26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 03:00

ChinaGlaze-BlondeBombshell-2

 

Vous aimez le bling bling et les paillettes ? Ce vernis à ongles est parfaitement celui qu'il vous faut !
Imaginez un concentré pur de paillettes d'or, de différentes tailles. Là vous êtes sûre de ne pas passer inaperçue !

De la même collection, je vous avais déjà présenté Love Marilyn, un vernis paillettes rouges et argentées. Voici Blonde Bombshell, la version or signée China Glaze. Vous pouvez retrouver toute la collection Eye Candy chez Adnails.

 

ChinaGlaze-BlondeBombshell-1

 

ChinaGlaze-BlondeBombshell-5Ma tirelire chinoise dorée a l'air d'apprécier le vernis !

 

Application

Comme pour le vernis Love Marylin, l'application n'est pas des plus simple. En effet il est difficile d'appliquer les paillettes de façon homogène, et de détourer ainsi le pourtour de l'ongle de façon impeccable. Le temps de séchage est plutôt long, mais le rendu est là !
Par contre, niveau dépose, il faut compter le double du temps de pose, à savoir 45 minutes le nez dans le dissolvant. Un vernis à retirer avec les fenêtres grandes ouvertes donc !

ChinaGlaze-BlondeBombshell-3J'adore jouer avec la mise au point de mon appareil photo quand j'ai des paillettes sur les ongles :-)


Teinte

Ce vernis est une base transparente emplie de petites et moyennes paillettes dorées. La couvrance s'obtient en 3 couches. Il y a également des flitters (paillettes en fins filaments) de couleur bronze, qui donne tout le charme à ce vernis ! Vous pouvez le voir sur cette photo :


ChinaGlaze-BlondeBombshell-4

 

ChinaGlaze-BlondeBombshell-6Petit cochon a bien mérité sa pièce pour avoir posé pour vous :-)

 

J'ai hésité à décorer ce vernis, puis finalement je ne l'ai pas fait car j'avais vraiment l'appréhension de le retirer. Je l'ai gardé 2-3 jours, et ce qui devait arriver arriva : je me suis battue pour le retirer. Un vernis à mettre pour des occasions spéciales, en connaissance de cause !


ChinaGlaze-BlondeBombshell-7

 

 

ChinaGlaze-BlondeBombshell-8

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il est magnifique ce vernis! :)<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour le temps que vous passer sur ce blog et les informations que vous faites figurer. En tout cas c’est un blog utile de plus il est facile à consulter. Bonne continuation pour ce<br /> merveilleux travail.<br />
Répondre
P
<br /> il est sublime mais j'aurai vraiment pas voulue être à ta place quand tu l'a retirée!!!!lol! biz<br />
Répondre
Y
<br /> Même si c'est un peu voyant, j'aime bien. :)<br />
Répondre
X
<br /> COucou,<br /> <br /> <br /> j'adooooore ce vernis :)<br /> <br /> <br /> Bsx sucrés ;)<br />
Répondre
E
<br /> J'ai le material girl, le marry me a millionaire & un autre je crois de cette collection & elle tue vraiment trop !!! C'est plein de paillettes & tt je trouve cette collection<br /> magnifique !! Gros Bisous<br />
Répondre
L
<br /> J'adore il est très très beau! par contre c'est vrai qu'il faut vraiment avoir envie de le mettre quand on sait le temps qu'on va passer pour l'enlever (moi c'est technique papillote aussi sinon<br /> je pète un cable mdr)!!<br /> <br /> <br /> bizOo Yoco!<br />
Répondre
A
<br /> :OOOO!! La couleur, mais j'adore!! Mais tout ce qui est paillettes j'aime alors.. xD Au début, la première photo avec le cochon, j'ai cru que c'était "pikachu" x) Moi j'adore (enfin je sais pas<br /> si tu l'as) le chat ou il a une main levé, et quand on le bouge il s'arrête pas, je keaf trop sa! :p<br />
Répondre
K
<br /> Ouah j'ai mal aux yeux =P Qu'est-ce qu'il brille ! En tout cas, j'imagine que pour l'enlever, c'est la galère !<br />
Répondre
G
<br /> ooooooooooh la merveille ça brille!!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est un trésor ce vernis!<br /> <br /> <br /> bizoux<br />
Répondre
C
<br /> ouah, quel bijoux ! il brille comme c'est pas permis !!<br />
Répondre
H
<br /> Ahh j'adore ! Le top du vernis doré ! ^^ <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ce vernis :)<br />
Répondre
P
<br /> Il brille de mille feux, c'est incroyable! :-O<br />
Répondre
C
<br /> Sublime ! Quel effet au bout des doigts. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Yoko, tout simplement SUBLIME, des doigts en OR!<br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
Y
Oui, de l'or pur :p<br /> Tu l'as mis aussi l'autre jour ? Pas trop galeré à le retirer ?! <br /> A bientôt Olympe :-)
Y
Et oui :-)<br />
L
<br /> hello Yoko,<br /> <br /> <br /> j'suis pas trop bling bling coté vernis mais celui-là il est superbe !<br /> <br /> <br /> je suis  curieuse de savoir quelle déco tu lui as faite ! j'ai hâte de voir !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> Ah ah ah ! tu vas t'amuser pour le retirer! lol<br />
Répondre
J
<br /> C'est le genre de vernis qui fait vraiment craquer dès le premier coup d'oeil, mais ça nous fait moins craquer pour l'enlever xD<br />
Répondre
M
<br /> coucou hé non pas fan du bling bling ni du vernis mais je trouve qu'il te vas bien bye bises !!<br />
Répondre
M
<br /> Tu n'as pas utilisé la méthode papillotes pour l'enlever ? En tout cas il est vraiment magnifique de chez magnifique !!! Gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> Je veux meme pas imaginer l'horreur à enlever!!<br /> <br /> <br /> Pfiouu!<br /> <br /> <br /> Mais qu'il est beau par contre!!<br /> <br /> <br /> Ca pète!<br />
Répondre
A
<br /> Un vernis parfait pour les fêtes, j'adore quand ça brille comme ça !!! :D<br />
Répondre
L
<br /> IL est super beau, c'est un vernis très festif!!! j'aime beaucoup<br />
Répondre
W
<br /> j'adoooore ! j'en ai un du même style : réfléchir à 2 fois avant de le mettre mais quel rendu !!!! c'est superbe !<br />
Répondre
A
<br /> Il est superbe, vraiment un joli doré, pas trop jaune, pas trop bronze, juste ce qu'il faut, tu as de vraie partiules d'or au bout des doigts!! Par contre, j'imagine complètement la galère pour<br /> le retirer, les papillottes me semblent plus que nécessaires :)<br />
Répondre
H
<br /> Ouahhh il est magnifique comme vernis :) Bisoussss<br />
Répondre
A
<br /> très beau...mais le temps de dépose...!!!<br />
Répondre
J
<br /> Outch mon dieu oui ! Pour l'enlever ça doit être un VRAI calvaire :p Mais il reste très beau :)<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG