15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 03:00

NailArtGalaxiePastelle-Fr-copie.jpg

 

Comme je vous l'annoncais hier, aujourd'hui mardi 15 avril 2014 j'aurais le plaisir de vous retrouver sur France 2, sur les plateaux de Comment ça va bien, aux côtés de Stéphane Bern et Janane pour un tutoriel nail art !
L'émission débute à 15h35.

Après plus de 7 passages, j'ai pris goût à participer à ces tournages, et je suis surtout très contente que ça vous plaise. Je crois que c'est d'ailleurs ce qui m'encourage à toujours répondre présente : vous faire plaisir, vous offrir des astuces nail art, vous retrouver dans la télé, me sentir plus près de vous.

L'équipe de tournage est d'ailleurs toujours tellement adorable. Si vous passez par ici, je vous remercie chaleureusment pour cette confiance que vous me portez.

 

NailArtGalaxiePastelle-France2-NailArt-2.jpg

 

NailArtGalaxiePastelle-France2-NailArt-4.jpg

 

Matériel utilisé

- Vernis de base Essie - Bond with whomever
- Vernis Lm Cosmetic - blanc, argenté, bleu et vert de ma collection Les Gourmandises de Yoko
- Eponges à dégradé (disponible sur ma boutique en ligne)
- Pinceau fin (
disponible sur ma boutique en ligne)


NailArtGalaxiePastelle-France2-NailArt-6.jpg

 


Le nail art

Je vous ai préparé une vidéo pour cette manucure qui arrive, mais vous pouvez déjà retrouver la vidéo de mon nail art galaxie réalisé dans des teintes plus classiques :

 


 

NailArtGalaxiePastelle-France2-NailArt-3.jpg

NailArtGalaxiePastelle-France2-NailArt-5.jpg

 

La manucure galaxie se revisite dans tous pleins de couleurs à condition de bien séléctionner des teintes qui tranchent entre elles. J'ai beaucoup aimé cette version tendre. On peut également l'imaginer sur base bleu pastel, vert ou même rose :-)

 

NailArtGalaxiePastelle-France2-NailArt-7.jpg

NailArtGalaxiePastelle-France2-NailArt-8.jpg

On se dit à 15h35 ?
Pour celles qui ne pourront pas le voir en direct, la vidéo sera disponible en replay sur le site France 2.

Belle journée <3

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je craque litéralement devant ta galaxie ^^<br /> <br /> <br /> J'adore!! C'est d'une telle douceur!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Yoko !<br /> <br /> <br /> Je rattrape mon retard sur ton blog (pour cause de concours é_è) !<br /> <br /> <br /> Ta galaxy nails pastelle est TOP, je ne pensais pas que ça pouvait rendre si bien en pastel ^^<br />
Répondre
L
<br /> coucou yoko tout d'abord merci pour ta rapidité à envoyer les livrason je suis super satisfaite en plus tu à l'art d'y ajouter le petit plus qui donne envie de vite recommander merci  :)<br /> <br /> <br /> et ensuite ce qui n'a rien a voir tes chats sont juste ADORABLE.<br /> <br /> <br /> continue j'adore ce que tu fais bon courage pour la suite<br />
Répondre
L
<br /> le nai art galaxie est parfait bravo<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
A
<br /> coucou ! quel magnifique galaxie toute tendre et douce! j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé! bisous bisous<br />
Répondre
I
<br /> Coucou yoko,<br /> <br /> <br /> Je viens de visionner la vidéo et bravo pour ton proffessionalisme, on te sent de plus en plus à l'aise avec l'équipe et tu te débrouilles très bien pour parler devant une caméra, une vrai pro,<br /> quoi!!!!! Ton NA version pastel est tout juste sublime. Bises et bonnes fêtes de Pâques.<br />
Répondre
N
<br /> Encore une fois une manucure d'une extrême douceur pour un passage tout en finesse et qui anime parfaitement la rubrique Beauté de Janane. Juste une petite question parmi la foule de compliments<br /> que je m'apprêtais à te lancer : tu as VRAIMENT eu le temps de réaliser les DEUX MAINS de l'invité ou tu avais déjà au préalable faits certains doigts ? Ccar je sais que tu es SUPER DOUÉE DE LA<br /> MORT QUI TUE et que tu as de l'entrainement mais réaliser DIX DOIGTS en MOINS DE CINQ MINUTES ... CHAPEAU. En même temps peu importe le temps de réalisation, c'est quand même SUBLIME. Hâte de<br /> voir des rendus DIVERS sur IG : vert pastel, bleu layette, jaune citron meringué ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUX<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Yoko, je vais directement voir le replay :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment une bonne idée de décliner ce nail-art avec d'autres couleurs. Je crois même que je préfère la version que tu nous propose aujourd'hui à la version "classique". Super choix de<br /> couleur.<br /> Pour l'émission, j'irais voir le streaming quand j'aurais un peu de temps. Je suis heureuse pour toi que depuis que je suis ton blog, tu es fait un beau parcours avec de nouvelles experiences.<br />
Répondre
D
<br /> Bsr super sympa votre passage sur france 2 cet apres midi . Tres joli votre deco .... hate de decouvrir encore plein de belles idees a essaye bisou martine<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir yoko<br /> <br /> <br /> J aime beaucoup cette deco surtout dans ces teintes pastels c est tres joli:)Bonne soirée <br />
Répondre
S
<br /> C'était top, comme d'habitude!! Il faut vraiment être patiente avec les invités toujours très dicipés :) :) Pauvre Janane... :)<br />
Répondre
R
<br /> Je viens de voir ton passage, c'était très agréable et tout en légèreté, je vais aller essayer ce nail art hihi :)<br />
Répondre
P
<br /> coucou ma douce ; comme je te disant hier j adore; et je regarderais evidemment ton passage tele comme a chaque fois d ailleurs( pour moi ça sera dans 5 h avec le decalage horaire;guyane oblige)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle une tres bonne semaine a toi toute pleine de douceur<br />
Répondre
S
<br /> Coucou, bon alors, moi je suis déjà sur fance 2, car j'ai une petite tête d'oiseau et je risque d'oublier si je regarde autre chose....Le tuto galaxie est génial! J'aime vraiment cette<br /> manucure!!! En pastel, c'est top également, mais j'ai vraiment un coup de coeur pour la version plus foncée!! A tout à l'heure, devant la TV!! ;) Bise!!<br />
Répondre
D
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> C très sympa aussi sur une base claire, il faut vraiment que je teste ce na!<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de te regarder cet aprem si bébé veut bien dormir sinon ce sera en replay.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou la miss......ravie pour toi,je suis fan des décos galaxies....j'ai jamais tenté dans les tons pastels mais c'est une super idée pour la prochaine manucure   !!!! A toute ! !! Bises<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Yoko, j'espère que tu vas bien ! J'avais déjà craqué pour la version galaxie précédente et je dois dire que celle-ci est tout aussi spectaculaire ! J'adore c'est à la fois féérique et<br /> graphique. Je pense être en direct pour te voir cette aprem avec grand plaisir ! =) des gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Ahhh c'est si joliiiiii !!! Mais je pourrais pas voir en direct mais je ne regrette pas ! Je pourrai toujours voir en replay et puis moi je vais allez m'offrir un précieux qui me fait de l'oeil<br /> depuis des lustres ^^<br />
Répondre
H
<br /> Coucou Yoko ^^ !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les nail art galaxie et il rend vraiment bien en pastel. Bizarrement , l'idée de faire ce nail art dans d'autres couleurs ne m'a jamais traversé l'esprit mais maintenant que tu<br /> l'a montré je ne pense pas tarder à en faire un :) . J'ai hâte de te voir dans CCVB et c'est toujours avec un grand plaisir que je te regarde exécuter tes nail art et nous donner des conseils .<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée,bisous ;)<br />
Répondre
L
<br /> Hello Yoko, <br /> <br /> <br /> Quelle jolie galaxie nail ! Elle ressort très bien en pastel ! <br /> <br /> <br /> J'essayerai, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> Coucou Yoko, Il est magique ton nail art, j'adore. Je vais essayer ça. Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Il avait l'air très compliqué à première vue mais enfait il est fait à la mousse je comprend mieux :) Je ne sais pas si je saurai le refaire mais rien ne coute d'essayer non? J'ai hâte de te voir<br /> tout à l'heure sur le plateau de CCVB. C'est une bonne idée de rajouter ces petites étoiles à la fin! Ca fait un petit plus bien sympa ^.^ Bisou!<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG