30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 16:08

shiashin = photos

okonomiyaki.JPG

Bonjour à tous :)

Aujourd'hui pas d'ongles mais quelques photos d'ici.
Pour commencer, une photo que j'ai prise au restaurant d'okonomiyaki.
Pour info, okonomiyaki est une grande grande omelette japonaise avec plein de chose dedans: choux, viande, poireaux, nouille aussi etc..
Pour ma part j'ai pris la végétarienne, vous vous en seriez douté pour ceux qui me connaissent un peu ;)
La cuisinière la cuisiné devant moi, et je la coupe directement sur la table de travail chauffante : D

Itadakimasu ! (bonne appétit)

nosmoke.JPG

Petite photo amusante, certaines rues sont non fumeur !
Et oui, de toute les façons, ici, pas la moindre trace de mégot par terre, les japonais mette leurs mégo dans une petite pochette qu'ils gardent dans leurs poches (ils sont plus respectieux qu'en France!)

D'autant plus qu'ici, c'est le méga tri ! (burnable(combusible), non burnable, pet bottle(bouteille en plastique, sans le couvre bouteille en plastique, il faut l'enlever, et bien rincer les bouteille avant de les jeter), canettes ... !
Pas moins de 5 poubelles dans chaques maisons !

tri.JPG

Que j'aime ce pays...

à bien vite ;)!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> En Autriche il y en 7 ..... mai ils sont très bio ... là-bas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ouah 7 !<br /> Ici il y en a plus que sque j'ai dit, mais quand même pas 7.<br /> Voyons:<br /> - bouteille en plastique<br /> - burnable<br /> - not burnable<br /> - cans<br /> - ressource (genre piles, ampoules)<br /> <br /> Ouai 5 en tout, j'en oublie peut être un !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop bon !<br /> vive le japon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ce pays est magique, même les poubelles sont propres! Nous devrions prendre exemple!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> faudrait que j'en fasse, je rêve d'une plancha, ça irait bien avec<br /> hi! itadaïkimasu!<br /> jaa mata ne<br /> kisu kisu<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hihi oui ca sera parfait !<br /> <br /> <br /> mata ne<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est super que tu partages tout sa avec nous!! j'adore voir c'qui se passe dans d'autres pays :D les rues non fumeur jadore mdr bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :) tant mieu si je partage un peu<br /> oui les rues non fumeur c'est le top hein?<br /> A bientot Pakita ;))<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et oui les jap' sont quand même bien plus civilisés et respectueux que nous pauvres français que l'on dit plus évolués...<br /> Mais j'adore le principe de la rue non fumeuse, c'est génial ^^!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hihi ou en effet !<br /> Bienvenue Nylutine : D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah sur le coup j'ai cru que c'etait une pizza ! continue à nous faire voyager, je suis impatiente chaque jour de voir si tu nous as mis d'autres photos ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> haha !! no pas pizza :p !<br /> Contente de te faire voyager un peu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hey youuu, i just but really just coming back from di real japenese restaurant call Aki, and ive ate a porc Okonomiyaki, cause you already know my taste and me too lil sis, it was delicious, but<br /> next time im try the shrimp one! I do miss you, much love sweety and hi to dou ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Miss u too hon.<br /> Oh we ate it nearly in da' same time!<br /> <br /> <br /> Gimme some news by email, pliizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Eh ben c'est super ça ; la France a encore des gros progrès à faire ! Continue de nous faire partager ton voyage c'est super :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> et oui, je dirais même plus, la France a de gros gros progrès à faire !<br /> A bientot Nougatine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore j'en veux d'autre :) Suivre ton voyage est un plaisir, je ne suis pas familère de ce pays donc découvrir un peu ses us & coutumes c'est formidable, merci Yoko XD<br /> gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hih :) je suis bien contente de vous faire voyager un peu :) et de partager un peu ma culture (ma demi culture):)<br /> <br /> <br /> à bien vite<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh oui moi aussi j'aime ce pays où le respect est roi *__* tu me fais toujours rêver plus et plus encore !!! ralala !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : D happy de te faire rêver !<br /> Des bisous tenshi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je trouve ça génial, il respecte notre petite planete déjà bien abimée ...!<br /> Hummm ça a l'air bon, quand j'ai lu viande je me suis dit AHHHH, et après "j'ai pris un végétarienne" looooool<br /> Bisouus<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui je suis bien d'accord...<br /> Haha, non pas encore de la viande, mais je crois qu'il le faudra bientot, mon chéri m y pousse.<br /> Ma santé est pas méga top même en bouffant de la viande rouge alors sans...<br /> des ros bisous ma nono chérie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment un exemple a suivre :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> parfaitement d'accord !<br /> Si la France pouvait faire ca, et si surtout les francais pouvaient s'y tenir à carreau... quand je vois tout ce qui est jeté dans les rues... c'est pas ici qu'on verait ca...<br /> Y a du boulot !<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG