Je m'appelle Yoko, et je suis passionnée de vernis à ongles et de nail art (décors sur ongles). Il y en a pour tous les niveaux : débutant et intermédiaire, avec ma technique favorite : le one stroke ! A part ça, j'ai une autre passion : Azuki, mon adorable minette -.~
Hello les filles !
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend !
Je vous propose aujourd'hui de découvrir des vernis à ongles pas comme les autres. Lors de ma vidéo tuto Rilakkuma, vous avez pu découvrir les vernis Cornet de glace de la marque Etude House (malheureusement discontinués) :
Aujourd'hui, je vous présente des vernis à ongles adorables en forme de poupées Kokeshi :
Ces vernis sont proposés sous forme de kit de 3 flacons, ici le trio de vernis "I am Lucky" :
En grande amoureuse de poupée kokeshi, ces vernis ne pouvaient que me plaire !
Application
Bien qu'adorables, j'avais tout de même des aprioris sur la pose de ces vernis étant donné que ce sont des mini flacon de 5mL. J'ai toujours eu beaucoup de mal avec les flacons minis, que ce soit chez OPI, Essie ou Mavala j'ai toujours préféré les grands flacons aux longs manches et au pinceau standard.
Je dois dire que ces flacons n'ont rien à envier aux grands ! Je crois que c'est bien la première fois que j'ai réussi à appliquer mon vernis aussi facilement avec un mini flacon !
Le pinceau est long et souple à souhait, la texture du vernis très agréable qui m'a permi une application agréable.
Côté tenue, j'ai eu le bout de l'ongle légèrement érodé au bout de 2 jours donc rien de grave de ce côté là.
Teinte
Côté teinte, on est sur un mauve rosé assez classique qui se porte très facilement (d'autant plus pour la fan de teinte douce que je suis).
Le vernis est couvrant en 2 couches, le fini est lisse et laqué.
Vous pouvez retrouver ces adorables flacons en exclusivité chez Sephora au prix de 16,90€ le trio de vernis.
En plus d'être des vernis, ils sont de très jolis accessoires de décos et sauront trouver une place de choix dans mon étagère à vernis !
Connaissez-vous d'autres flacon de vernis à la forme atypique ?
* Un très Joyeux Anniversaire à ma Sweetpatato adorée <3
Belle semaine à toute <3
Tout est possible, avec une graine de volonté et une autre de patience, on fait pousser des choses toutes grandes <3