Je m'appelle Yoko, et je suis passionnée de vernis à ongles et de nail art (décors sur ongles). Il y en a pour tous les niveaux : débutant et intermédiaire, avec ma technique favorite : le one stroke ! A part ça, j'ai une autre passion : Azuki, mon adorable minette -.~
Je vous présente aujourd'hui Electric Green de la marque Savina.
Savina, c'est une marque de vernis dont le flacon ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui des vernis China Glaze. Je vous avais présenté Purple Hologram et Charcoal Sparkle.
Ce sont des vernis de très bonne qualité, et celui-ci, malgrès une odeur un peu forte, ne déroge pas à la règle.
Application
Le vernis est ultra pigmenté, il faut donc faire très attention à ne pas toucher les peaux lors de l'application. Il est donc difficile de nettoyer les bordures si on a dépassé, comme c'est le cas avec les vernis rouges, souvent très pigmentés. La texture du vernis étant de plus assez liquide, il faut faire doublement attention.
Le temps de séchage est très rapide. Un bémol : l'odeur. Ce vernis sent très fort, comme les vernis KleanColor.
Teinte
Je ne suis pas très habituée à ce genre de vert, mais sur les photos je trouve qu'il rend très bien. C'est un vert à texture légèrement foil (sur le flacon, je pensais qu'il le serait encore plus).
On voit bien la différence de texture une fois posé sur les ongles.
Goutte en glaçon... ou la goutte de Noël toujours pas rangée !
Je vous présenterai bientôt le nail art au pinceau de détail que j'ai réalisé dessus.
Retrouvez les vernis Savina chez Vernis Box. (-5% avec le code promo YOKO :D)
Photo bonus !
Petit nounours en forme de chat !
*Les vacances se passent super bien pour moi, du soleil et du repos. Je ne demande pas mieux !
A très vite