15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 03:00

druidemain-5

 

Le revoici, le revoila, Tombeau des Druides posé sur mes mains.
Ninouille voulait voir le rendu manucure, le voici (presque) que pour toi ;)
En le posant sur mes ongles de main, j'ai pu mieux apprécier l'application et le temps de séchage.

 

druidemain-3

 

druidemain-1

 

Ce vernis s'est averé extrêmement couvrant (en 2 couches on a un rendu couleur du pot de vernis).
Je m y attendais, je le préfère honnêtement sur mes ongles de pieds.
Il n'en est pas moins très joli en manucure, mais je ne suis pas une grande fan de orange sur mes doigts, question de goût...

 

druidemain-2

 

druidemain-6 druidemain-8

 

druidemain-7

 

druidemain-4

 

Petite (enorme) photo bonus que je partage avec toutes les personnes qui ne me suivent (pas encore) sur mon facebook ;) :

 

druidemain-9

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> trop adorable ton chat!!! ;) il est super!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Encore une très jolie couleur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres jolie vernis, ton chat m'a fait rire sur la photo j'adore ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Votre petit chat est exenlent comme sa :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore ce vernis aussi! Le chat ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et oui le chat, toujours le chat !!! : D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est trop beau ce vernis !<br /> <br /> <br /> lol ton chat me fait toujours rire =D<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> = D merci pour le chat<br /> Et oui ce vernis.. du rêve : )<br /> Déco dessus bientôt ; ) bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah j'adore ce vernis moi et excellente la photo de ton chat je l'avais vu sur facebook bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> haha : D<br /> Cette photo est enorme ;) ma mère a bien ri aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Azuki défie les lois de la gravité !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et oui !<br /> Elle est trop mignone cette boulette quand même xD<br /> J'espere que vous ne vous lasserez pas de la voir :D je serais bien triste ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mdr!!!!!!!!!!! j adore la photo d azuki , trop trop bien :-)<br /> <br /> <br /> sympa ça de tester des produits à l aveugle , juste savoir les produits qu il y a dedans en cas d allergies mdr !!!!<br /> <br /> <br /> bibis ma belle me tarde de voir tout ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ne t'en fait pas, nous avons les ingrédients sur un dossier remis avec les produits ;)<br /> Ils prennent soin de nous et ne nous laisserons pas repartir avec la peau verte ;)<br /> A très vite louve !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Cette couleur te va vraiment très bien, et j'aime ta longueur d'ongles du moment ;)<br /> <br /> <br /> Quant à la dernière photo... OMG!!!!!!!!!!!!! Cette demoiselle est vraiment un clown craquant!!! Et bravo au (à la?) photographe!<br /> <br /> <br /> Bisouuus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon d'accord ce matin j'devais pas avoir les yeux en face des trous une fois de plus ^^ en meme temps j'sortais de ma garde de nuit de 12H et j'avais pas<br /> encore dormi donc peut etre normal...Mais là ce soir c'est bon j'retrouve bien la couleur! Autant pour moi bizous bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh mais aucun soucis Virginie : ) !<br /> Je disais ça pour m'améliorer, si mes photos sont pas proches de la couleur, autant que je m'améliore plutôt que continuer à montrer des choses erronées ;)<br /> Mais en effet, le vernis est rose orangé un peu.<br /> Des bises  : ) et repose toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je le trouve sublime :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour lui : )<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il est très beau ce LM !<br /> <br /> <br /> Il ressemble à un des OPI que tu as testé récement je trouve.<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui c'est vrai, mais le "Are we there yet" par exemple m'emballe beaucoup plus en manucure en faite.<br /> J'aime les vernis corail, mais le orange non.. : /<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> cet orangé la n'est pas trop agressif,donc je pourrai le porter...............rhooooooooooo et la bouille de ta mimine:trop belle...................bises a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> = D !<br /> Merci pour tout !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joli vernis !!<br /> <br /> <br /> jadore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci : )<br /> A très bientôt Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres beau vernis ! et j'adore azuki sur son arbre.... avec l'air de dire : quoi ? ça t'arrive jamais a toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Haha : )) !<br /> Elle me fait délirer cette chatte, hier j'ai encore pris des photos comprometantes :) je partage ça avec vous bien vite ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je le trouve toujours super joli sur chacune d'entre vous, dans tous les swatches que j'ai pu voir, mais sur moi je n'arrive pas à accrocher...je devrais réessayer ^^ Ils sont méga longs tes<br /> ongles là joliiiiis
Répondre
Y
<br /> <br /> Et bien moi tu vois, j'aime pas sur moi :)<br /> Enfin vous commencez toutes à me faire douter à dire que ça me va bien au teint, mais moi de base, le orange c'est non :/<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> MDR ! J'adore !! LoL !! Je prefere aussi sur les pieds ^^ Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> = D +1 de mon côté (haha)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je le trouve très joli, ongle des mains et des pieds confondus ^^ En tout cas, j'aime bien ta longueur !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup boboch* :)<br /> Je ne compte pas les faire pousser plus, je lime quand il faut pour maintenir cette longueur, mais même en le disant, j'ai l'impression de laisser plus long chaque fois.. grr !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis vraiment très fan de cette couleur ! ;-) <br /> <br /> <br /> & génial la photo bonus !!! ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : ) Moi sur les pieds, fan également !<br /> Photo bonus qui plait à ce que je vois : D !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il est quand même sympa en manucure ... Après, effectivement, faut aimer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : ) Exactement Kazumi, faut aimer ;)<br /> Moi je suis partagé là : / Mais je le préfère honnetement sur mes pieds<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hellow = ) Très jolie teinte, et superbe laqué =O !<br /> <br /> <br /> Ce genre de couleurs te vont bien, sur moi je ne crois pas que ça aille avec mon teint ou la forme de mes doigts.<br /> <br /> <br /> Bibiz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : ) On va te le mettre la prochaine fois pour la peine :p<br /> Et je te dirais 'ca te va biennn' et tu douteras, tout comme moi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il est orange le vernis ? En fait je le vois pas orange X)<br /> <br /> <br /> Moi j'aime bien sur les ongles, enfin sur les tiens mdr x)<br /> <br /> <br /> Cool la photo du chat :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> haha, sur les miens, mais les miens ils sont pas fannn !! : D<br /> Vous me faites doutez à dire que ca mva toussa...<br /> Mmmh.....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou c'est magnifique ce que tu as fait! Aimerai bien avoir de long ongles moi aussi... Mais c'est pas gagné vu comment je me les ronge :D<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho il est joli sur toi, mais je préfére sur les pieds .HAHA morte de rire AZUKI !! la tete ,non mais elle est trop rigolote, c est quoi cette pose ,? hihih merci pour le partage je vais<br /> plus sur facebook j ais eu des problemes de vol d adresse .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est une magnifique couleur !! j'adore la position d'azuki mdr !!! mon chat m'a fais a peut pret la meme hier mdr !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dsl si je viens plus trop sur les blogs , je suis pas souvent chez moi en ce moment .... mais je me ratraperai ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je le vois plus rose que orange et c'est a son avantage!<br /> <br /> <br /> Je le trouve joli ^^<br /> <br /> <br /> Et cette photo est trop bien xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est super flashy ce vernis, j'adore ce genre de teinte, mais moi je préfère sur les mains quand même... et ton chat il m'a bien fait rire avec sa posture lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi sur mes mains je suis pas emballé emballé mais c'est une jolie teinte c'est sur.<br /> En pedicure par contre je dis mille fois oui !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il est joli ce petit vernis. Tes photos sont toujours aussi belles.<br /> J'adore la photo d'Azuki!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour tout Emeline : )) !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> joli<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh yes ! Trop excellent ton chat, quel pose ! Mdr !<br /> <br /> <br /> Le orange ne me dérange pas sur les mains, je le trouve très beau celui-ci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : ) Comme quoi y en a pour tous les goûts, mais celui-ci je le garde au chaud pour mes petons ! Il est top !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je trouve que tu portes bien cette couleur :) Et aaaah la photo bonus : GÉNIALE xD !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Juw :)<br /> <br /> <br /> J'adore cette photo aussi ;) Surtout qu'elle reste comme ça une bonne minute le temps que je prenne mon appareil photo, et que je la mitraille !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie ce vernis et la photo est trop cool <br /> <br /> <br /> ton chat est excellent mdrrrr =)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est impressionnant comme sur les photos j'remarque pas cette couleur orange! Bon bah moi j'le prefere sur<br /> tes mains j'trouve qu'il a un plus beau rendu... En tout cas il te vas bien au teint ! Trop drole ton chat, un chat clown acrobatique et qui pose<br /> pour les photos lol Bizous bizous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et oui ! le chat clown ca existe ;)<br /> Tu trouves que mes photos ne collent pas à la vrai couleur ? Ou j'ai mal compris?<br /> Perso, je l'aime plus en pedicure, je suis pas fan de orange sur ongles de mains :/<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> jolie couleur elle te va bien ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi je suis pas convaincu de la couleur sur moi, ce n'est pas une couleur vers laquelle je vais naturellement.<br /> Mais merci nathalie :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est très jolie mais moi je le préfère sur tes petons :-) trop mignon ton chat hihi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi aussi !! clairemement :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou ma belle tres jolie manucure et trop fort ton chat lol j'adore bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> finalement, sur les mains, ça passe. Mais je le préfère quand même sur tes pieds.<br /> <br /> <br /> Ce chat, ça fait pas longtemps que je le vois, mais j'ai une profonde affection pour lui ; comment il s'appelle au fait ?? ;)<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rooh! Merci!!! T trop choux!!<br /> <br /> <br /> Ben j'étais perplexe pour le rendu sur les mains, mais en fait il est extra! Ca reste frais, doux (et pourtant c'est du orange!lol). J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> J'ai reçu en cadeau juste hier Guy meets Galveston d'OPI qui est un peu dans ces tons-là il me semble. G hâte de voir ce que ça va donner sur moi...<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> PS: ton chat n'aurait pas été clown dans un vie antérieure?  Trop beau en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> De rien ;) !<br /> C'est vrai qu'avant de me dire 'il est mieux en pedicure', fallait le mettre sur les mains ;)<br /> Au final je suis plus fan du rendu pedicure, mais il est plus joli que ce que je pensais en manucure !<br /> Comme quoi ;) essayer avant de parler ne fait pas de mal ;)<br /> Chouette pour ton OPI ;) en pedicure il doit être joli !<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG