Je m'appelle Yoko, et je suis passionnée de vernis à ongles et de nail art (décors sur ongles). Il y en a pour tous les niveaux : débutant et intermédiaire, avec ma technique favorite : le one stroke ! A part ça, j'ai une autre passion : Azuki, mon adorable minette -.~
Vous vous souvenez peut être de ma nouvelle rubrique où je vais à la rencontre de mes lectrices, ou encore une nouvelle rencontre plus intimiste avec mes élèves de foramations.
Après Ephémère, j''ai été ravie d'accueuillr Aurore très récemment, que j'ai pu voir à 2 reprises lors de mes ateliers nail art débutant et one stroke.
Nous avons mis pas mal de temps à s'accorder sur une date, et nous nous finalement vu Lundi dernier.
Ici il fait très flashy alors qu'en réalité il est plus doux. Il l'est d'autant plus dans le flacon.
Aurore vous présente ici une couleur qu'elle affectionne particulièrement : le orange.
Une couleur pleine de pep's et de bonne humeur, il s'agit de Marmalade de chez Revlon.
Voici quelques mots que vous livre Aurore à son sujet :
Application
J'avais déjà essayé des vernis de la gamme Color Stay de chez Revlon.
Marmalade s'applique très facilement, avec un pinceau large et une texture épaisse idéale lorsqu'on a un peu de mal à appliquer un vernis plus fluide.
Le temps de séchage a été très rapide. Le vernis est de très bonne qualité, tant sur l'application que sur la tenue.
Teinte
Sur le flacon, Marmalade semble être un vernis orange doux presque corail, alors qu'une fois appliqué, il révèle tout son peps au grand jour.
Marmalade est loin d'être terne, c'est un orange éclatant qui devrait plaire aux amateur de vitamine :)
Comme souven chez Revlon, le fini laqué est ultra brillant même sans top coat.
.. et chouquette, la combinaison gagnante pour une matinée réussie !
Le nail art
Quand j'ai le temps, j'aime offrir à mes petites intervenantes une déco sur 1 ou 2 ongles, afin qu'elles repartent avec un joli vernis mais pas que :)
Aurore m'a ici laissé carte blanche pour la déco.
Je me suis porté sur un rouge et blanc, peintures acryliques de la marque Polycolor (disponible chez Manucure et Beauté au prix de 5,90€ le tube made in Italy :) (je suis moitié italienne, huhu)).
J'ai réalisé des fleur pointues en commençant par 3 pétales dans le coin. Puis j'ai 'pointé' les fleurs à l'aide de mon pinceau fin et de peinture blanche, en réalisant un petit pic qui se fond sur chaque pétale.
J'ai orné d'une fine dentelle, d'une centre pointillé, et de pistils.
Merci beaucoup pour les 2 livres que tu m'as offert <3
Je n'en méritaitpas tant !
J'ai été ravie de te recevoir à la maison Aurore.
Si j'avais le temps, je ferais cette rubrique bien plus fréquemment. Je trouve ça génial de voir des vernis, des décos, posés sur tous types de carnation de peau, forme d'ongle, longueur aussi.
Mais avant tout, je bois l'échange qui se dégage de chaque rencontre à grande gorgée.
Merci pour tous ces moments de partage.
Du thé et encore du thé pour se réchauffer
Photo souvenir
Tête de pomette !