13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 03:00

Rimmel-BrightBackAtYou-2

 

Je vous présente aujourd'hui un vernis à ongle la marque londonienne Rimmel. C'est une marque que j'ai déjà eu l'occasion de tester mais qui ne m'avait pas plus emballé que ça : des teintes qui ne sortaient pas de l'ordinaire, un pinceau pas top top. Du coup je suis allé plus loin, et c'est avec joie que j'ai pu découvrir la large gamme proposée par la marque. Je vous présenterai donc mes coups de coeur dans mes prochains articles !

 

Rimmel-BrightBackAtYou-1

 

Rimmel-BrightBackAtYou-9

 

Application

La texture du vernis est fluide et facile d'application, le temps de séchage rapide. J'ai ici posé 2 couches et j'ai obtenu la couvrance que je voulais. La forme du pinceau n'est pas très adapté à ma forme de cuticule mais en écrasant plus le pinceau, j'ai réussi à border suffisamment bien le pourtour de mon ongle. En 2 passages seulement, mon ongle est habillé de ce joli vert d'eau.

 


Rimmel-BrightBackAtYou-3Qui veut un mm's lève le doigt !

 

Rimmel-BrightBackAtYou-4Mais quel manga (que je ne lirais pas) vais-je choisir ?

 

Teinte

Il s'agit d'un vert d'eau très frais, qui se porte bien en été (je finis par croire qu'il n y aura pas d'été à Paris cette année...). Il a un petit côté chic que j'ai mis en avant avec le nail art rapide que j'ai fait dessus.

 

Rimmel-BrightBackAtYou-10Vous y voyez quelque chose vous ? Bon je sors la lampe de poche dynamo !

 

Rimmel-BrightBackAtYou-6

 

Rimmel-BrightBackAtYou-5

 

Rimmel London est en exclusivité chez Monoprix et coûte un peu moins de 7euros le flacon.
Un petit plaisir anglais à se faire lors d'une virée shopping ;)
 

 

Rimmel-BrightBackAtYou-7

 

Rimmel-BrightBackAtYou-8Comme d'hab, la plus mignonne pour la fin !

 

Et vous, vous avez déjà porter du Rimmel sur les ongles ?

Partager cet article

Repost 0
Published by yoko - dans Vernis
commenter cet article

commentaires

charlène 31/08/2012 11:26


il est très beau

miyabiinatsuyakii 03/08/2012 14:21


Coucou, j'adore la couleur, mais je n'ai jamais testé de Rimmel ;) bisous !

Salmacis 17/07/2012 22:44


Coucou! ça fait quelque temps que je n'ai plus du tout le temps de passer voir les nouveautés alors je suis un peu en retard =(


Mais au Portugal, on trouve des Rimmel à Intermarché (dont le groupe est concurrent de Monoprix).


Bref, voilà, il y en a peut-être aussi dans les Intermarchés?


Il est très joli sinon! J'aime beaucoup la couleur.

Ephemere 15/07/2012 13:13


Un m&m's ?! mOua, mOua, mOua =D MDR !!! Il est chouette ce bleu j'aime bcp !!! Je n'ai jms porté de rimmel ceci étant j'en ai un bleu que j'avais eu ds un magasin je sais plus lequel xD Le
bleu est tres joli mais j'en ai tellement de joli a mettre xD Gros bisous jolie Yoko

yoko 15/07/2012 18:15



Je vois que je suis pas la seule gourmande gourmette ;)
Tu me diras ce que tu penses des Rimmel si jamais tu test ton petit bleu !
Bises Ephemere :)



Envolez-vous chez Julie 14/07/2012 14:31


Coucou yoko, je trouve la teinte très raffraichissante =) Je suis pas fan de la marque (j'en ai eu un dans une box j'aime pas trop !) gros bisous

yoko 15/07/2012 18:15



Oui, cette teinte est assez peps vitaminé mentholée ^^
Je ne suis pas convaincue à 200% non plus.
Bisous !



Leea.D 14/07/2012 10:34


Sympa ce vernis :) J'ai déjà testé un vernis de cette marque, et je n'ai vraiment rien à lui reprocher! Pour tout dire, c'était l'un des premiers vernis que je me suis acheté (ça date de l'année
dernière) et il est vraiment magnifique, c'est le 610 Pompous. Un superbe violet pailleté. Je l'aimmmmme!

MimieS 14/07/2012 10:07


Je lève le doigt pour le m&ms =) !! Ce vernis est très beau, j'aime la teinte ! Biisous

Prisc, la fille aux converses rouges 14/07/2012 09:44


moi j'veux un m&m's!!!^^


il est tres joli, j'adore cette couleur!!!


et tres jolies photos!!


bisous ma belle

Ananaz82 14/07/2012 00:26


On aime tous le bleu! :p

Aniya 13/07/2012 22:22


Très jolie couleur, j'aime beaucoup !


Il n'y aura pas d'été dans le Nord non plus, ça me désespère surtout que je ne bouge pas cette année ^^.


 


Bonne soirée !!

xx-chuppa-xx 13/07/2012 19:39


Coucou :)


Il est très joli, enb ce moment je porte un Rimmel (le cascade cool je croit^^) c'est mon premier et il est super :)


Bsx sucrés ;)

Evinne 13/07/2012 19:09


bon, ben moi j'aime pas le vernis!!!!!!! Je préfere le minou avec ces gros yeux!!!! ;p

Miss Circee 13/07/2012 19:03


Coucou moi ce vernis je le paye que 4€ dans ma grande surface :) 

lamissdecomcom 13/07/2012 17:10


Coucou Yoko!


Je compati à ton désespoir dû au mauvais temps (j'habite à Saint Etienne où il ne fait que pleuvoir toute l'année -_-) DONC je t'envoie de gros bizOoo et plein de rayons de soleil de MARSEILLE où
je passe mes vacances chez mon Chéri! (et oui faut savoir partager lol!)


Sinon ce vernis est très joli, je ne connais pas trop cette marque, à tester!!


bizOoo!

Christine 13/07/2012 15:02


Très jolie teinte !! on peut les trouver aussi dans certains Auchan


Bisousss Yoko

Katsukii 13/07/2012 13:46


Superbe couleur ! :)


Ohh les Yuyu Hakusho *-*

vicky 13/07/2012 13:19


Coucou Yoko! j'aime bien cette teinte de vernis, justement je me suis acheter mon 1er rimmel ya 2 semaine, dans la teinte camouflage je croit, un jolie kaki avec des léger reflet blanc nacré au
soleil, il est superbe ♥


Je l'avai eu en solde, je l'ai payer 1.74 à Leclerc ;)


Bisous 

mélanie 13/07/2012 13:06


Salut yoko,


trop beau ce vernis j'adore !!!


Moi aussi j'ai un rimmel ça doit faire 2-3 mois que je l'ai acheté. Il est bleu moyen et c'est vrai que la couvrance est bonne et avec le gros pinceau ça se met très vite.

Setsuna-nails 13/07/2012 12:56


Très jolie couleur ^^ !

lautre 13/07/2012 12:25


j'ai déja (je crois) porté du mascara rimmel mais du vernis ... j'en veux mais j'en ai pas :)

Ciela 13/07/2012 12:23


une belle teinte!

Choco-chan 13/07/2012 12:16


Coucou !


ça faisait longtemps !


Ce vernis est trop trop beau !


Mais encore un peu trop cher pour mes parents ... Donc ils ne m'en achètent pas ...


mmmh m&ms :P


Je fais faire un ptit tour !

Cristy 13/07/2012 12:07


Hello, tu as tord de ne pas les lire ces mangas, l'histoire est super !!!! C'était mon préféré quand j'étais plus jeune ! Hmmm les m&m's, j'en ai dans le tiroir du boulot .... c'est ta faute
!!!!! Fallait pas en ramener ! loool  Bizouuussss

Jessy's Nails 13/07/2012 10:58


Trop trop chouette ce bleu j'aime beaucoup !

Nolwenn22420 13/07/2012 09:58


coucou !!! il est vraiment très beau ce bleu !!!! perso je n'ai jamais porté de Rimmel encore mais je pense essayer !!!! au fait  j'adore les yeux de ton chat !!!!! biiiiizz

Mariepassionnails 13/07/2012 09:38


Très jolie teinte et Azuki a ces yeux de joueuse ;)

cozette 13/07/2012 09:37


oui jen ai un rose bien sympa ^^ celui ci est raviddant !


Je viens de recevoir le pinceau que je t'ai commande : il a l'air extra ! jai hate de l'utiliser ! et je te remercie pour les tits strass , jadore !!!! merci ma yoko !

Hélaura 13/07/2012 09:28


Il est très joli ! J'en ai 2 ou 3 que j'ai acheté en super marché =) 

Miwakoko 13/07/2012 08:20


Très jolie teinte toute douce que tu portes à merveille. Il me tarde de voir la déco que tu as faite dessus !

vegassou 13/07/2012 07:24


sympa le vert d'eau. En fonction de la lumiére, soit vert soit bleu, j'aime bien :)

Art-Mel-Nails 13/07/2012 07:09


coucou! quelle jolie couleur! très reposante et toute mimie, elle se laisse porter facilement. Je ne connaissais pas cette marque, mais maintenant elle est sur ma
liste de vernsi "à tester" ^^ bisous

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG