Je m'appelle Yoko, et je suis passionnée de vernis à ongles et de nail art (décors sur ongles). Il y en a pour tous les niveaux : débutant et intermédiaire, avec ma technique favorite : le one stroke ! A part ça, j'ai une autre passion : Azuki, mon adorable minette -.~
Le printemps est là, du moins sur le calendrier.
Quelque part où il fait chaud, les premiers rayons de soleil apparaissent, les premières fleurs éclosent, les cerisiers japonais sont en fleur (poke Hachikarma !)
Avec lui, nous fêtions nos 5 ans d'amour avec mon cher et tendre, mais pas que.
J'ai donc tendu ma main fleurie à mon chéri, pendant qu'il me tendait un énorme bouquet de fleur.
Une façon bien à nous de nous offrir des fleurs, les miennes auront fanées un peu plus vite, formation en Moselle oblige :)
J'avais donc envie de partager avec vous ces petites fleurs des champs emplies de passion, que j'ai en premier lieu offerts à mon doux doudou.
J'ai toujours eu envie de faire tout pleins de petites fleurs avec la technique du one stroke. Je me suis donc muni d'un pinceau plat biseauté plus étroit que mon habituel pinceau, et j'ai réalisé aussi bien des fleurs dans le coin que de toute petites fleurs entières.
Matériel utilisé
Vernis de base - Orly - Prelude to a kiss
- Peinture acrylique Pébéo blanche et rouge primaire
- Pinceau plat biseauté fin
- dotting tool aiguille
Merci Shirley pour la photo :)
Le nail art
Pour ce nail art, j'ai réalisé des fleurs entières avec la technique du one stroke. J'ai également fait des double pétales ci et là, comme si les pétales s'envolaient avec le vent. J'ai ajouté tout plein de pois un peu partout :)
Si vous débutez en one stroke, je vous décommande de commencer par apprendre ce genre de one stroke.
Il faut selon moi se concentrer sur la fleur dans le coin au début. Cette technique n'est pas des plus simple et il faut commencer par le commencement, à savoir bien dégrader sa couleur, avoir une bonne hydratation du pinceau etc.
Une jolie robe pour une jolie occasion :)