9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 16:27

rouge4

- 3 couches de vernis Essie 'Formal affair' disponible sur Manucure-Beauté
- vernis blanc OPI 'Alpine Snow'
- plaque Essence n1 (gagné il y a un moment au concours de Jilou sur le thème des gourmandises)

Bonjouuur :)

Avant de commencer ce billet, j'ai une nouvelle d'ordre appartementesque à vous annoncer:

Fini le panini, les pizzas, sandwichs, plats congelés, nous avons un frigo géant et une cuisinière : D

frigoooo

Je sais pas trop si certains aimerait que je blablate moins de ma vie perso ici : D
Mais il fallait que je l'affiche, ca fait trop de bien, 10 jours de nourriture fast food... j'en pouvais plus !

Revenons en à nos moutons :)
Aka iro :) (la couleur rouge en japonais)
Il s'agit d'un vernis rouge pétant mais doux à la fois, signé Essie : )

Ce rouge m'a rappelé la couleur du drapeau Japon, j'ai donc stampé des motifs en relation avec le pays de ma maman =)

rouge1

rouge2

Pour réaliser ce nail art, poser le vernis, et une fois sec, poser le motif en forme ronde, avec un vernis blanc.
Puis repasser une couche de rouge.
Une fois sec, poser l'ideogramme en noir cette fois, poser ensuite les fleurs de la même plaque et finir par des pois blanc.

rouge3

rouge5

A bientôt ;)


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore la déco ^^ <br />
Répondre
B
<br /> ben tu vois ça ne fais pas si vilain les ongles courts !! moi j'aime beaucoup .. zabou plein<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tres jolie..<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ma jolie :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe !!! la derniere photo fait très jap avec ta pose<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très beau Nail Art j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très beau nail art ! et félicitations pour la cuisinière et le frigo ^^ par contre ne nous fais pas une indigestion de vernis :p<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très beau vernis et très beau nail art également ^^<br /> Ca te va vraiment très bien =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mon dieu elle mange des vernis !!!!! contente pour toi que tu puisses à nouveau manger "correctement" ton nail art est superbe et le vernis aussi ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pas trop fan des décos asiatique mais c'est très bien réalisé !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :) merci<br /> <br /> <br /> on est pas obligé de tout aimé :p<br /> <br /> <br /> bises Pin's<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah tu vas enfin pouvoir cuisiner des bons petits plats! Tu as de la chance!! (je n'ai pas de four non plus pour le moment et mon frigo fait même pas la moitié du tien^^)<br /> Et ta déco est très belle, elle représente très bien le Japon je trouve... c'est un pays magnifique :-)<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ouiii cuisiner, comme ce mot sonne doux à mes oreils !<br /> merci Andaelia, bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'adore ce nail art il est trop beau ^^ et le vernis une pure merveille !!!<br /> <br /> c'est vrai que manger fast food pendant plusieur jours c'est assez lassant , y'a rien de meilleure qu'une bonne cuisine maison ^^ ! Bon Apetit !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Gaelle :)<br /> Oui fini le fast food, c'est bon quand c'est pas souvent, trop c'est trop :p<br /> Cure de légume là, ca m'a trop trop manqué :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ! So Asian !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> thanks ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !<br /> Une très belle déco, j'adore !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Miss Geekette :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> salut trés trés beau ce nail-art.<br /> SysyNails<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore ce nail art qui va tout à fait avec toi je trouve, beau clin d'oeil pour ta maman ^^<br /> ce essie ta va vraiment bien, et j'adore ta photo avec les roses!<br /> bisous ma poulette! & contente que tu sois enfin installée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore ce rouge, il est magique, gros coup de coeur pour moi!! ^^ Quand au tamponnage, parfait!! Cette déco est parfaite. ^^ Je suis ravie de savoir que tu as trouvé tes appareils ménagers,<br /> parfait accord avec la pièce! J'espère pouvoir déguster de bon ptis plats soon hiihiiii lol bisous ma belle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adoooooooore le vernis rouge ! Sérieux je le surkiffe ! Il est très beau très classe, très profond ! Nia nia nia une beauté !<br /> Et la déco est très japonaise je trouve. Comment ça c'était le but ??? :D Nan j'aime bcp :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super avec ces motifs asiatique =) J'adore une fois de plus<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma belle toutes mes felicitation pour la cuisiniere et le frigo tu doit etre soulager, se nail est tres jolie et le titre toujours aussi sympa, une fois encore tu as reussi a me faire<br /> voyager ;) se nail est tres jolie et tu le porte a merveille bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est troo joli ! tu sais comme j'aime ce genre de déco !<br /> et je te souhaite une bonne fin d'installation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ta déco, et le coup de la couche après le premier stamping, j'y avais pensé mais jamais osé! Merci Yoko!!<br /> J'étais mdr en voyant les vernis sur les photos, ça m'a fait penser au nain de jardin dans Amélie Poulain!!!<br /> Et surtout continue de nous raconter tes blas blas!!! Moi je suis fan ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super-mega-trop-beau vraimnt j'adore, originale et tout et tout ! et moi j'aime que tu blablate sur ta vie perso lol ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je le trouve tres jolie et enfin ton estomac va etre content<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres jolie et j'adore le ve<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore la déco que t'as faite avec ce verni rouge pétant, comme tu le dis si bien!! très bien pensée!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joli et super idée le motif en transparance ! ça rend très bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j adore c est très beau.<br /> bisous ma belle<br /> ps: le vernis dans le frigo oui mais pas dans la cuisinière lol<br /> a moins que tu manges des vernis :s<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Continue à nous raconter les petites histoires j'adore ! cela permet d'en savoir un peu plus sur toi ! Comme je te comprend si je devais manger que du fast food je n'en pourrais plus au bout de 2<br /> jours! Très joli frigo, cuisinière et nail art :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Continue comme ça , moi j'adore les petites histoires de chacune ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment super joli les deux nuances de rouge ensemble<br /> <br /> <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG