13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 04:00

Chanel-CocoBlue551-10.jpg

 

Je vous présente aujourd'hui un nouveau vernis de luxe, un vernis Chanel.
Comme Rose Exubérant que je vous présentais ici, il s'agit d'un flacon que m'a prêté mon amie Dianita pour que je vous le présente sur le
blog (un gros merci au passage <3).

 

http://a406.idata.over-blog.com/3/65/11/92/A-Nail-Art-34/Chanel-RoseExuberant-519-5.jpg



C'est au tour de Coco Blue de faire les présentations, un vernis bleu, bleu pastel, bleu doux, bleu tendre, qui m'a plu et m'a mis beaucoup de baume au coeur !
Si bien que je l'ai gardé longtemps, si bien que je l'ai décoré :)

 

Chanel-CocoBlue551-1.jpg

 

Chanel-CocoBlue551-5.jpg

 

Application

J'ai appliqué Coco Blue en 3 couches, parce que 2 laissaient transparaitre mon bord libre.
Sur des ongles plus courts, on peut tout à fait se contenter de 2 :)
Le temps de séchage est rapide.

Côté tenu, comme pour le premier vernis Chanel que j'ai pu essayé, j'ai été déçue. Le vernis s'érode (le vernis s'efface sur l'extremité et la tranche de l'ongle, comme s'il s'usait avec les frottements naturels du quotidien) en à peine 1 jour. Et c'est tellement tellement dommage car j'ai véritablement adoré la couleur.

 

Chanel-CocoBlue551-7.jpg

 

Chanel-CocoBlue551-11.jpg



Teinte

Côté couleur, j'ai été séduite avec un grand S, je l'ai adoré avec un grand A, je l'ai porté avec plaisir, avec un grand P. Et là je me dit pourquoi, pourquoi Chanel ne travail pas plus la tenu du vernis, car côté couleur, ils ont beau avec une gamme plus réduite, mais côté coloris ils visent juste, ils savent trouver la note particulière, la nuance coup de coeur. S'ils amélioraient la tenue, je crois que je serais acheteuse, malgré le prix, en tous cas pour Coco Blue !

Coco Blue est un bleu à la fois pétillant et doux pastel. Il a un léger côté irisé qui se percoit peu. Il se porte très facilement et agréablement.

 

Chanel-CocoBlue551-2.jpgBoule de Noël rose et plumeuse. Le paradis.

 

 

Chanel-CocoBlue551-4.jpgMadame Tisane.

 

Chanel-CocoBlue551-12.jpg

 

Vous l'aurez compris, j'ai été charmée par ce vernis à ongle, et j'aurais filé l'acheter si la tenue avait été meilleure.
C'est un peu le même genre de coup de coeur qui m'a pris lorsque j'ai découvert la marque Lime Crime (que vous pouvez découvrir ou redécouvrir ici, et ).

 

Chanel-CocoBlue551-6.jpg

 

 

Chanel-CocoBlue551-3.jpg

 

Chanel-CocoBlue551-8.jpg

 

Les vernis Chanel coûtent aux alentour de 22€ le flacon de 13mL, un prix malheureusement trop grand pour une tenue aussi médiocre, à mon grand regret :(

 

Chanel-CocoBlue551-9.jpg

 

Un joli début de semaine à tous <3

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour, j'aurais voulu savoir où vous avez trouvé le coco blue de Chanel ? <br /> <br /> <br /> Merci.<br />
Répondre
K
<br /> Une copine avait essayé un vernis Chanel et m'a dit que la tenue était vraiment médiocre ... C'est dommage pour ce prix ! Mais jolie teinte malgré tout.<br />
Répondre
I
<br /> C'est une très jolie couleur en effet! dommage pour la tenue...<br />
Répondre
C
<br /> CCVY !<br /> <br /> <br /> Bon alors, je profite d'être rentrée à la maison pour t'écrire un commentaire qui, cette fois, je l'espère, arrivera à destination.<br /> <br /> <br /> COCO BLUE, ce nom me fait penser à une Noix de Coco ... BLEU XP<br /> <br /> <br /> Tu as comme souvent joliement mis en scène ton flacon et associé la teinte toute en douceur de ce vernis avec de SUBLIMES accessoires.<br /> <br /> <br /> Ta fleur est trop mignonne, quand à ta tasse, je suis conquise par la petite maison en haut, ça fait très Cocooning ♫<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup à ta coupine Dianita pour avoir partagé ces petites merveilles.<br /> <br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi, c'est TELLEMENT dommage que Chanel n'accorde pas plus d'attention à la conception de ses vernis ♪ Ils font à mon sens payer la marque plutôt que la qualité ce qui<br /> est bien dommage car en effet, la teinte est d'une grande quiétude ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUX<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Yoko, je le trouve très joli. Mais pour moi les vernis Chanel ne valent pas du tout leur prix. <br /> <br /> <br /> J'adore ta tasse ^_^ <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> coucou ma belle Yoko gentille jolie ^^<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la couleur est sublime, je regarde tes photos avec plaisir! Je regarde souvent les vernis chanel en magasin, c'est vrai que les couleurs sont souvent originales. Mais c'est bien sa<br /> le gros soucis, la tenue -_-' quel dommage! En plus, à ce prix la et connaissant le prestige de la marque, on attend vraiment de la qualité... M'enfin! Disons que les plus belles choses sont<br /> éphémères ;-)<br />
Répondre
C
<br /> magnifique couleur, dommage qu'un chanel n'ai pas une meilleure tenue<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Yoko ^^<br /> <br /> <br /> C'est clair que je surkiffe e superbe bleu !! Mais quel dommage pour la tenue et le pris aussi, c'est pas donné ! Mais ce bleu te va si bien, ça me donne quand même envie de l'acheter :) bizz<br />
Répondre
S
<br /> Gros coup de coeur pour la couleur, ce bleu est si joli
Répondre
M
<br /> Coucou Yoko !!<br /> <br /> <br /> Le vernis est super beau, la teinte est sublime j'adore :) Mais vu le prix mettre 3 couches et avoir le vernis qui s'érode au bout d'une journée, moi je dis non merci !! Je pense que quand on met<br /> un certain prix, on s'attend à avoir de la qualité et apparement ça n'a pas l'air d'être le cas !!! Dommage car il est vraiment très beau :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> il est MA-GNI-FI-QUE ma chérie(à la façon Cristina Cordula lol ) J'aimerai<br /> tant avoir un vernis de cette couleur!!! :) Bon début de semaine à toi et Bonne Année (un peu en retard, désolé)!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisouile
Répondre
P
<br /> C'est un très joli bleu. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou Yoko, il est superbe en effet, frais et doux en même temps, dommage pour sa tenue !!! j'aime beaucoup sur tes mains bises<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique j'adore comme tu met en scéne tes photos ! Moi j'ai pas le matériel adéquat ni d'aussi jolies mains :) J'ose te demander où tu as acheté ta bague étoile, si ce n'est pas indiscret car<br /> j'ai une amie qui recherche ce type de bague ? Merciii <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Jolie couleur toute douce!  Dommage pour la tenue!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Dans cette même teinte bleues, j'ai un Rimmel, acheté en grande surface (je n'ai pas le nom de la teinte sous la main), dans la série "pro" (pas les "60 secondes").<br /> <br /> <br /> Moins cher que Channel (franchement pour 1 channel, on peut s'offrir 4 LM cosmectic!) et qui tient bien.<br /> <br /> <br /> En plus le pinceau plat arrondi et large rend l'application ultra-pratique !<br />
Répondre
N
<br /> Coucou, teinte bleu éblouissante...mais après avoir lu ton article, et que la tenue n'est pas au rdv, ici c'est même pas la peine....puis à la fin, le coup de grâce...le prix, c'est juste pas<br /> possible du tout....lol. Dommage jolie couleur!!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> dommage pour la tenue car il est très beau<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
C
<br /> Coucou yoko<br /> <br /> <br /> Ce bleu est parfait mais cest dommage que la tenu ne soit pas terrible.... vu le prix cest pas normal....<br /> <br /> <br /> En tout cas il te va bien. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> Le bleu étant ma couleur préférée (on commence à le savoir ;o) ), je trouve ce vernis très beau, et sur tes ongles une vraie merveille. J'ai hâte de voir la<br /> déco !!!<br /> <br /> <br /> Mais effectivement le prix est exorbitant pour la mauvaise tenue que tu as pu constater. Je ne pense pas que les vernis soient leur priorité chez Chanel.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> Très jolie couleur!<br /> <br /> <br /> Commage pour la tenue!<br /> <br /> <br /> A la limite faut craquer aux soldes ^^<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Yoko, je trouve la teinte d'un bleu pastel quasi parfait ! Pas trop brillant mais assez lumineu à mon goût, pastel pour des ongles tout doux avec tout de même une pointe de bleu plus<br /> pétillant ! Il faut dire que ta présentation des plus douce et girly lui rend vraiment hommage =) Pour le coté pris et tenue ; je fais partie des gens qui n'ont jamais acheté un vernis chanel pas<br /> faute d'envie sur les couleurs mais parce que je trouve que l'on trouve dans les marques comme Orly, Essie ou autre (que j'affectionne), un bien meilleur rapport qualité/prix ! (J'adore la tasse<br /> étoilé vert d'eau avec la petite maison dedans elle est trop choute ; il y avait surrement un bon thé dedans
Répondre
V
<br /> Coucou! Très beau, vraiment dommage pour la tenue... =/ À croire qu'ils se moquent du monde quand même! Encore une fois c'est la marque qu'on paie!<br /> Bizz<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG