Je m'appelle Yoko, et je suis passionnée de vernis à ongles et de nail art (décors sur ongles). Il y en a pour tous les niveaux : débutant et intermédiaire, avec ma technique favorite : le one stroke ! A part ça, j'ai une autre passion : Azuki, mon adorable minette -.~
Je profite du soleil pour vous présenter un second vernis de la gamme holographique, de la marque corréenne Nfu Oh. Il s'agit du argenté, ou numéro 61 pour les intimes (je comprendrais jamais les marques qui ne nomment pas leurs vernis..).
Pour l'application de ce vernis, j'ai utilisé l'Aquabase de la même marque, qui permet une application ultra facile des vernis holographiques. Vous pouvez retrouver tous ces produits Chez Delaney.
L'aquabase
Ces images parlent d'elles même.
L'application des vernis holographiques et certains vernis métaliques est très difficile, car le vernis glisse litéralement sur une base normale. L'aquabase est une base que l'on appplique en fine couche avant de poser un vernis holographique. L'application du vernis est ensuite un jeu d'enfant : plus de trou à chaque passage, fini les 5 couches de vernis pour combler toutes les zones d'ombres.
En 2 couches, les vernis est totalement couvrant.
Teinte
Numéro 61 est un vernis argenté, qui, par ses reflets holographiques prend des reflets verts. Il m'a beaucoup fait pensé à numéro 66. Comme tous les autres, il est très holographique, ce qui n'est pas pour me déplaire lorsque le soleil tape fort !
Je brille encore plus que la canette ! Enfin.. mes ongles.
Je l'ai porté au naturel, pas facile de décorer les vernis holographique. J'avais réalisé un one stroke sur le vert.
Les autres teintes Nfu Oh holographiques :