19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 03:00

chezdelaney-4

 

Des ongles décorés en un clin d'oeil ?
Personnelemnt, je pense instantanément aux nail decal lorsque je veux quelque chose de rapide et précis. Qu'ils soient intégraux ou sous forme de motifs, je les trouve à chaque fois pratique, à condition que le modèle soit joli.

C'est le cas de ces roses fleurits que j'ai posé sur mon vernis Dirty Berry.

 

chezdelaney-2

 

Chez Delaney propose une immense gamme de water décal dits 'HD' pour 'Haute Définition'. C'est effectivement vrai : des water decal facile à poser et surtout résistants (certaines marques de décals se cassent lors de la pose).

 

chezdelaney-1


Water Decal Chez Delaney - Modèle C078

  

chezdelaney-3

 

chezdelaney-6Merci Cha pour cette jolie poupée Kokeshi d'anniversaire <3


Comme tous les water decal doré/argenté, ils sont extrêmement difficile à prendre en photo.
Souvenez vous la french 'rose dorée' !

 

chezdelaney-7A l'eau, on apprécie mieux les couleurs résistantes aux photos. Je m'en était apperçu il y a quelques temps.

 

chezdelaney-5

>> Happy Birthday Ephemere :) !


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> une deco rapide quand on a pas le temps tres chouette je trouve =), bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
(
<br /> <br /> ils sont magnifique ces WD et vont tres bien sur ta base<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super chouette  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore tes Water decals =) surtout sur ce vernis =) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci :) !<br /> On pose de beaux water decals sur de beaux vernis ;)<br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Joli NA. Les HD sont vraiment trop beau!<br /> <br /> <br /> Perso, je les achète chez Emnails. Du coup, j'ai les meme mais en argent ^^.<br /> <br /> <br /> Je les ai poser sur corail de chez LM. Passe voir les photos sur mon blog si les ongles t'en dit ^^<br /> <br /> <br /> encore superbe choix de mise en beauté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> tres jolie water decals j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> ca va a merveille avec le vernis et tes ongles bien sur ^^<br /> <br /> <br /> j'adore ta poupée<br /> <br /> <br /> bisous Yoko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres joli model de water decal, et tres jolie poupée, bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tres beau nail art<br /> <br /> <br /> j adore les couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super joli en effet!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Coucou Yoko <br /> <br /> <br /> Je trouve ton nail art magnifique
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont beaux ces water decals !<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbes ces WD. A force de les voir, ils me tentent de plus en plus, les motifs sont tellement fins!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est superbe, j'aurai jamais posé ce genre de WD de peur de ne pas savoir comment les mettre lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce water decal doré sur ce superbe violet c'est un régal pour les yeux !!! MERCI YOKO!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe c'est vraiment très très joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très jolie ce NA, les WD sont également sublime :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ces petits WD dorés sont très fins et magnifiques.................bibis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Superbe ces WD!!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli, et c'est pour ça que je prends souvents des photos dans la piscine, car j'ai remarqué aussi que les couleurs sont plus "vraies" dans l'eau ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je comprends mieux à présent :) A très bientôt Pascale !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo Yoko !<br /> <br /> <br /> C'est très beau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Lilie :)<br /> C'est vraiment trois fois rien à faire les nail decals, et j'adore ça !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très joli!!!! J'aime beaucoup les WD et il est vrai que lorsqu'on a pas trop le temps c'est une chose qui se fait rapidement et qui fait tout de suite de<br /> l'effet! Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi Virginie27 ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'esdt super joli! J'aime vraiment beaucoup. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super joli =D Dis dc c'est mn anniversaire dc j'me suis dis tampis j'irais voir les blogs demain mais qd j'ai vu que t'avais posté j'ai direct été voir =O LoL !! Bisous belle Yoko<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'aodre !! l'or ressor vraiment bien et je trouve qu'au soleil (que ce soit l'or ou l'argent) c'est vraiment très lumineux ! on ne peux qu'admirer le résultat ! merci pour ton travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci :)<br /> L'or ressort effectivement bien, mais en photo, c'est très dur à capturer. J'ai fait du mieux que j'ai pu.<br /> Je pense qu'avec du noir, ce sera plus évident à photographier.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou Yoko tres jolie pose elle te va tres bien bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci bien Eths :) A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont très jolis ces water decals en effet ^^ On dirait des rosaces !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est magnifique!!<br /> <br /> <br /> J'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je me pose souvent la question mais il y a quelqu'un qui te prend en photo ? et oui ça m'intrigue x) j'aimerai bien savoir qui prend toutes ces jolies photos ^^<br /> <br /> <br /> et si c'est toi , je ne sais pas comment tu fait mais ça donne un super rendu , je suis fan de tes nail art et de tes photos x)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ton NA, les couleurs fusionnent bien ensemble =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette déco est superbe comme toutes celles que tu réalises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super joli ces water decal, j'irai faire un tour sur leur site! bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo, pour la déco est en plus les 2 couleurs vont super bien ensemble<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très très très jolie!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ohh c'est super joli, très classe :D<br /> Chou la poupée Kokeshi =3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG