Je m'appelle Yoko, et je suis passionnée de vernis à ongles et de nail art (décors sur ongles). Il y en a pour tous les niveaux : débutant et intermédiaire, avec ma technique favorite : le one stroke ! A part ça, j'ai une autre passion : Azuki, mon adorable minette -.~

- 2 couches de vernis Lm Cosmetic - 'Podium N20'
- peinture acrylique
Mon amie Melly s'est prêtée au jeux et m'a prêté ses mains :)
Sur une base taupe signé Lm Cosmetic, j'ai réalisé un one stroke pour la première fois sur quelqu'un d'autre (pas simple...)
J'avais déjà tenté le coup sur mon amie Eyeskitten, mais c'était pas gagné, et surtout pas le même style.
Voici la base, agréable à poser (le vernis est plutôt épais), avec un temps de séchage assez rapide.
Retrouvez ce vernis à ongles sur lmcosmetic.fr

Un jolie taupe sur de jolies ongles court, c'est ultra tendance !
Alors pour info, ma copine n'a pas du tout l'habitude de porter du vernis, alors un nail art aussi voyant... n'en parlons pas !
Elle a donc tout retiré sitôt les photos prises :/
J'adorerais m'entraîner plus en one stroke sur modèle, mais je manque de modèle ^^'
Je ferais une annonce si jamais décide de chercher des modèles sur Paris ;)