23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 03:00

soinduo-1

Si comme moi, vous avez l'habitude de vous hydrater les mains au quotidien, mais pas les lèvres, ce soin devrait vous plaire.

J'ai commencé à utiliser le soin duo combiné soins des lèvres/soin des mains le lendemain de la remise des produits. C'est le produit qui a le plus attirer mon attention de par son originalité et sa praticité.

Ce produit se présente sur la forme d'un tube, avec un double bouchon:
- Un bouchon pour avoir accès à la crème main contenue dans le tube.
- Un bouchon contenant la

boule de baume lèvres. Le baume est indépendant du tube crème.
Ce sont 2 textures bien distinctes.

 



La crème main

soinduo-3

 

Cette crème main est une formule indienne à l'Echinacéa.    http://www.uniprix.com/images/echinacee_fr.jpg
Elle a une texture assez épaisse, 
pénètre assez rapidement et a une odeur légèrement fleuri.
(Je suis fière, j'ai écrit ce texte dans le métro, sans même savoir ce qu'était l'echinacéa. Je ne me suis pas loupée sur le côté fleuri).


soinduo-5 soinduo-6


Application
 

J'ai utilisé ce soin 2 fois par jour. C'est un peu rapide pour vous donner mes impressions finales mais la crème
est de qualité et respecte ses promesses d'hydratation.



Le côté baume à lèvre


soinduo-2

 

IMGP9755-copie.jpgComme vous pouvez le voir, point de liaison (amoureuse) entre la crème main et le baume lèvre.


Il s'agit d'un baume à lèvre enrichi en Cranberry.    http://www.faqs.org/photo-dict/photofiles/list/7073/9444cranberry.jpg
Tout comme la crème, il laisse des lèvres douces et hydratées.

Une légère odeur qui ne se sent plus une fois le produit posé sur les lèvres. Aucun goût désagréable si on passe la langue aux lèvres par hasard.

 

soinduo-4

 

Application


Moi qui suis habituellement focalisée sur l'hydratation de mes mains, ce produit combiné a le chic pour me pousser à hydrater mes lèvres très régulièrement.
D'habitude j'attends d'avoir les lèvres carrément abîmées pour me dire 'Bon, et si on allait s'acheter un baume lèvre Yoko?'.

Ici, de façon inconsciente, je m'éxecute aux 2 soins porposés et cela ne me prend que 5 secondes chrono.
Comme la bille est assez grosse, je pose le baume sur la lèvre inférieure et supérieure à la fois (cf photo).
Un coup de mmh mmh (comprendre 'je frotte mes lèvres l'une sur l'autre) et le tour est joué !

 



Résumé


Un sans faute pour moi !
Petit hic : la petite contenance de la partie crème main me laisse penser que je l'aurais fini bien avant la partie baume à lèvre. Mais sinon le produit en lui même est de très bonne qualité et me satisfait.

 

Sachez que les Victoires de la Beauté ont leur propre blog. Ils ont même une page facebook.
J'ai eu écho qu'il se tramait des petites surprises pour les fans du compte facebook. J'dis ça, j'dis rien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je parcours tes tests avec un peu de retard! Je connais déjà ce concept duo, quand je faisais du ski alpin, c'était très pratique, un côté boule pour els lèvres et derrière la crème solaire, pour<br /> le visage, on le glissait dans la poche!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> torp bien !!<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien essayer le baume à lèvres =P<br /> <br /> <br /> ce produit à l'air super !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils ont l'air bien ces produits !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce genre de produit pourrai facilement me faire craqué!! merci pour ton avis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou pas mal ce produit ,j ais les levres  et les main tres seches  j ais donc un tube pour les levres et une creme pour les mains dans mon sac ,et je met deux heures a les<br /> chercher dans mon sac . Reunir les deux c est vraiment super pratique .Encor merci de nous fair vivre les tests  avec toi Bisousssssssss  ps j ador la dernier photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
De rien linda, jespere que le produit aura un oscar :) je connaitrais ainsi la marque du produit :) !
C
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi pour le côté pratique du produit.<br /> <br /> <br /> Je trouve cette astuce géniale, elle t'oblige à t'hydrater les lèvres.<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Oui !! Jadore le concept ! Nous aider de cette facon vaut mieux que des pibs et des paroles bourage de crane ! J'adore !
A
<br /> <br /> Le concept est sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui je suis fan !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est pratique ceux deux en un et en plus tu a l'éré plutot satisfait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ben il m'a l'air vraiment super ce produit ! En plus, très pratique ^^ ça fait gain de place dans le sac à main !  Après vu qu'il est assez petit, donc petite contenance, faudrait voir par rapport au prix s'il vaut vraiment le coup.. A la fin des tests, ils vont vous dévoiler les noms des<br /> produits ou non ?<br /> <br /> <br />  Hâte de voir ton prochain test !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Il est super pratique, comme tu dis dans le sac, on a toujours 10000 trucs, là on gagne 1 produits : D (pour en mettre un autre, mouhaha).<br /> Oui à la fin des tests, on aura les marques, uniquement s'ils sont primés. On vera :)<br /> Bisous, et à tres vite pour le prochain test !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> dès que je saurai de quelle marque c'est, je file me l'acheter !  je suis tellement paresseuse que ça ne peut faire que du bien à mon corps...<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ohhh ouais j'suis trop contente que tu aies testé celui-là en premier ! =p<br /> En plus, vu que c'est un sans faute pour toi, ça doit être super :) C'est cool que tu puisses tester ça quand même :)<br /> Dis, est-ce qu'après tu auras la marque du produit ? (je sais pas si tu l'as dit é__è m'en veux pas si oui XD)<br /> Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouah c'est génial çà :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il a l'air super bien ce baume, moi qui ait toujours un stick dans le sac ça pourrait être un bon compromis avec la crème mains !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Il est top !<br /> Et c'est clair que le sac est moins rempli :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oups... J'ai mal lu : "pénètre rapidement" <br /> <br /> <br /> C'est un +++ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il a l'air top ce produit 2 en 1 ! Au début je croyais que la même crème servait pour les lèvres et les mains (parce que j'ai souvent tendance à mettre un peu de crème main sur les lèvres,<br /> n'ayant parfois que ça sous la main ! '^^). Juste une question : est-ce que la crème main laisse une texture grasse après utilisation ou bien elle est bien absorbée (je dis ça parce que je<br /> déteste avoir les mains grasses ! Brrr).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hâte de voir tes autres appréciations.<br /> <br /> <br /> BISOUS !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est bien ca de reunir un combiné plus pratique a mettre dans le sac a main!! Bizous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super ce produit 2 en 1 c'est pratique :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vrai que c'est une bonne idée!<br /> <br /> <br /> Et comme d'hab FB pas pour moi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très sympa ce petit produit. Merci pour ton avis.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma belle sympa ses produits bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG