<br />
Répondre
S
<br /> Très classe <br />
Répondre
L
<br /> Coucou, c'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> tres classe ce NA!! biz<br />
Répondre
E
<br /> c est magnifique !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Très joli NA et c'est vrai que Scarlet a de belles mains ! Biz<br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe sur une french comme ça j'adore!! Et Scarlet a des mains magnifiques!! bise!<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Yoko, c'est superbe cet OS noir et blanc ! la chanceuse. bisous<br />
Répondre
R
<br /> Très joli nail art et très classe :) Meiko
Répondre
V
<br /> Coucou ma douce! <br /> <br /> <br /> Ce n'ai art est très beau, parfait pour une telle occasion! Je vais devoir réfléchir à mon tour car je suis aussi invitée à un mariage début août...<br /> <br /> <br /> Bisous :-)<br />
Répondre
M
<br /> Très beau nail art Yoko! C'est soft et élégant. J'aime beaucoup. Bravo.<br />
Répondre
C
<br /> Salut Belle Yoko,<br /> <br /> <br /> Ah, quelle chanceuse cette Scarlet de ce fait manucurer par toi. Je me souviens de ce beau Arum que tu m'avais peint.<br /> <br /> <br /> Ce one stroke est très sophistiqué et la demoiselle à indéniablement de TRES belles mains.<br /> <br /> <br /> DES BISOUX<br />
Répondre
H
<br /> C'est vraiment magnifique! *.*<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Yoko,<br /> <br /> <br /> C superbe, c classe!!! Quelle chanceuse Scarlet! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Je trouve cette french ravissante...<br /> <br /> <br /> Bizouxxxx<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG