5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 12:40

feuille2.JPG

 

Je vous présente enfin le nail art que j'ai réalisé il y a plusieurs semaines, sur le joli vernis pêche velour p2 Sweet Elegance que je vous présentais ici.

 

TutoNailArt-Feuillage-10.jpg

 

TutoNailArt-Feuillage-8.jpg


J'ai réalisé des petites feuilles toutes simples, qui ressortent tout en douceur sur ce vernis.
Etant donné que la déco a été réalisée à la peinture acrylique, il fallait absolument que j'applique une couche de top coat. Et comme je voulais maintenir le côté mat, j'ai appliqué un top coat matifiant.

 

TutoNailArt-Feuillage-7.jpg

 

TutoNailArt-Feuillage-5.jpg

 

Matériel

- Vernis p2 Sweet Elegance
- Pinceau Roubloff taille 2 (disponible sur ma boutique)
- Peinture acrylique blanche Jo Sonja (
disponible sur ma boutique)
- Top coat matifiant Lm Cosmetic


TutoNailArt-Feuillage-6.jpg

 

Tutoriel nail art

Voici le petit tuto que je vous ai préparé :

 

TutoNailArt-Feuillage-2.jpg

 

Vous pouvez également voir cette ancienne vidéo qui présente un motif similaire :

 

 

 

TutoNailArt-Feuillage-9.jpg


TutoNailArt-Feuillage-1.jpg

 

Ce nail art permet de travailler la finesse du trait ainsi que les feuilles qu'il est plus facile de réaliser à la peinture acrylique.
Le pinceau taille 2 aide aussi énormément du fait que le corps du pinceau est bien large.

 

TutoNailArt-Feuillage-3.jpg

 

TutoNailArt-Feuillage-4.jpg

 

A très vite <3

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Superbe ! :) Et quelle finesse ! Douée ! :O<br />
Répondre
A
<br /> c'est très sumpa . merci <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la finesse et la douceur du nail-art. Que j'aimerais savoir faire la même chose !!<br /> <br /> <br /> Merci pour les photos ♥<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Yoko,<br /> <br /> <br /> Ton nail art est sublime et plein de douceur :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou la miss, jolie déco tout en finesse et élégance !!! Superbe, je suis franchement addicte au pinceau Roubloff taille 2, il est trop pratique ...je vais bien tenter ces motifs, merci pour<br /> ton tuto bises<br />
Répondre
K
<br /> C'est très sympa comme nail art ! :)<br />
Répondre
S
<br /> Hello Yoko,<br /> <br /> <br /> J'aime la douceur des couleurs comme du motif. Tout est fin et délicat.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> hello Yoko,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la finesse de ce feuillage !<br /> <br /> <br /> c'est vraiment très joli sur cette base aussi ! ))<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton nail art, il est très doux !!<br /> <br /> <br /> merci pour le tuto, car avec c'est plus facile de voir comment tu as fait  !! <br /> <br /> <br /> Sobega nail<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> Je suis toujours aussi fan de ce type de NA tout en douceur...<br /> <br /> <br /> Il faut vraiment que je m'entraîne pour arriver à faire de la peinture acrylique.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz et enfin un peu de soleil<br />
Répondre
D
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Que c joli, très doux, j'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG