Je m'appelle Yoko, et je suis passionnée de vernis à ongles et de nail art (décors sur ongles). Il y en a pour tous les niveaux : débutant et intermédiaire, avec ma technique favorite : le one stroke ! A part ça, j'ai une autre passion : Azuki, mon adorable minette -.~
Le 9 octobre dernier, je me suis rendue au Salon Animal Expo qui s'est tenu au Parc Floral de Paris.
Chats, chiens, poissons, réptiles, rongeurs étaient à l'honneur durant ces 2 jours.
Il faisait encore bon lorsque nous avons traversé l'immense parc floral, et c'était en même temps une agréable ballade en amoureux.
Tout de suite, nous sommes accueillis dans le premier hall par ce joli iguane :
Je suis un beau gosse, je sais, je sais !
Puis nous tombons sur toutes sortes de races de chiens :
Adopte moi ! Je suis une petite princesse avec une langue rose bonbon !
Voici un colley 8) (bon ok.. je ne l'aurais pas deviné toute seule :/ je suis pas très forte en reconnaissage de chien !)
Suffit pour les toutous, revenons en nos moutons félins !
Câlin Câlin avec ma super jolie queue :)
J'aime pas être en cage, sauvez moi ! Help, please ! Au secours !
Toi aussi tu veux me caresser? Ca ne fera que la cinquantième personne qui me carresse depuis 3 heures !
"Ce chat est extrêmement doux !"
Moi aussi j'étais à l'Animal Expo (à la maison, youhou !) *va manger des croquettes..
J'étais à la fois émerveillée de voir toutes ces races de chats (main coon, sacré de birmanie, norvégiens, persan, chartreux etc..), mais à la vue de toutes ces cages, avec la chaleur qui régnait.. j'ai eu mal au coeur pour les amis d'Azuki :/
Ca va, vous respirez là dedans? :o
J'ai un prénom qui tue ! Appellez moi Fumiko Som de Kismayou :p
A part ça, on a vu des iguanes, caméléon et compagnie :) J'ai même touché la peau d'un serpent, ainsi qu'un *me souvient plus du nom* avec mes doigts :p
La personne qui arrive à réveiller l'iguane a gagnét !
Même pas peur :)
Vous vous souvenez de cette photo? :p
C'est le *me souviens plus du nom*, un réptile apparement super gentil et docile et câlin, et trop bien, et tout squi va avec !
Voici pour mon récit ! Y en a t-ils qui y sont allé aussi?
J'espère que vous avez aimé l'article et que vous n'êtes pas trop triste de ne pas avoir votre chat du dimanche.
Bon dimanche !