31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 04:00

Revlon-GoldenCoin-3

 

Je vous ai présenté il y a plusieurs jours, un vernis argenté de la marque Revlon. Silver Dollar m'a énormement plu et j'ai eu envie de tester très vite la version dorée. Il s'agit de Gold Coin, que je vous présente aujourd'hui.

 

Revlon-GoldenCoin-1

 

Application

Ce vernis s'applique facilement, et la couvrance s'obtient en 3 couches. Le temps de séchage est plutôt rapide.
La texture du vernis est un peu différente de celle du vernis Silver Coin, je la trouve moins chargée en paillettes, et la couvrance est donc moins importante. Il est également moins granuleux que la version argentée.

 

Revlon-GoldCoin


Teinte

C'est un doré plutôt clair, et sous certaines luminosités, il paraît presque argenté.
Ici, l'aspect foil est moins présent que la version argentée, mais il n'en est pas moins lumineux.
Si je devais en choisir un, je choisirai l'argent pour son grain que j'ai réellement adoré.
Ce vernis a été une base parfaite pour un one stroke aux tons japonisants. Je ne vous en dit pas plus, vous verrez ça bien assez vite ;-)

 

Comparison-Revlon-Silver-Gold

 

Revlon-GoldenCoin-6 Revlon-GoldenCoin-2

 

Revlon-GoldenCoin-7

 

 

J'ai gardé ce vernis 2 jours puis l'ai décoré. Le vernis a très bien tenu et ne s'est pas errodé sur le bord libre.
Les vernis Revlon sont vraiment de qualité, jusqu'à présent j'ai été plus que satisfaite de leurs vernis, et le choix est assez vaste : une gamme classique, une gamme Top Speed avec des vernis qui sèchent en 1 minute (dont le magnifique bleu Royal), une gamme parfumée Scented.

Vous pouvez retrouvez ces vernis chez Monoprix, dans les grands magasins et dans certaines parapharmacies.
Ils ont également un site très bien fait qui montre les différentes teintes disponibles.

 

Revlon-GoldenCoin-4Les jolis reflets du CD

 

Revlon-GoldenCoin-5


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Coucou Yoko, je le trouve tout aussi joli que son petit frère gris ! j'aime énormément les photos avec CD je trouve le reflets du CD en accord avec la pose de ce vernis ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> Il est magnifique ce vernis! :)<br />
Répondre
M
<br /> Il est beau mais j'aurai aimé qu'il soit plus doré lol ! Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai qu'il est moins prononcé que le vernis argenté, mais il est tout de même très joli ! :)<br />
Répondre
M
<br /> Il est aussi magnifique, je veux bien croire qu'il soit de bonne qualité mais ils sont un peu chers ! <br />
Répondre
A
<br /> il est trop beau !!<br />
Répondre
O
<br /> magnifique <br />
Répondre
K
<br /> Je veuuux ! x)<br />
Répondre
E
<br /> trop joli j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je prefere largement le gold au silver pourtant je suis très argent mais la, ça fait lumineux contrairement au silver que je trouve terne a coté.<br /> <br /> <br /> Bref très beau !<br />
Répondre
Y
<br /> "Un one stroke aux tons japonisants" ? Super ! ♥<br /> <br /> <br /> Vite vite ! ;D<br />
Répondre
Y
<br /> Ah le doré, j'aime ! :)<br />
Répondre
A
<br /> de l'or au bout des doigts...c'est classe !! vivement la déco !! bisous!<br />
Répondre
L
<br /> woaw ce vernis est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> A chaque fois que jue viens voir ton blog j'ai les yeux qui brillent tellement c'est beau !!!<br />
Répondre
C
<br /> Coucou ! :)<br /> <br /> <br /> Encore une couleur qui te vas bien ! j'aime beaucoup bisous! :)<br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Yoko, déjà un grand merci pour ce superbe atelier du 28/01. Ce vernis est sublime j'adore cette couleur or discrète j'utilise le top caot de cette marque et pourquoi pas ce Gold coin!<br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
E
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est vraiment superbe, mais... j'ai hâte de voir ce que tu as fait dessus ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Il est tres joli mais c'est pas une couleur que je porte comme ca mOua xD A voir avec la déco =D Gros Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Ohh il est si beau ! Pourquoi je le laisse pourrir dans son coin ? xD<br /> <br /> <br /> En fait, je sais pas s'il m'irait ^^<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ton OS !! :3<br />
Répondre
D
<br /> j'adore tout ce qui brille et ce doré est magnifique<br /> <br /> <br /> PS: j'adore les poses que tu fais avec tes mains lol<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore, avec ces reflets bronze, connais tu un site où l'on peux acheter les Revlon?<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
T
<br /> Il est très sympa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
T
<br /> Il est magnifique !<br />
Répondre
J
<br /> TRop beau aussi celui la!!<br /> <br /> <br /> J'adooore!<br />
Répondre
A
<br /> Il est vraiment magnifique ce vernis! Moi j'adore! :)<br />
Répondre
B
<br /> coucou yoko! ce vernis a un rendu très joli, tout doux, et parfait pour noël en ce qui me concerne! je ne connais pas la marque revlon, enfin, je la connais, mais jamais testée du tout...<br /> bisettes!<br />
Répondre
L
<br /> Hello Yoko,<br /> <br /> <br /> Je m'en doutais bien que tu n'allais pas résister à la tentation du Gold Coin !!!<br /> <br /> <br /> Et tu as bien fais, parce que maintenant je suis sure qu'il viendra remplacer mon vernis or ! <br /> <br /> <br /> Son grain est plus fin que l'argenté, si bien qu'on dirait une feuille d'or sur tes ongles.<br /> <br /> <br /> Je vote pour lui !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Ces deux vernis sont vraiment beaux, j'ai comme toi une petite préférence pour l'argent qui est vraiment d'une brillance surprenante, mais ce doré est beau, parce qu'il brille aussi, et qu'il<br /> fait "pur", de l'or comme sur un beau bijoux, précieux sans être trop jaune.<br /> <br /> <br /> Moi qui cherche un joli doré pour un mariage, je crois que celui-ci est tout indiqué :)<br />
Répondre
S
<br /> Il est vraiment très joli ce vernis. Bisous.<br />
Répondre
H
<br /> Super beau :) Bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie teinte qui doit illuminer une journée, un semblant de rayons de soleil :)<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG