Je m'appelle Yoko, et je suis passionnée de vernis à ongles et de nail art (décors sur ongles). Il y en a pour tous les niveaux : débutant et intermédiaire, avec ma technique favorite : le one stroke ! A part ça, j'ai une autre passion : Azuki, mon adorable minette -.~
Coucou les filles. Je reviens aujourd'hui en douceur, sur la pointe des pieds, le coeur lourd mais chargé d'espoir, le ventre un peu moins noué mais pas totalement détendu non plus.
Je reviens aujourd'hui avec le nail art que j'ai porté en fin d'année, où j'avais peint des petites tête de Rilakkuma, vous savez cet ourson japonais ici décliné en boîte à bento qui vient directement du Japon :
Un nail art plutôt facile à réaliser qui me replonge en enfance.
Mes été passés au Japon chez ma Obachan (grand-mère), elle qui me couvrait de cadeaux et de jolis sourires, ces sourires que j'oublierai jamais. J'ai grandi avec des Hello Kitty et des petits Rilakkuma partout, que ce soit en petit objets ou en plus grand lorsqu'on sortait manger une glace et qu'il y avait cette machine à Pop Corn géante Hello Kitty à l'entrée du centre commercial. J'avais alors 3-4 ans mais les souvenirs sont intacts.
Le matériel
J'ai utilisé 2 nuances de beiges :
- un joli vernis Chocolat de la collection vernis glace de chez Etude House (collection discontinuée malheureusement)
- le vernis Crème brûlé de ma collection de vernis Les Gourmandises de Yoko, réalisée en partenariat avec Lm Cosmetic (que vous pouvez retrouver ici)
Pour le nail art j'ai utilsé :
- Peinture acrylique noire et blanche Jo Sonja (disponible sur mon eshop)
- Dotting tool (disponible sur mon eshop)
- pinceau fin (disponible sur mon eshop)
Le nail art
Je vous présente très vite la vidéo tutorielle que j'ai réalisée.
Pour celles qui aiment passer du temps sur Youtube, n'hésitez pas à vous abonner à ma chaine Youtube Yoko-Nailart pour découvrir les vidéos dès leurs publication (j'ai souvent un peu de retard sur mon blog). Je prends beaucoup de plaisir à faire plus de vidéo, plus régulièrement, à les travailler plus que jamais. Merci d'ailleurs à toutes celles qui me laissent de gentils mots à propos de mes montages.. Je les travaille avec minutie et passion et vous entendre me dire que vous trouvez ça joli est ma plus grande récompense !
Je vous dis à très vite en vidéo, et je vous laisse avec ce dessin que vous reconnaitrez peut être, que j'ai continué hier soir :
Hope & Freedom
Baisers de loin pour garder mes microbes pour moi !