Je m'appelle Yoko, et je suis passionnée de vernis à ongles et de nail art (décors sur ongles). Il y en a pour tous les niveaux : débutant et intermédiaire, avec ma technique favorite : le one stroke ! A part ça, j'ai une autre passion : Azuki, mon adorable minette -.~
(Les résultats du concours figurent en fin d'article)
La marque Lm Cosmetic ne nous a pas oublié en cette saison festive puisqu'elle a sortie la collection Partons en Laponie.
J'ai tardé un peu à vous la présenter ici !
Vous pourrez tenter de la remporter en fin d'article comme à chaque nouvelle collection !
Cette collection se compose de 5 nouvelles teintes toutes douces, qui rappelle les couleurs de Noël.
De la neige qui recouvre la ville et les village, un ciel bleu étincelant de flocons pétillants, des nuances douces et brumeuses, les fenêtres givrés, la buée quand on parle dehors quand il fait froid.
L'onglier Partons en Laponie
Teintes
Je vous propose de découvrir les teintes de cette collection :
Neige est un vernis beige laiteux qui fait de toutes jolies mains. Je vous le présente très vite.
Aurore Boréale est un vert pastel tendre et crémeux. Je vous le présenterai très bientôt également :)
Flocons est un vernis bleu givré empli de petites paillettes argentées.
Rêves est le jumeau de Almas (sorti l'année dernière pour les fêtes) avec des paillettes holographies plus fines.
Le rendu est d'autant plus beau et lumineux. Il se porte seul, en nail art, ou en recouvrement de vos vernis à ongles.
Enfin Renne est un vernis blanc gris qui rappelle la couleur de la neige.
Vous pouvez déjà retrouver toute la collection sur le site Lm Cosmetic !
Concours en Laponie !
Comme pour chaque sortie, j'ai la joie de vous proposer un petit concours pour tenter de remporter la collection au grand complet !
Voici les explications :
- Vous pouvez participer au tirage au sort vous avez jusqu'à demain Mardi 24 décembre à 23h59.
- Mettre une adresse mail valide dans le champs "adresse mail" lorsque vous envoyez le commentaire.
- Précisez dans votre commentaire que vous souhaitez participer (je n'accepte pas votre participation si ce n'est pas précisé), et répondez à ces 2 questions :
Question 1: Quel est le vernis que vous préferez parmi cette nouvelle collection ? Question 2 : Si vous deviez créer une collection de fêtes de fin d'année, quelles seraient les teintes ? (vous pouvez me donner 2 - 4 couleurs, vous pouvez préciser des textures, des paillettes, des effets)
- Vous aurez une voix pour le tirage au sort.
- Une seconde voix sera accordée à celles qui me suivent sur ma page Facebook (merci infiniment à mes 7500 abonnées d'amour <3). Il suffit de cliquer sur "J'aime" :
Merci de me préciser en commentaire avec quel compte Facebook vous êtes fan (Initiale du prénom + Nom de famille)
Je procéderai à un tirage au sort parmi tous les commentaires (1 voix pour celles qui ont rempli toutes les conditions, 2 pour remercier mes "fans" sur Facebook).
Les résultats seront en ligne sous cet article après le 24 décembre. Merci de venir vérifier les résultats. Je republierai l'article afin que vous soyez averti par une newsletter (inscription sur ma colonne de droite). Sans manifestation de la gagnante (dans les 10 jours après publication des résultats), le lot sera remis en jeu. Si je tarde à publier les résultats, c'est que je ne trouve pas le temps, inutile de m'envoyer un email, je ne vous oublie pas <3
Bonne chance à toutes !
Encore immense Merci à Lm Cosmetic
Résultats :
Voici les résultats du tirage au sort. Un grand merci à toutes pour vos nombreuses participations.
L'heureuse gagnante est :
Venuss
Commentaire posté le 23/12/2013 à 21h20
Mille bravo à toi : )
J'attends tes coordonnées postales d'ici 10 jours !
Les petites lignes :
Voici les petites lignes qu'on retrouve souvent dans les contrats, vous savez les trucs bien pompant, mais important tout de même !
Ce concours est réserve à la France métropolitaine (pour les autres, vous pouvez participer si vous avez un point relais, c'est à dire que vous connaissez quelqu'un qui pourrait se charger de recevoir votre lot et de vous le renvoyer. Une fois le colis reçu par cette tierce personne, nous ne serons plus responsables du colis.)
Un seul commentaire par personne, merci de bien relire votre commentaire avant de l'envoyer. S'il manque un des éléments demandés, je ne pourrais compter votre participation, donc pensez à bien lire.
"Bonjour", "Merci" ou toute autre forme de politesse sont plus que le bienvenue ;)
Je mets du temps à organiser ces concours, et le fait avec plaisir. Mais lorsque je lis "Je joue, la réponse c'est ça", ça me refroidit un peu