Je m'appelle Yoko, et je suis passionnée de vernis à ongles et de nail art (décors sur ongles). Il y en a pour tous les niveaux : débutant et intermédiaire, avec ma technique favorite : le one stroke ! A part ça, j'ai une autre passion : Azuki, mon adorable minette -.~
Opi a la particularité de sortir des collections de vernis à ongles associés à des films.
Après Alice au pays des merveilles ou encore Shrek, Suzi Weiss Fishman (la directrice artistique de la marque) s'est penchée sur le célèbre Pirates des Caraïbes.
Planks a lot est un très joli violet qui tire légèremement sur le lavande.
Il a un très joli laqué, et sèche vite (comme la plupart des vernis Opi). La tenue est bonne.
Application des minis OPI
Je trouve que les petist flacons Opi sont moins érgonomiques que leurs grands frères. Le pinceau est plus petit, épouse moins bien la forme de l'ongle. La qualité du vernis reste quant à elle inchangée, ouf !
Je pense qu'ils sont sympa lorsqu'on veut acquérir une collection pour profiter des teintes. Lorsqu'on est vraiment fan d'une teinte, mieux vaut privilégier le grand format, qui en contient 5 fois plus. (3,7 mL vs 15 mL).
Je n'ai pas nailarté dessus. Il y a des fois où l'on ne trouve pas l'inspiration selon la teinte du vernis.
Mes ongles ont bien poussés... Je les raccourcis à chaque séance de manucure et ne les veux pas plus longs.
(Yoko n'avait pas dit ça à une longueur plus courte? Tss, elle nous baratine...)
Géniiiie, sort de cette lampe !
Je reviens peu à peu sur le blog, j'ai eu des petits soucis post-Londres. Comme perdre ma carte de transport (qui doit encore se la couler douce là bas), ou encore ma carte photo que j'ai laissée dans le mauvais PC portable (d'où la non publication d'hier)...
Je m'excuse pour le retard de réponse aux commentaires... Merci à tous
Pour ne pas parler (encore) de ma vie, je pars peut être à la campagne mi-août! J'ai hâte, et ça doit tous vous interesser follement : D !