12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 03:00

retrored-5

Je vous présente aujourd'hui le deuxième vernis de la collection Orly - Back to school :

nail-polish-orly-plastix-collection.jpg
L'effet est moins matte qu'un vernis matte. Je dirais qu'il est plus satiné et doux.
Un vrai bonheur de l'avoir sur le bout des ongles.

Vous pouvez trouvez ces vernis sur Manucure et Beauté.

retrored-1

retrored-3

Concernant la pose du vernis :
- beaucoup plus facile qu'un vernis matte classique (on peux repasser dessus sans problème)
- temps de séchage ultra rapide (parfait lorsqu'on est pressé)
- tenue correct sans top coat (à la fin de la journée il était impec)

retrored-2

aaviridian2

Vous l'aurez compris, je suis conquise par cette collection !

retrored-4Petite anecdote pour ce vernis : j'étais dans le metro et un monsieur m'a gentiement demandé quelle était la couleur de mon vernis : 'Mais il est ni rouge, ni orange, ni rose. Non parceque rouge c'est vulgaire, le rose un peu fifille, et le orange un peu excentrique' (j'avoue ne pas être tout à fait d'accord avec ses opinions ^^')
Moi : "c'est un mélange de tout ça en effet"
Ce monsieur : "en tout les cas, il est très joli ce vernis, peu commune cette couleur"

Sympa d'avoir des avis spontanés masculins sur la question ! :)


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Sniff, à force de voir des Orly de partout et toujours aussi bau, je veux m'en acheter tout plein..... Alala, quelle torture^^<br /> Le Back to School est super ♥ (j'aime bien ta 2è photo!)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> :)<br /> Les vernis Orly sont vraiment d'excellente qualité.<br /> Carrément dans mon top marque de vernis coup de coeur.<br /> Jy metterais OPI, China Glaze, Essie aussi :)<br /> A bientôt et merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est super joli ce vernis ^^ C'est vrai que le couleur est vraiment originale =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que ce corail est superbe!!! C'est sympa le commentaire du monsieur, c'est le genre d'échange que j'aime bien!!! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui je suis d'accort :)<br /> Au début il me faisait un peu peur au début, à m'adresser la paroles comme ça, puis au final j'étais contente :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh elle est superbe la collection!!!! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Décidemment le rouge te va TROP bien !!! bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Trop joli !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, c'est vrai qu'il n'a pas de couleur précise ...<br /> Mais c'est ça qui est bien, tu as des couleurs que d'autres n'ont pas ! lol<br /> Bizz ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore cette couleur !!! (le bleu aussi est très joli)<br /> il va falloir que je rajoute cette collection a ma wish list ^^<br /> (et tes photos sont bien prise, avec un effet tout doux :) )<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh il est très sympa<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli teintes!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Génial l'effet de ses couleurs^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très beau :)<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est trop belle cette couleur !<br /> c'est vrai que ce ni ces trois couleurs !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai qu'il est très beau!<br /> J'adore aussi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il fait très coquelicot je trouve ! très beau vernis !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah j'ai les mêmes chaussures que toi !!!! pour le vernis c'est sûr qu'il a une couleur spéciale, j'aime assez cette couleur et j'adore le turquoise ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Super joli, j'aime beaucoup, et ça te va très bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joli vernis! C sympa cet effet satiné! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le bleu on dirai un jean mais la texture du vernis on dirai une fine couche de cuir c'est impressionnant<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hellow =)<br /> J'adore cette teinte ! Ni rouge, ni orange, ni rose ... Et j'adore le bleu aussi, j'adore l'effet satiné. Wouahou quoi =) Il faut que je les ajoute à ma wishlist =p<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> :D On m'a fait exactement la meme a la fac. J'avais le vernis et j'ai aussi un sac de la meme couleur. "<br /> -Hé... desolée de te deranger, mais c'est quelle couleur ? Oo<br /> -Bein c'est du corail.<br /> -Du quoi ? ? ?<br /> -Allez bonne journée :D"<br /> <br /> J'allais pas m'lancer dans les explications genre "30 % de rouge, 15% de rose blablabla "<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah oui trés sympa ça<br /> et y a beaucoup d hommes quoi qu on en pense qui aime les jolies mains bien faites , c'est super agréable , moi mes 3 gars font trés attention à mes décos et me donnent toujorus leurs avis même si<br /> des fois je leur demande pas mdr<br /> <br /> il est trés trés joli ce vernis rouge/rose/orange lol<br /> bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé :) merci louve :)<br /> Moi je parlais vraiment d'avis exterieur, qui ne sont pas forcement au courant qu'on est des droguées du dissolvants quoi  : D<br /> Mais c'est vrai que la gente masculine apprécie les ongles joliement manucurés<br /> <br /> A bientôt louve :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vrai quelle est joli cette couleur j'aime bien mais le bleu m'a l'air encor plus beau xD!<br /> Je crois que je préfère cet effet satiné à l'effet Mat<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi aussi je le prefère à l'effet matte !<br /> Beaucoup agréable à porter, et tellement moins galère à poser :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Gaelle : )<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa ce monsieur !<br /> Et la collection à l'air intéressante en effet :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé, je les ai longtemps gardé dans mon étagère sans les essayer, me voila plus que conquise :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette collection est très joli des mattes d'été bien plus tantants que certain un peu triste de cet hivers ! De plus il te vas à ravir ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ^^ Et oui, en plus les couleurs comme tu dis sont tops.<br /> Ca change des couleurs classiques qu'on trouve au rayon vernis matte<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cette collection est vraiment très jolie.<br /> Cette couleur est superbe, j'aime bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tres joli ce vernis<br /> en plus je recherche ce genre de couleur bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou ma belle il est tres jolie sur toi se vernis mais je n'accroche pas trop sur cette collection en tout cas sympa cette reaction spontaner bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique ce vernis<br /> & j'adoooore tes photos, ça change c'est joli et ton vernis est toujours mis en valeur :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trés joli<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cette couleur te va bien, il est joli! bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> les 4 coloris ont l'air bien sympas ,et ce petit coté satiné change un peu ,bisous et bonne journée.......<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui je l'adore aussi cet effet vinyl satiné ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belle couleur en effet. Moi qui adore le rouge, j'ai quand même et une fois n'est pas coutume, une préférence pour le bleu. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolies couleurs ca te va bien c'est très jolie :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Nathalie :)<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG