9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 11:00

Revlon-BareBones-5.jpg

 

Je vous présente aujourd'hui un vernis Revlon de la gamme Color Stay qui porte le doux nom de Bare Bones.
En traduisant ces 2 mots un à un, on obtient os nus, mais en fait ça veut plutôt dire 'essentiel'..


Sa teinte ne m'a pas laissé de marbre, mais il m'a été incapable de le décorer d'un nail art.

 

Revlon-BareBones-2.jpg


La marque pionnière du vernis à ongle Revlon compte plusieurs gamme de vernis à ongles dont à ma connaissance la gamme classique, la gamme Top Speed (vernis à séchage rapide avec le magnifique bleu mat Royal), et la gamme ColorStay (vernis au look laqué gel, dont fait parti Bare Bones).

 

Revlon-BareBones-3.jpgSupport : le pouce droit.

 

Revlon-BareBones-4.jpg

 


Application

La texture semi-épaisse du vernis ainsi que la forme large et arrondie du pinceau permet une application rapide et facile.Le temps de séchage est relativement rapide, j'ai comme toujours posé une première couche fine, et une second plus en épaisseur.

 

Revlon-BareBones-6.jpgMa main droite est floue :o c'est grave docteur ?

 

Teinte

 

Revlon-BareBones-1.jpg


Bare Bones est un vernis beige crème qui laisse des mains propres et soignées, idéal pour les personnes qui souhaitent porter un vernis sans qu'on voit trop qu'elles en portent (j'imagine que ce cas de figure doit exister..) L'inverse serait étrange tout de même : des personnes désireuse de donner l'impression qu'elles ont les ongles vernis alors que ce n'est pas le cas ._.'

Vous pouvez retrouvez les vernis Revlon chez Monoprix, certaines Parapharmacies et grands magasins, ou sur internet sur le site de brandalley.fr

 

Revlon-BareBones-7.jpgNon non non, je n'essaye pas DU TOUT de frimer avec mes nouvelles bottines, ni même de jouer à la blogueuse mode.
Je prendais juste en photo le vernis... Bon on voit pas trop la couleur du vernis...



J'ai beaucoup aimé porté ce vernis. La teinte n'est pas celle qui m'aurait le plus attiré mais une fois sur les ongles il est génial. Les mains paraissent soignées en un clin d'oeil.
En revanche côté nail art, il ne m'a pas beaucoup inspiré. La teinte d'un vernis m'aide bien souvent à determiner quelle nail art et association de couleur j'ai envie de tenter, mais alors là c'était le vide, j'avais commencé à ébaucher une fleur, que je referais sur une base qui m'inspire plus, avec des associations qui marchent mieux.

 

fleurYoko.JPG(Pour les petites souris curieuses :)).

 

Revlon-BareBones-8.jpgJe mets des jupes pour supplier le soleil de venir à notre rescousse !

 

Prenez soin de vous les ptit's loups !

Partager cet article

Repost 0
Published by yoko - dans Vernis
commenter cet article

commentaires

Hana 11/08/2013 19:00


Hallo Yoko,


Vraiment très simple mais élégant, je le veux *-*


Et oui ne t'en fais pas Yoko, on a vu tes jolies bottines fourrées! :D


Ciao!

Ephemere 18/04/2013 15:47


J'adore ce genre de couleur

Katsukii 14/04/2013 16:55


Je suis pas très fan de cette teinte, peut-être un peu fade à mon goût (fan de rose, quand tu es).


"L'inverse serait étrange tout de même : des personnes désireuse de donner l'impression qu'elles ont les ongles vernis alors que ce n'est pas le cas ._.' "
Tu m'as fait rire, c'est vrai que ce serait vraiment très bizarre !! ^^


Le soleil est revenu, tu as bien fait de mettre une jupe :D

Nolwenn22420 10/04/2013 19:39


moi je voyais bien des petites fleurs pointues comme tu sais si bien les faire !!! et pourquoi pas ?? la pâtisserie et la mode ça plait à tout le monde ;) !! bisouilles !

didou 10/04/2013 12:49


salut!il te vas trés bien ce petit precieux il est tres beau!tes botines sont toutes mimi ^^le nail art que tu a fait dessu est sympa mais je pense que la couleur du vernis ne vas pas avec le
bleu dsoler :


de gros bisous

yoko 10/04/2013 14:30



Hello didou,
Merci pour les bottines :)
Pour ce qui est des association, la teinte du vernis me m'inspire vraiment pas. Tu verrais quoi dessus ?
Bises



coccinail 09/04/2013 21:31


coucou yoko ^^ oui la couleur est jolie, une teinte automnale je trouve !! peut etre pour ca que tu as eu le syndrome de l'ongle blanc lol !! on veut du soleil, du printemps, du vrai !! prends
soin de toi aussi ma belle Yoko !! bizz

yoko 10/04/2013 14:31



Hello Coccinail :)
Et oui peut être que c'est ça, quoique mes ongles ne sont que très rarement accordés avec la saison : )
Mais pour le printemps, je vote pour aussi.
Ca fait combien de voix ça ? L'unanimité ? Bon ba soleil, ramène toi !!!!
Bizou miss : )



Malisseee 09/04/2013 20:41


Il est splendide ce vernis, j'adore :)


 


Bisous !

yoko 10/04/2013 14:33



Hello Malissee : )
J'adore le rendu également : p

Des bisous !



MuffinCaramel 09/04/2013 20:03


très joli ce tit vernis ^^

yoko 10/04/2013 14:34



: ) n'est ce pas !



Envolez-vous chez Julie 09/04/2013 19:37


Coucou Yoko, cette teinte me fait penser à un Essie que j'ai je ne sais où et que j'ai adoré dans le flacon et sur les autres mais pas sur moi ! Je ne sais pas pourquoi je trouve que plusieurs
teintes ne me vont pas ! Avec le rose de parte et d'autre sur mes mains je trouve cela horrible comme certain rose également ! Mais sur toi c'est un réel plaisir pour les yeux ce nude =) Très
belle fleur : cela ne me déplairais pas loin de là de la retrouver sur un autre nail art ! Des gros mimis

yoko 10/04/2013 14:35



Coucou Julie,


Tes commentaires me donnent le sourire à chaque fois, merci

Shiravee 09/04/2013 19:23


Le vernis a vraiment un joli fini mais je n'aime pas la couleur, il y a un ptit truc qui me dérange, trop marroné-jauneatre...

yoko 10/04/2013 14:36



Coucou Shiravee :)
Je vois parfaitement ce que tu veux dire, et le nom n'aide pas : )
Mais il m'a plu dans la vrai vie, peut être que les photo le retranscrit mal : )


Bizz



missdanse99 09/04/2013 19:19


kikou, il est pas mal!! je nirai pas vers lui directement en boutique mais une foi pose pk pa pr un NA!!!!!  la derniere fois g bien penser a toi car mon pere la ramener des revlon de pari
(c chou hein?!). ET petite question (apres jarrete de tembeter promis!) quest ce que tu pense des vernis debby?? si tu les a deja tester bien sur!! bon ba je te laisse tranquille en attendant le
soleil! bizz

yoko 10/04/2013 14:38



Coucou !
Moi non plus je ne me serais pas particulièrement penchée sur ce genre de teinte mais au final je ne regrette pas d'avoir tenté le coup.
C'est adorable de la part de ton papa en effet : )
Pour les vernis Debby, j'ai ai 2 mais ce sont des paillettés, et dur de ce faire une idée sur une marque avec de la paillette. De ce que je vois des 2 flacons que j'ai de cette marque, ils
s'épaississent vite et sèchent dans le flacon.

Des bises en attendant le soleil aussi !



Art-Mel-Nails 09/04/2013 19:17


coucou ^^ il est pas mal du tout ce vernis mais je pense pas etre capable de le porter sans déco, je le trouverai trop tristounet ^^ bisous bisous

yoko 10/04/2013 14:39



Hello Art-Mel-Nais :)
Et bien je l'ai gardé plusieurs jours et je ne l'ai pas trouvé tristounet :) ça faisait simple et épuré, ça change de mes ongles souvent plus voyant :)
Des bisoubisous !



Nolwenn22420 09/04/2013 17:07


coucou !!! mouais ! c'est ça !! tu voulais surtout nous montrer tes jolies bottines lol !!! elles sont magnifiques au passage j'adore !!!! le vernis est super beau !!! j'aurai bien vu une fleur
mauve, qu'en dis-tu ? bisouilles !!

yoko 10/04/2013 14:40



Coucou Nolwenn22420,

Roh non je suis reperée.. ce blog va finir par être un fouilli de blogueuse mode/pâtisserie xD

Du mauve ? Why not mais quel motif, quel quoi quelle caisse? xD
Bisous !



myprettynails 09/04/2013 15:55


coucou!!


finalement, il est très joli sur tes ongles, j'aime bien l'effet nude ^^


bises ^^

yoko 10/04/2013 14:40



Hello myprettynails,
C'est sur qu'il fait très nude ET couvrant : ) dur à trouver !
Bisous !



lilou 09/04/2013 15:16


ce vernis est une tuerie j'adore


bisous lilou

yoko 10/04/2013 14:40



Hello lilou : )
Les avis sont mitigés, je suis plutôt du tiens : p
Des bisous !



Ninon 09/04/2013 14:14


Bonjour Yoko !


Très joli vernis ! Cette teinte sobre et élégante le rend parfait pour un vernis "de tous les jours" ou pour les occasions qui ne permettent pas de teintes tape à l'oeil et il semble idéal à
porter en hiver.


Merci pour cette découverte !


Ninon

yoko 10/04/2013 14:41



Hello Ninon,

Je suis bien d'accord avec toi, il est top pour les jours où on a envie de vernis, mais de discret.
Merci à toi de l'avoir partagé :)
Bisous !



Isa Vvat 09/04/2013 13:55


Coucou :) J'aime bien ce vernis, il fait des mains élégantes et soignées... pour ma part je le verrais bien avec une petite déco en noir et blanc! Bisous et belle journée

yoko 10/04/2013 14:42



Hello Vvat :)

C'est tout à fait ça, soigné sans fioriture.
C'est surement en parti pour ça qu'une déco m'inspire bof. Je le trouve beau ainsi.

Des bisous et belle journée aussi !



Aude 09/04/2013 13:29


Bonjour,


Très joli, j'ai des difficultés pour trouver des vernis aux teintes naturelles qui soient bien couvrant. Celui-ci serait parfait...mais je ne sais pas où on trouve les vernis Revlon.

yoko 09/04/2013 13:39



Hello Aude :) :)
Comment vas-tu ?
Je viens tout juste de modifié l'article spécialement pour répondre à ta question.
Tu peux en trouver sur le net si c'est plus simple, et sur le site en question ils sont souvent en promo :)

Des bisous !



Ingrid 09/04/2013 13:27


Bonjour,


J'aime sur effet laqué mais la couleur un peu fade pour moi. Par contre j'aime beaucoup ta fleur, et tes bottines !!!! qui vont très bien avec ta jupe :-)


Bonne journée


Ingrid

yoko 10/04/2013 14:44



Hello Ingrid,

Ca c'est le cas de tous les Revlon, un laqué brillantissime.
Tu n'es pas la seule à le trouver fade : )
Merci pour la fleur, ma jupe, mes botines : D Parfois j'ai envie d'être une fille fille, et parfois je suis la fille qui porte un jean avec des baskets. On peut pas être au fourneau tous les
jours : p

Bisous Ingrid !



Chocofraise 09/04/2013 13:25


Yoko u_u, il te va trop bien ce vernis! VRAIMENT! Tu devrais porter ces teintes plus souvent :D 

yoko 10/04/2013 14:44



Merci Chocofraise, c'est trop ADORABLE : D
Je tâcherai de suivre ta préscription colorimétrique : D



Lilie 09/04/2013 13:13


hello Yoko,


c'est un joli nude, je trouve ! je porte souvent "Elegant" de la gamme classique, il est un peu plus beige. 


il est sur mon blog en ce moment ! :)


bises

yoko 10/04/2013 14:45



Hello Lilie,
Je vais de ce pas aller le voir sur ton blog : )


Des bisous bisous !



icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG