29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 04:00

Essie-DecadentDiva-9.jpg

 

Je vous présente aujourd'hui un vernis à ongle à la teinte assez inhabituelle et surprenante.
Decadent Diva est un vernis pas tout jeune puisqu'il est sorti en automne 2007. Ceci dit, on retrouve parfois de vieille merveille dans les boîtes du passé :)

Je vous propose donc de découvrir ce vernis oublié !

 


Essie-DecadentDiva-3.jpgReflets marrons irisés  

 

 

Essie-DecadentDiva-2.jpg

 

 

Application

A la première couche, on se demande réellement si ce vernis sera couvrant un jour ! La première couche est très translucide. Et en faite, à la deuxième couche, Decadent Diva dévoile toute sa splendeur, et une troisième couche n'est pas de refus.
C'est vrai que 3 couches ça peut paraître beaucoup, mais ses reflets et sa spécificité les font vite oublier.


Essie-DecadentDiva-4.jpg

 


Teinte

 

Decadent Diva est un vernis sombre, qui  tire sur le marron et le prune sous certaines luminosités.
Il est très élégant et agréable à porter. C'est une teinte qui est plutôt de saison, bien que ça m'importe peu d'avoir les ongles 'à la mode'. Je reste convaincue qu'il faut porter ce qu'on aime, et non ce que la tendance veut que l'on porte.

Il contient de toute petites paillettes bronzes étincelantes et brillantes. Ce sont elles qui apporte tout le charme à ce vernis.

 

Vous pouvez retrouver ce vernis chez Manucure et Beauté, au prix de 13,90€ le flacon de 15 mL. (-7% avec le code promo NAIL74)

 

Essie-DecadentDiva-8.jpgBoire tisanes et thé sans compter.

 

Essie-DecadentDiva-6.jpgRessortir les manches longues Camaïeu.

 

 

Essie-DecadentDiva-7.jpgEt les petites bottes fourrées :)
Bon en réalité je les ai sorti il y a plusieurs semaines..

 

Merci à mon amie Mélanie pour son entraide à faire ces photos :)

 

Les chats !

 

Essie-DecadentDiva-10.JPGLe sourire aux babines :)
Azuki vit de mieux en mieux la présence des 2 nouvelles congénères. Je la surprend même à dormir de plus en plus souvent avec la petite Meiko.


Essie-DecadentDiva-5.jpg- "Dis Bonjour Meiko" !
- "Bonjour Meiko"
(ceux qui ont vu Maman j'ai râté l'avion reconnaiteront peut être l'anecdote :)).

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour yoko!<br /> <br /> <br /> -dis bonjour kevin<br /> <br /> <br /> -bonjour kevin ;) (souvenir de nombreux noel^^)<br /> <br /> <br /> il est tres jolis ce vernis je ne connaissait pas la marque je ne savais pas si elle etait de qualité mais au moment ou j'ai vu ton swatch j'en ai acheter plusieur^^tres joli ce orange!<br /> <br /> <br /> by by!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Yoko, superbe teinte j'adore bisous :)<br />
Répondre
A
<br /> la couleur est trèès jolie! c'est une couleur que je met assez souvent pour l'hivers, donc je suis faaan de cet couleeeur! :D<br />
Répondre
N
<br /> c'est le misa bourbon on the rock !!! il est sublime !!!<br />
Répondre
*
<br /> ^^<br /> <br /> <br /> je n'ai pas de mérite, je les ai encore regardé y'a 15 jours!!<br /> <br /> <br /> Et depuis la blague ici c'est "on est les casseurs flotteurs!!" XD<br /> <br /> <br /> Des bisous du Nouvel an!!<br />
Répondre
L
<br /> hello Yoko<br /> <br /> <br /> il est très beau et parfait pour la saison ! il me fait penser à un vernis Kiko le 373 ou 374 je sais plus !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coçucou Lilie :)<br /> Oui parfait pour la saison :p je ne met pas pour autant mes vernis pasel de côté
A
<br /> J'aime beaucoup ses reflets, et c'est vrai qu'il convient bien pour cette saison, bien que comme toi je n'aime pas trop choisir mes vernis en fonction de la saison, je les porte plusen fonction<br /> de mon feeling du moment ^^. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Aniya :)<br /> Tout pareil, je ne me prive d'aucune teinte sous pretexte que la saison veux que ! Pareil pour les glaces ! (bon ok c'est pas la même chose mais quand même : D).<br /> <br /> <br /> Des bisous à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> PARABENS PELO BLOG! ADOREI SUAS NAIL ART! JÁ ESTOU TE SEGUINDO... SE PUDER RETRIBUIR, FICAREI MUITO GRATA!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> www.lupapodemulher.com.br<br /> <br /> <br /> www.lupapodeblog.com.br<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Luciana,<br /> <br /> <br /> De donde eres ? I'm sorry I can understand a bit of spannish but not a word of portuguese.<br /> Hasta luego ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Yoko, c'est une très belle teinte que tu nous a retrouvé :) Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Belle belle oui :) comme quoi on trouve des trésor dans le passé :)<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> -"Dis Bonsoir Kevin!"<br /> <br /> <br /> -"Bonsoir Kévin!!"<br /> <br /> <br /> Allàlàlàlà, toute ma jeunesse!
Répondre
Y
<br /> <br /> Millie
J
<br /> J'aime beaucoup ces teintes, il est vraiment chouettes, ses reflets sont superbes !<br /> <br /> <br /> Trop choupinette cette petite Meiko =D<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi aussi j'ai beaucoup cette teinte bien que je ne suis normalement pas attirée par les teintes trop foncées. Mais avec de la lumière il est juste wahou !<br /> Meiko est choupette, je confirme x100 !! : D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très jolie couleur =)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui :) il a bien fait de sortir du passé :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette couleur est tout ce qu'il y a de plus splendide ^^. <br /> <br /> <br /> Je suis vraiment heureuse d'avoir découvert ce blog ^^. J'aime beaucoup tes chats aussi ils sont vraiment magnifiques ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Mügen,<br /> Merci beaucoup pour tes mots :) et moi je suis ravie de te souhaiter la bienvenue par ici :)<br /> Tu n'es pas prête de manquer de chat sur mon blog ^^<br /> <br /> Des bisous et à très bientôt :)<br /> Belle fête de la Saint Sylvestre!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> On lui pardonne les 3 couches, il est splendide tout comme les mimis  Bizouxxx<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui hein ! Tu es tout pardonné Decadent Diva ! (je parle à mes vernis, de temps en temps..)<br /> Bizou !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Yoko, super beau ce vernis. Et dire qu'il a 5 ans! je suis bleuffé<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Lilirose,<br /> <br /> Je l'ai depuis pas longtemps :) donc il est tout neuf et n'a jamais été ouvert.<br /> Mais la teinte date de 2007, il n'est donc plus tout nouveau :) mais ressortir des vieilleries a souvent du bon, on trouve des merveilles :)<br /> Des bises !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Sympa ce vernis ^^<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui :) j'ai beaucoup aimé le porté !<br /> Bisous ma petite Katsukii :) et bon révéillon demain !<br /> On se voit en 2013 pour une pose de vernis sur le blog ?<br /> <br /> Des bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou !!!lol ! ha oui !!! pour un oubli c'est un bel oubli dis donc !!! en tout cas merci de l'avoir retrouvé et de nous l'avoir fait partager !!! il est sublime !!! j'adore !! en plus je viens<br /> d'apprendre que j'ai gagné un vernis dans ces tons là !!!! j'adore !!! bisouilles !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Nolwenn, bravo pour le vernis :) c'est lequel ?<br /> Il est top ce vernis et il va avec toutes les fringues de saisons, vu que je met pas mal de noir ces derniers jours :)<br /> Des bisouilles !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Yoko , tes chats et ta déco sont supers !! Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello :) merci pour mes chats, et pour la déco tu parles du vernis ? : D<br /> Des bisous et à très bientôt !<br /> Belle fête pour demain !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou yoko ^^ c'est une jolie teinte, un peu foncé pour moi peut être! Tes chats sont trop mimi !! bizz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Coccinail :)<br /> Sur les photos il parait foncé c'est vrai, mais à la lumière il dégage des reflets merveilleux !<br /> Des bisous :) Et merci pour mes chatons d'amour !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce vernis est superbe j'aime beaucoup.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Amandine,<br /> Il est super à porter :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli marron !!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je plussoie :) et j'en ai pas de similaire dans ma bibliothèque à vernis :p<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il est très joli, on dirait un dupe du X de china glaze.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello isabelle :)<br /> Je ne connaissais pas X de CG, et en fait d'après les photos X est plus rouge brique que Decadent Diva. Mais ils se ressemblent sur les reflets ton sur ton :)<br /> Des bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou ^^ ouh quelle belle trouvaille ce vernis ! j'aime beaucoup ^^ très beaux reflets ^^ bisous bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui :) comme tu dis c'est une belle trouvaille !<br /> Des bises Art-Mel-Nails :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce vernis est splendide ! J'aime beaucoup cette couleur un peu bordeaux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grosseee Biz à toi !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Malisseee :)<br /> J'ai beaucoup aimé l'avoir sur les ongles :)<br /> Des bisousbisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> encore un très joli vernis. essie est vraiment une très belle marque!!<br /> <br /> <br /> et tes chats sont super mignons!!<br /> <br /> <br /> bizoux<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou arc-en-ciel :)<br /> En effet Essie est une super marque et les textures ont été bien ameliorées depuis puisqu'ils sont beaucoup plus couvant que celui-ci :)<br /> Merci pour mes chatons :)<br /> Bizou !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres joli vernis<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je trouve aussi :)<br /> Merci Sandrine et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ben moi j'aime bien comme quoi ? C'est dans les vieux pots ......<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> haha ever : D<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tres belle couleur et joli petit chat !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Letilor :)<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG