27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 04:00

Degrade-Holograhique-6.jpg

 

Lorsque j'ai posé le joli vernis Electra, j'avais envie de poser tous les vernis de la collection Space Wold, tant il était beau, tant il m'a plu, tant il était doux.
J'ai donc un la folie de réaliser un dégradé à la mousse, avec ces vernis holos, chose que je n'avais jamais fait auparavant.

J'ai aimé, aimé beaucoup, beaucoup aimé, aimé d'amour :-)

 

Degrade-Holograhique-1.jpgLe duo gagnant ! 

 

Degrade-Holograhique-7.jpg

 

Matériel utilisé 

- Lm Cosmetic - Electra (Collection Space World disponible chez Lm Cosmetic)
- Lm Cosmetic - Nunki
- mousse à dégradé

 

Degrade-Holograhique-3.jpg

 

Degrade-Holograhique-9.jpg

 

Manucure dégradée

Pour cette manucure, j'ai réalisé un simple dégradé de couleur dont voici un tutoriel en pas à pas :

 

NailArt-RareNails-InBloom-2

 

Degrade-Holograhique-2.jpg

 

Je vous présenterai le nail art que j'ai réalisé sur cette base très vite, bien que ce duo de couleur se suffit complètement à lui tout seul.

 

Degrade-Holograhique-8.jpg

 

Degrade-Holograhique-4.jpg

 

Vous pouvez retrouver les vernis de cette collection sur le site Lm  Cosmetic.
Vous pouvez également retrouver l'offre 8 pour le prix de 7, et quelque chose me dit qu'il ne doit pas en rester beaucoup !

(N'oubliez pas vos -5% grace au code Yoko5 :))

 

Banniere-promo-Yoko.JPG

 

Degrade-Holograhique-5.jpgTasse toute belle toute douce toute colorée toute adorée

 

C'est encore une nouvelle semaine qui commence. Le temps passe à une allure folle. Profitez, profitons <3
Une pensée toute particulière à Marie, Isabelle, Julie, Géraldine et Sylvia qui se reconnaitront <3

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> trèsbeau, j'adore !!!! bisous<br />
Répondre
A
<br /> coucou ^^<br /> <br /> <br /> très original le dégradé holo! surtout en bleu, je suis fan! c'est une très bonne idée que je vais vite tester ^^ bisous bisous<br />
Répondre
K
<br /> Coucou Yoko !!<br /> <br /> <br /> J'adore le dégradé, j'adore le bleu, j'adore l'holo ! Carton plein !^^<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Oh, une ch'tite tisane BIO ♫<br /> <br /> <br /> Mais, on a déjà vu cette tassounette ♥<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse que tu ai associé Nunki à Electra, tu as bien raison, ça fait un super Duo de choc. Je pense que le rendu doit également être SUBLIME avec Syrma, pour un rendu plus ...<br /> Prairiesque XD<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes petites fleurs (Oui, je sais ce que tu n'as faiteuuuuh ♫)<br /> <br /> <br /> Et également hâte que le rush passe pour te reparler comme dernièrement ♫<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUX ♪<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Chlouke !<br /> Et oui on a déjà vu ma tasse, on a déjà vu (presque) toutes mes tasses !<br /> Je suis contente que ce duo te choc aussi :)<br /> <br /> Héhé, les petiteuh Eledweiss arrivent bien vite sur le blogueuh !<br /> Le rush est passé et laisse place à la fatigue, mais j'ai encore bien du boulot : o<br /> Je t'embrasse fort,<br /> Take care<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Coucou yoko,<br /> <br /> <br /> Ce NA est simple et original en même temps, c'est la première fois que je vois un dégradé avec des vernis holos, le résultat est très joli. Bises<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Isabelle,<br /> Le résultat m'a beaucoup plu à moi aussi :)<br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'ils sont beaux, qu'ils sont beaux !
Répondre
Y
<br /> <br /> Hihi :) Ils sont tout beaux oui
L
<br /> Bonsoir Yoko, ton dégradé est sublime. Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Lilirose :-*<br /> A très vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Yoko !<br /> <br /> <br /> C'est très joli ce petit dégradé, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Marianne,<br /> <br /> Merci pour le dégradé, il me tarde d'en refaire !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou yoko<br /> <br /> <br /> C'est tres joli comme dégradé j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Chouky
V
<br /> Coucou! Très bonne idée ce dégradé de holos, c'est très joli! Bizz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Vernis et compagnie :)<br /> Je compte bien en refaire car l'effet m'a bien plu à moi aussi !<br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce dégradé est superbement réalisé avec ces deux holos... C'est vrai que je n'y avais jamais pennsé non plus :) Le résultat est superbe, je n'imagine même pas au soleil !! Bises prends soin de<br /> toi.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Sonia :)<br /> J'adorerais essayer avec tout pleins de teintes, le résultat doit être splendide !<br /> Au soleil ces vernis ont certainement un autre tour dans leur sac !<br /> Des grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Yoko C'est très réussi,  j'aime beaucoup.  Bisous <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Patache,<br /> <br /> Merci beaucoup :) Ca m'a plu aussi ^^<br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Superbe dégradé,  ces vernis sont sublimes! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Del77 :)<br /> Oui Lm Cosmetic s'est surpassé en nous proposant cette collection
C
<br /> c'est très joli ils vont hyper bien ensemble<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Charlène,<br /> <br /> <br /> Je crois qu'Electra se marierait avec absolument toutes les teintes de la colleciton !<br /> A nous les dégradéés !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou la miss, très joli joli !! j'aime énormément..on aurait un vernis glacé !! superbe, très sympa les teintes s'accordent...trop mimi ta tasse !! biz <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Mireille :)<br /> Merci pour ma jolie tasse
A
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> super joli ce dégradé, vraiment le duo gagnant comme tu dis.<br /> <br /> <br /> j'ai bcp de mal a faire un vrai beau dégradé, je vais continué à m'exercer. En tout cas je m'inspire souvent de tes nails art mais je suis souvent déçue, tu es une pro il n'y a rien à dire ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des bisoux, prend soin de toi<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Audrey : )<br /> Oh oui ça en vaut la chandelle, les degradés c'est si joli
C
<br /> Un très beau dégradé pour de très belles couleurs.<br /> <br /> <br /> Merci pour le pas à pas, à essayer de reproduire.<br /> <br /> <br /> Bisous - Cécilou<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Cécilou :)<br /> Je suis ravie si mon tuto peut t'aider :) Tu me montreras ?<br /> Je t'embrasse
L
<br /> ton dégradé est très doux et très beau<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilou
E
<br /> Coucou Yoko, j'adore le dégradé c'est vrai que ces deux précieux s'accordent à merveille. L'un sublime l'autre et vis et versa ! La photo avec la mousse est une pure merveille j'ai cru au premier<br /> coup d'oeuil à une pierre trouée noir teinté de tes vernis (l'idiote lol) ! Par chez moi le soleil pointe son nez et ne peut que me donner le sourir et du baume au coeur...  ♥ Milles bisous<br /> ensoleillé pour Yoko ♥<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Julie :-)<br /> C'est vrai que ces 2 teintes s'enlacent à merveile !<br /> Merci pour la photo mousseuse
C
<br /> C'est magnifique.J'adore...<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Christelle :)<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Et très subtil!<br /> <br /> <br /> j'adore!<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Jû :)<br /> Oui les 2 teintes fondent et se marient à merveille. Merci Lm Cosmetic !<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est tellement beau les dégradés holo!!! je suis trop fan!!<br /> <br /> <br /> en plus les couleurs choisies sont toutes douces!!!<br /> <br /> <br /> gros bizz ;)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou vanilleetlesvernis :)<br /> Je n'avais jamais encore jamais essayé, et puis je me suis dit pourquoi pas voir ce que ça donne :)<br /> J'ai adoré, et je veux en faire encore: D<br /> Des gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> J'adore, c'est très sympa comme "effet".<br /> <br /> <br /> Bon courage pour cette semaine !!!Bizzzzzzzzz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Babette :)<br /> Oui ça fait son ptit effet, j'ai adoré :)<br /> Des gros bisous et bon courage aussi
M
<br /> Bonjour Yoko <br /> <br /> <br /> Je trouve ton degradé magnifique !je dirai meme "parfait " j'adore le bleu et là tu l'as rendu tout doux comme toi seule c'est le faire !<br /> <br /> <br /> Belle journée Yoko <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Pascale :)<br /> Merci pour tes adorables mots, Yoko assoupliceuse :) Tu crois que je peux monter ma marque d'assouplissant qui sent bon et qui adoucierait les vies ?<br /> J'aimerais beaucoup

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG