Je m'appelle Yoko, et je suis passionnée de vernis à ongles et de nail art (décors sur ongles). Il y en a pour tous les niveaux : débutant et intermédiaire, avec ma technique favorite : le one stroke ! A part ça, j'ai une autre passion : Azuki, mon adorable minette -.~
Je vous propose aujourd'hui un shoot de vitamine avec le vernis 490 de la marque Maybellne New York.
Après Hellbent d'Urban Decay, on continue un peu dans la lignée "Je me prête à l'orange" bien que ce vernis corail est plus subtile que ça.
Place à quelques photos !
Application
L'application de ce vernis est top : un pinceau large, idéal aussi bien pour les novices en matière de pose de vernis à ongle, que les plus habituées. Une texture épaisse et nappante, qui permet une bonne couvrance en 2 couches. Un fini brillant et laqué à souhait, et une très bonne tenue de surcroît.
Un sans faute :)
Teinte
Là où ça devient d'autant plus chouette, c'est du côté de la teinte.
490 est une teinte qui a du pep's : imaginez un vernis orange corail franc, avec des teintes rose fushia ou encore rouge sous certains angles. Un vrai vernis duochrome sans en être un. C'est cette dualité qui m'a épatée et en fait une teinte si spéciale.
En plus de vous dévoiler mon gel douche à la Grenade du moment, la couleur du flacon est le parfait caméléon de la teinte rouge/rose dont je vous parlais plus haut.
Petite framboise à déguster d'une traite, disponible sur mon site de bijoux, actuellement en soldes.
Petite pastèque juteuse à souhait, disponible bientôt.
Je porterais plus facilement ce orange corail franc, plus qu'un orange citrouille. Je vous présenterai le nail art que j'ai réalisé dessus très vite !
Mille merci à Aurore qui avait accompagné son cadeau Urban Decay de 2 vernis Maybelline.
Je ne nous tourne pas le dos, je réfléchis :)
A quoi ? Je ne sais pas trop bien...