Je m'appelle Yoko, et je suis passionnée de vernis à ongles et de nail art (décors sur ongles). Il y en a pour tous les niveaux : débutant et intermédiaire, avec ma technique favorite : le one stroke ! A part ça, j'ai une autre passion : Azuki, mon adorable minette -.~
Zizou
((Ce chat est celui d'une lectrice qui vous propose de découvrir sa boule de poil. Vous pouvez également participer à cette rubrique, toutes les infos se trouvent en bas de l'article.))
Son histoire
En Août 2003, pendant la canicule, mon papa nous a ramené un petit chat roux qui était dans notre quartier. On est tombé sous le charme tout de suite. Après une très courte après-midi à la plage (trop pressé de le revoir), on a fait le tour de notre quartier pour savoir si il appartenait à quelqu'un, par bonheur non ! Pour trouver son prénom on a hésité avec Tigrou, Titeuf, Diesel, et finalement on est tous tombé d'accord sur Zizou.
Est-ce un simple baillement ou une menace toutes 'dents' dehors ? Pour garder son anonymat nous l'appellerons Joseph.
Représentation de l'expression : "Faire le mignon"
Son caractère
Zizou dort tout le temps, ronronne tout le temps et miaule tout le temps. Il est très câlin et très sociable avec les autres. Il rentre tous les soirs avant 20h pour dormir à la maison et miaule extrêmement fort pour qu'on le sorte le matin vers 2h du matin ! (Cependant il est un réveil agréable)
Hop, au dodo. Bien au chaud sous la couette ! Bah oui, il faut être en forme à 2h pour réveiller toute la maison. Cette bande de flemmards !
Il aime : Boire au robinet, dormir dans la chambre de ma soeur quand elle n'est pas là (car il sait que c'est interdit), nous réveiller le matin en miaulant, ses croquettes, les caresses au niveau des oreilles et du menton.
En visite chez l'urologue.. Pas étonnant qu'il fasse la gueule.
Il n'aime pas : Pas grand chose, qu'on le porte trop souvent et dormir tout seul.
Cette année, c'est Zizou le sapin de Noël.
Ses friandises
Il aime plus que tout ses croquettes et celle de notre chien.
"Tu apprécies te sécher avec une serviette pleine de poils? Moi ça me pose pas de problèmes."
Il aime : La soupe, les madeleines, le beurre, la crème fraîche, les yaourts natures, le lait, le thon, le pâté et le poulet.
Il n'aime pas : Les croquettes pas fraîches, la viande rouge et la compote.
"Mais il est seulement 18h, pourquoi ils font autant de bruit, c'est l'heure de dormir !
C'est fou ces gens qui respectent pas les horaires des autres."
Merci Pauline d'avoir partagé ton réveil matin mal réglé.
Pour participer à cette rubrique et nous présenter votre chat, vous pouvez remplir le formulaire en ligne (merci de bien respecter toutes les précisions afin que je puisse mettre en ligne votre animal :)
Je prends également les autres autres animaux, j'ai déjà eu un lapin, un rat, un serpent, des chiens.
Je ne publie pas plusieurs races d'un 'extra animal' = tout ce qui n'est pas un chat. Vous pouvez revoir tous les animaux ici pour vérifier que la race n'a pas été prise :)