Je m'appelle Yoko, et je suis passionnée de vernis à ongles et de nail art (décors sur ongles). Il y en a pour tous les niveaux : débutant et intermédiaire, avec ma technique favorite : le one stroke ! A part ça, j'ai une autre passion : Azuki, mon adorable minette -.~
Aujourd'hui, j'ai le plaisir de faire gagner à l'une d'entre vous, une entrée gratuite d'une valeur de 80€ au Mondial Coiffure Beauté.
Je n'y suis encore jamais allé mais j'irais faire un tour avec Miss Tarto le lundi.
Le mcb, kezako ?
Il s'agit d'un salon réservé aux professionnels du monde de la coiffure mais pas que.
Il se tiendra à la grande Hall de la vilette/Zénith.
Il y aura quelques stand manucure avec Peggy Sage, mais également du maquillage. Un peu comme le mondial Spa mais plus accès coiffure.
Pour en savoir plus, le mieux est encore de consulter le site mcb, ainsi que les horraires.
Vous pouvez également faire un tour sur la page facebook du salon.
Le jeu
Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour tenter de remporter votre place pour le mcb.
Aucune condition de participation si ce n'est de me mentionner que vous souhaitez tenter votre chance, et d'être disponible le 23 ou le 24 septembre.
Bonne chance à toutes :) Et à très vite pour un prochain article (en ce moment je suis pas mal prise... désolée pour l'irrégularité des articles).
Résultats
Petit changement de dernière minutes, j'ai 2 places et non plus une à vous offrir :)
Ce sont les commentaires 3 et 13 qui ont été tirés au sort par mon chéri, suite à ma question 'Chéri, donnes moi 2 nombres entre 1 et 18.
SoniaB et Rory Nails, j'envoie le mail par lequel vous avez participé à l'organisateur, qui vous envera votre e-invitation :)
Enjoy les filles !