22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 04:00

concours western2

- 2 couches de vernis LM Cosmetic 'Wanted'
- peinture acrylique

Bonjour !!!

Comme vous le saviez peut être, Naillissima a réalisé un grand concours de nail art sur le thème "Western" pour la sortie de la collection du même nom, de chez LM Cosmetic.

Hier on a eu les résultats et je suis arrivée 2ème sur un total de 83 participantes!
Ouah !
Je suis trop heureuse : D Merci à toutes celles qui ont voté pour moi, et à toutes les filles de facebook qui m'ont dit plein de gentillesse à l'annonce des résultats !

Je vous montre plus de photos :

concours western3

J'avais peur en faite, que votantes pensent que j'avais collé des choses car plusieurs qui l'ont vu en vrai m'ont fait la remarque : (
Non je vous jure, j'ai tout peint à l'acrylique :)

concours western5

La jolie peinture du dessus est une oeuvre de  Ludovic Boulard Le Fur, un artiste que j'adore !
Si tu passes par là :) big up à toi ;)

Merci mille fois à Carmella qui m'a offert cette peinture... je suis trop contente :p il va égayer notre nouvel appartement : D

concours western4

concours western1

Je n'ai pas pris de vidéo, en même temps j'ai refait plein de doigt sur le coup (surtout l'étoile).
S'il y a une doigt que vous vous absoluement voir en vidéo, je verais ce que je peux faire : D je pourais éventuellement en refaire un pour vos beaux yeux :) enfin avec le peu de temps que j'ai ces derniers temps c'est pas dit ^^' (mais si vous avez des beaux yeux, j'ai jamais dit le contraire :p)

Voici voila :)

Merci encore mille fois pour votre soutiens de tous les jours...

PS: Un très gros Happy Birthday à ma Dee Dee d'amouuuuur  :D Hope you all da best girlll'

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Un travail de Pro , félicitation , tu utilises quel peinture ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Pour ce concours je crois que j'ai utilisé de l'acylique que j'ai acheté cet été au Japon (je suis moitié japonaise :)) mais j'utilise actuellement la pébéo car j'adore le rouge cadmium<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu mérites ta place , quel talent!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour le concours, ta déco est vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est super bien fait bravo<br /> kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Félicitation! tu mérite vraiment ta seconde place! Ta déco est sublime!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci mille fois Emylie
L
<br /> tres joli !! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci lily :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vraiment hyperrr bien fait, tu dessines vraiment bien!!!! bravo pour ta deuxieme place, elle est grandement méritée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Magnifique travail, Lucky luke t'a porté chance; en même temps le résultat est bien mérité, juste un mot: félicitation.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo a toi c'est super bo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis contente que tu sois arrivée 2e, c'était superbe et en plus j'avais voté pour toi =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai que l'on dirait des stickers tellement tes décos sont bien faite, et je suis admiratrice de ton imagination. ta place est plus que méritée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo à toi, c'est magnifique :) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> franchement t'as assurée ! t'as du t'amuser à le peindre le lucky lucke ! bravo tu mérites bien ta place !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment très réussi, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un grand bravo ma belle, tu mérites amplement ta place et qu'un mot, quel talent !!!!! magnifique ce que tu as su faire avec la peinture !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Franchement c'est trop beau ! On se demande même comment c'est possible de dessiner aussi petit... ça donne envie d'essayer cela dit ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo! C'est vraiment trés beau. Félicitations ! Bisou miss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitation. Ta déco est géniale, tu est doué en dessin et surtout au pinceau. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Victoire méritée, j'ai halluciné sur ta déco et tu as été mon coup de coeur ^^ je l'avoue! Excellent travail hon', thanks for thinking bout me today!!! Much love, U already know!! xoxo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitations pour ta 2ème place, c'est vraiment très bien fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo ! très joli travail, minutieux et qui rappelle tant de bons moments le nez plongé dans les BD : un 2e prix bien mérité !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> FELICITATION!!! très belle déco tu le mérite bien. ton Lucky Luke est super bien fait bravo bravo^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai regardé toutes les concurrantes et tu as finis dans mes favorites! Et j'avoue que tes dessins sont tellement bien fait qu'on a du mal à croire que ce ne sont pas des autocollant!^^ (C'est un<br /> compliment hein! J'adore ton coup de pinceau!)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un gros bravo pour cette magnifique déco très minutieuse, et pour ta place :-) tu l'as méritée^^ j'adore ton Lucky Luke tu l'as trop bien fait!!!<br /> Gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> On as fais a peu pret les meme déco mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très jolie, tu as eu ma voix mais je savais pas que c'était toi, ravie pour toi ^^ felicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique, j'avais d'ailleurs flashé sur cette déco ! moi je dis chapeau devant autant de précision ! biz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'était vraiment très représentatif Yoko, je suis contente que tu sois parmi les gagnantes c'était mérité :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci MissB' :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Félicitatioooooonnnnnnnnnnn !!!!!! Magnifique ta déco !!! Elle est à tomber ! Je suis super contente pour toi :D:D:D<br /> En même temps c'est normal, tu as vachement bien géré !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> félicitations! je suis trp contente pour toi tu mérites emplement ta place et puis comme je te l'avais dit bien avant que tu gagnes pour moi le plus beau lot était le second MDR Félicitations<br /> vraiment!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravissima ma jolie!!! Can't wait to see you again :) Bises<br /> Et courage avec le boulot!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ta deco est superbe et tu merite tres largement ta deuxieme places bravo a toi pour ton superbe travail bisous ma belle bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG