9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 03:00


purple-flakies-2 copie

Voici un magnifique vernis violet, aux reflets roses. Il s'agit de 'Purple in a Purpose', signé OPI.
Il n'est pas très couvrant, j'ai donc mis une couche de 'Tokamak', le vernis violet magnétique de chez Lm Cosmetic. J'ai ensuite posé 2 couche de OPI, pour le rendu que vous voyez là.

purple-flakies-1

J'ai ensuite rajouté (comment ça 'elle a pas fini Yoko avec ses 3 couches???') une couche de vernis flakies Nfu Oh.
Si vous ne deviez avoir qu'un seul vernis flakies, c'est bien le N38 que je vous conseillerais.
Il s'adapte à toutes les teintes !

purple-flakies-3

purple-flakies-6

Je l'avais jusqu'alors utilisé que sur base noir, pensant que c'était la meilleure base pour le faire ressortir.
Et bien non ;)

aflakies2-4

purple-flakies-5

purple-flakies-7

purple-flakies-4


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> trs joli violet, je reve d'avoir un flakies!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sublimisime !!! yaaaaaaa je veux *0*<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je l'aimais mieux sans les paillettes, sorry !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah mais tu n'as pas à être sorry Céleste ;) au contraire, j'aime ta sincerité ;)<br /> Chacunes nos goût ;) moi j'ai adoré parceque ça briiile, et j'adore quand ca brille ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh la la ! l'ensemble est splendide ma belle !<br /> Gros bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé, merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment classe comme résultat ! J'aimerais bien arriver à qqch comme ca mais il va me falloir de l'entrainement >.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci, mais de quel entrainement parles tu?<br /> Je n'ai ici que supperposer 2 vernis..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> JE suis fan sur le violet ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :) Moi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Les gouts et les couleurs ca ne se discutent pas mais moi je préfère le nfu oh sur le noir... Il est magnifique en tout cas et ca donne vraiment envie de l'avoir (comme beaucoup de vernis nfu oh).<br /> Malheureusement je n'en ai pas encore de ce type là.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : )<br /> Moi j'ai été surprise par cette superposition ;) Avant de l'avoir sur les doigts, j'étais du même avis que toi !<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui il est vraiment sublime ce vernis j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :) j'adore la combinaison aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hummmm !! ça rend bien ! deplus j'adore cet opi c'est un de mes chouchou !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est superbe ce violet est magnifique ; sur tes précédents articles tu nous avais deja montré ce flakies No 38 et je me le suis offert il y a peu et vraiment je ne regrette pas il est<br /> fabuleux..........bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou ma belle!! va voir mon blog, mdr on a fait exactement (ou presque) la meme chose! en tout cas le résultat est le meme^^ lol ! (télépathie"^^ bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je viens d'aller voir en effet :)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Qu'est-ce que j'aime ces vernis ac les morceaux de paillettes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il me le faut ce nfu oh, je l'adore. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique ! Autant la base que le vernis flakies !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rhôooo ce vernis à flakies, il me le faut !!! c'est bôooo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ahhh il est trop joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> J'adore ce vernis NFu Oh...toutes les photos avec des bases différentes m'ont plus ...faut que je me le procure ya pas !!!!!<br /> Bisous. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wahou ça rend super bien sur le violet aussi =)<br /> c est vraiment super joli !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waou super c est magnifique. Et COLIS bien reçu ta petite boule kokeshi portable est superbe ; et merci beaucoup pour les cadeaux trop mimi toi .si un jour tu fait un collier en rubans d organza (<br /> je suis pas allergique a l organza)avec des maneki neko tu me le dit hun ?.Heu c est une commande??? BIN OUI HO!! LA VILAINE Linda BOUUU Bisous et encor merci Yoko<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> C'est super joli, encore mieux que sur le noir ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est clair qu'il est trop sublime ce NFU !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hellow : )<br /> C'est marrant, avec cette base violette, il me fait un peu penser au Nfu Oh 51 ^^ !<br /> En tout cas, très joli rendu. On voit vachement bien les reflets roses du OPI sur tes photos : )))<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont tous les 2 magnifiques!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super avec le Nfu oh dessus!<br /> Ohh et qu'est ce que j'aime ta bague ! Elle est vraiment trop belle ! Si ça 'est pas trop indiscret, je peux te demander ou l'as tu acheter ?<br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la magie du NFU oh agit encore une fois ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop joli cet assemblage de vernis! J'aimais déjà beaucoup avec que le opi, mais avec le Nfu-oh, il est magnifique! BIzouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trés jolie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Trop jolie ce flakies!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est une superposition ;)<br /> Je trouve que ca donne le même rendu qu'un flakies acheté deja teinté ;)<br /> 38 c'est le must have des flakies lovers (comme moi ;)).<br /> Bises Quisy !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je l'ai le n°38 mais je l'ai testé qu'avec du beige ! Il est très beau avec du violet ;) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Alexia, avec du beige tu dis? ^^' il ressort bien? Je serais curieuse de voir ça moi.<br /> Oui avec le violet il est beau, avec le noir il ressort d'autant plus je trouve ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que le vernis ressort mieux sur une base violette ! J'ai les deux donc je tenterais à l'occasion :P<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah moi je trouve qu'il ressort plus sur base noir :) mais bien aussi sur violet, je pensais qu'il se verait nettement moins :)<br /> Je te conseille vivement ces 2 associations (avec le noir ou le violet), car c'est trop beauuu :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympas comme couleur, j'aime bien la superposition avec le nfu-oh ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi aussi j'adore. Pas pour rien que je suis amoureuse des flakies ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe!!<br /> J'adore avec et sans!!<br /> C'est génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :) Moi aussi, tout pareil que toi ;)<br /> bises Jû<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Lisa :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est trop joli, j'adoore<br /> J'ai commandé le Nfu OH 38 (enfin!!!) maintenant ya plus qu'à l'attendre, lool<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Super :)<br /> Attention à pas trop sauté quand tu le recevras ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Les deux se marient très bien j'adore.^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> 100% d'accord :)<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le vernis de base est magnifique. J'adore. Et avec le flakies dessus c'est superbe.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Emeline, je suis fan aussi, ces deux vernis se marient à merveille !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ma belle il est tres jolie celui la il te va super bien bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci bcp eths, "ces deux là" tu veux dire ;)<br /> Car c'est 2 vernis.<br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> *Bave*<br /> Et toujours des photos splendides !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Saphi :) !<br /> Merci au chéri de me prendre en photo :) Je lui dit vraiment ce que je veux, et il le fait à merveille :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suis tout à fait d accord avec toi ce nfu oh est un vééritable bijou et ça donne tout de suite une autre dimension au vernis<br /> super la photo dans le miroir !!!!! j aime beaucoup et le opi est magnifique aussi<br /> pleins de bibis ma belle et trés bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour tout Louve, passe une bonne semaine également ;)<br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop beau !!<br /> j'adore quand tu met le nfu dessus !<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'adore le rendu aussi ! ca brille !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wahooo c'est jolie ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ooohhh mais qu'il est beau ce nfu oh sur du violet !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :) Oui, je ne m y attendais pas du tout ! Une vraie surprise ;)<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG