Je m'appelle Yoko, et je suis passionnée de vernis à ongles et de nail art (décors sur ongles). Il y en a pour tous les niveaux : débutant et intermédiaire, avec ma technique favorite : le one stroke ! A part ça, j'ai une autre passion : Azuki, mon adorable minette -.~
(Les résultats du concours figurent en fin d'article)
Lm Cosmetic ne cesse de nous surprendre avec des vernis à ongles et des collections toujours plus jolies.
Ce mois ci, les vernis duochromes sont mis à l'honneur avec 6 nouveaux flacons.
Je vous propose aujourd'hui de découvrir la collection Envoûtement, et de tenter de la remporter en fin d'article !
Les teintes Envoûtement
Voici les vernis posés sans base colorée :
Comme vous pouvez le voir, les teintes ne sont pas très pigmentées, d'autant plus sur ongles longs puisqu'ils ne camouflent pas le bord libre blanc.
C'est aussi le cas de certains magnifiques vernis Ozotic pour celles qui connaissent.
Ca n'empêche qu'ils sont magnifiques. Les reflets apparaissent avec un vernis de base noir, ou (comme j'ai pu l'expérimenter il y a peu) sur base pastelle d'un teinte similaire à celle du vernis).
Les voici posés sur base noire
Voici les teintes qui composent cette nouvelle collection :
Charme est un vernis vert très clair qui tire sur l'or. Il a de jolis reflets verts/dorés absolument magnifiques !
Enchantement est un violet aux reflets or et fushia.
Fascination est un rouge orangé.
Magie est un magnifique bleu océan aux reflets violets.
Ensorcèllement est un vernis vert aux reflets bleu et turquoises.
Sortilège est un vernis bronze rosé aux reflets dorés.
Cette collection sortira vendredi 29 novembre prochain, avec une offre réservée aux 50 premières commandes :
Le concours duochrome
Comme pour chaque sortie, j'ai la joie de vous proposer un petit concours pour tenter de remporter la collection au grand complet !
Voici les explications :
- Vous pouvez participer au tirage au sort jusqu'au Lundi 9 décembre à midi.
- Mettre une adresse mail valide dans le champs "adresse mail" lorsque vous envoyez le commentaire.
- Précisez dans votre commentaire que vous souhaitez participer (je n'accepte pas votre participation si ce n'est pas précisé), et répondez à ces 2 questions :
Question 1: Quel est le vernis que vous préférez parmis cette collection, et que vous inspire sa teinte ?
Question 2 : Quelle est votre texture de vernis à ongle favorites ? (holographique, métalique, duochrome, paillettée,
mate, sablé, crack, magnétique etc..)
- Vous aurez une voix pour le tirage au sort.
- Une seconde voix sera accordée à celles qui me suivent sur ma page Facebook (merci infiniment à mes 7500 abonnées d'amour <3). Il suffit de cliquer sur "J'aime" :
Merci de me préciser en commentaire avec quel compte Facebook vous êtes fan (Initiale du prénom + Nom de famille)
Je procéderai à un tirage au sort parmi tous les commentaires (1 voix pour celles qui ont rempli toutes les conditions, 2 pour remercier mes "fans" sur Facebook).
Les résultats seront en ligne sous cet article après le 9 décembre. Merci de venir vérifier les résultats. Je republierai l'article afin que vous soyez averti par une newsletter (inscription sur ma colonne de droite). Sans manifestation de la gagnante (dans les 10 jours après publication des résultats), le lot sera remis en jeu. Si je tarde à publier les résultats, c'est que je ne trouve pas le temps, inutile de m'envoyer un email, je ne vous oublie pas <3
Bonne chance à toutes !
Encore immense Merci à Lm Cosmetic
Résultat :
Voici les résultats du tirage au sort. Un grand merci à toutes pour vos nombreuses participations.
L'heureuse gagnante est :
Justvernis
Commentaire posté le 26/11/2013 à 18h21
Mille bravo à toi : )
J'attends tes coordonnées postales d'ici 10 jours !
Les petites lignes :
Voici les petites lignes qu'on retrouve souvent dans les contrats, vous savez les trucs bien pompant, mais important tout de même !
Ce concours est réserve à la France métropolitaine (pour les autres, vous pouvez participer si vous avez un point relais, c'est à dire que vous connaissez quelqu'un qui pourrait se charger de recevoir votre lot et de vous le renvoyer. Une fois le colis reçu par cette tierce personne, nous ne serons plus responsables du colis.)
Un seul commentaire par personne, merci de bien relire votre commentaire avant de l'envoyer. S'il manque un des éléments demandés, je ne pourrais compter votre participation, donc pensez à bien lire.
"Bonjour", "Merci" ou toute autre forme de politesse sont plus que le bienvenue ;)
Je mets du temps à organiser ces concours, et le fait avec plaisir. Mais lorsque je lis "Je joue, la réponse c'est ça", ça me refroidit un peu