16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 04:00

courbes1

- 2 couches de vernis Orly 'Rockin'rocket disponible sur
- vernis Essence 'Shining Star'
- vernis blanc Opi 'Alpine Snow'
- vernis or Orly 'Luxe' disponible sur Manucure-Beauté  

Bonjour bonjour !

Voici un nail art spiralé :) que j'ai réalisé sur un vernis Orly 'Rockin'rocket'.
Comme toujours, la qualité est au rendez-vous: temps de séchge rapide, pose agréable et tenue longue durée :) Vous l'aurez deviné, je suis fan de Orly :)

Je vous montre le vernis à l'état sauvage:

rockin'rocket4

rockin'rocket3

rockin'rocket2

rockin'rocket1

C'est un beau bronze avec des reflets dans les tons rouges. J'adore : )
Au moment de retirer le vernis, j'ai adoré les sous reflets, cachés dans le vernis :

rockin'rocket demak

Pour réaliser ma déco, j'ai d'abbord posé mon vernis en 2 couches.
J'ai ensuite réalisé une bande avec le vernis Essence 'Shining star'.
Au liner long, j'ai tracé une ligne blanche de délimitation, puis j'ai tracé des spirales au pinceau à poils courts et fins.
Pour finir, j'ai ajouté une fine ligne de vernis dorée sur le blanc et dans les spirales, mais ce n'est pas oblogatoire ^^

- 2 coats of Orly 'Rockin'rocket
- Essence 'Shining Star'
- Opi 'Alpine Snow'
- gold nail polish or Orly 'Luxe' (you can find it on
Manucure-Beauté )

- Apply 2 coats of Orly 'Rockin'rocket
- make a broas stripe with Essence 'Shining star'.
- make a white boundary line

- make spirals with a thin, short-haired brush.
- underline the white line with a golden line

Voici voilà :) à bientôt !

courbes3

courbes2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe Nail Art<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop jolie ce nail art!!! T'es ongles sont long est beaux aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbe ce nail art ! Et je craque sur lamini peluche sur la seconde photo *__* que c'est chou ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo c'est super jolis. Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma belle tresjolie deco comme toujours je suis fan et le vernis est sublime et tu le porte si bien ;) bisous ma belle bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolie tes spirales Yoko et jolie déco ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou !!<br /> Très joli ton nail art !! J'aime beaucoup. Il faudrait vraiment que je m'essaye à ce genre de choses, c'est très joli, discret et ça rend vraiment bien !<br /> Bon courage pour ton projet d'info !<br /> Biz ma belle !<br /> (oui il y a beaucoup de "!" mais tant pis :-p)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli tout ça :) j'aime beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup c'est très beau :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe vernis! Et ta ptite souris porte clé wahou lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est beauuu :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Heu.. un projet d'info??<br /> Je vais peut être passer pour une gourde mais c'est quoi???<br /> ça à l'air de te prendre la tête en tout cas;)<br /> <br /> bon courage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Mais nonn t'es pas une gourde :)<br /> <br /> <br /> Un projet à la fac c'est tout simplement un gros devoir qui demande pas mal d'heure<br /> Et d'info ba d'informatique ^^parceque je fais de la biologie informatique vala tout :)<br /> <br /> <br /> merci pour tes encouragements :)<br /> <br /> <br /> bisous Buzinga ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je trouve ça super jolie j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Yoko !<br /> Ca faisait bien longtemps que je n'etais pas passer!<br /> J'espère que tu vas bien et sinon j'ai vu touts les articles que j'ai manqué et tout est tjrs aussi beaux ! ^^<br /> Surtout les petits cadeaux que tu as recus de ta maman, amuse toi bien avec ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : D<br /> Contente de te retrouver ici Méryl :) moi aussi ca fait un moment que je suis pas passer voir le tiens :(<br /> La rentrée...<br /> Merci pour tes compliments :)<br /> <br /> <br /> et oui j'ai été bien gâtée par ma mère :)<br /> <br /> <br /> des bisous ma tite protegée :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hello!<br /> I'm back :-P<br /> J'aime beaucoup ta déco miss.<br /> Les bases utilisées sont bien belles.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est hyper class et sexyyy ^^ ahh ahhhhhhh dou lucky lol ; p xoxo hon'<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> SUPER JOLIE J'ADORE LES COULEUR<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non pas encore posté! Je suis en retard de 15 jours là dessus<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hihi :) j'attendrais pour voir ca alors :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut yoko<br /> Ces super beau j'adore les couleures utilisée,bravo ces super.<br /> SysyNails<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Sysy :) J'adore la couleur de base moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est tres jolie !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merciii
B
<br /> très sympa cette déco. ça rends super bien.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Buzinga :) bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Je suis en train de faire un projet d'info :( erff ca mgave troop<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ça me fait penser à un paquet cadeau qui se dénoue ! lol et oui moi avoir beaucoup d'imagination ! c'est très joli ma belle ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hihi, why not :p<br /> Merci pascalinette :)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, waouh il est trop beau ce OPI,il est magnifique....la déco le rend en encore plus beau.....super géniale<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui il est booow :) sauf que c'est un Orly hihi :p<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup :) à bientot<br /> <br /> <br /> ps: je répond à ton mail très vite, je fais un projet d'info j'ai bof le temps, mais promis j y répond :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'es zoli tout plein yoko !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Miss Sarennaaaa :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> cest mignon :p<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci merci
N
<br /> Très joli ce nail art! tes spirales sont très bien faite!<br /> par contre tu as oublié ton lien, tu as mis "orly luxe disponible sur" je supopose que tu voulais rajouté manucure&beauté ^^<br /> Gros bisous poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci ma belle :) et je rectifie le lien de suite :)<br /> <br /> <br /> t'es un amour
M
<br /> Très joli vernis et superbe déco !! Je crois que c'est la saison des spirales car moi aussi j'en porte :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hahah, tu l'as pas encore posté si?<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG