8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 22:59

Bonjour :)

Déjà je tenais à vous remercier pour vos nombreuses participations !
Cela m'a permis en plus de découvrir de nouveaux blogs de nail art.

Je ne vous fait pas languir plus longtemps (ou si en faite !), le résultat est dans la vidéo ;)

Jouez le jeux et regarder la vidéo du début à la fin !

Voici avant, la liste des participantes ( 1 papier par commentaire, 2 si on a linké ce concours).
J'éspère n'avoir fait aucune erreur, mais si c'est le cas, je m'en excuse d'avance:

participantes-mon-concours.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Contente pour Stopdidine :) J'adore ton chat qui se tape l'incruste... j'ai le meme mdr<br /> <br /> Merci d'avoir organisé ce giveaway !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hihi :) ton chat ressemble à ma chatte? de rien pour le giveaway et merci pour ta visite :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> merci pour le concours c'était super de le faire !!!<br /> <br /> bravo à la gagnante stopdidine<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> de rien kalhanne ;) j'en referais certainement !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci yoko pour ce p'tit concours, c'était sympa. J'aime beaucoup ta vidéo, c'est cool d'avoir fait ça comme ça! J'ai trouvé ton chat très...intéressé! lol! il est trop mimi en tous cas!<br /> Et félicitations à stopdidine!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhéé merci pour mon chat, et merci pour la vidéo ;)<br /> Je referais des concours c'est promis, à bientot Saelle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo stopdidine<br /> merci yoko pour ce concours<br /> j ai adorer ton tirage au sort vu jusqu au bout aussi<br /> le chat trop mignon<br /> <br /> mais l éléphant J ADOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!<br /> merci à ton chéri aussi d avoir mis sa main innocente à contribution :-)<br /> <br /> bisous yoko<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> haha oui mon chéri a une collec immennse d'éléphant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci Yoko pour ce concours, c'était cool, et bravo à la gagnante.<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci à vous toutes d'avoir participer :) j'en referais ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La chance qu'a eu didine!<br /> Moi aussi j'aurai mis ma parti mais j'ai po osée!<br /> tant pis d'façon chaque fois je perd alors ca fait rien!!!!<br /> Cro mimi..........ton chat,hi hi t'a eu peur hein ouais!<br /> douce nuit miss!<br /> ps:peux tu me dire qu'elle est la référence du rose que tu porte sur ta banière(le rose à pois,g flashé dessus la 1èer fois que je suis venu chez toi et c pour ca que je reviens tt le tps......et<br /> aussi parce que j'aime bien tes nail......et aussi parce que tes ongles ont EUX,une taille normale!!!)<br /> douce nuit.....oui encore mais ca c'est l'age,à trente ans on radote,enfin parait!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou daisy :) merci pour ton long message :p<br /> <br /> <br /> Alors le rose que je porte est un un pot très ancien de la marque nivéa, que j'ai acheté quand je ne faisais pas de nail art. ca doit faire plus de 5 ans mais je doute qu'il existe encore :/<br /> Sorry.<br /> par contre j'ai beaucoup le "Eau de violette" de Peggy Sage que j'utilise quand je veux du rose sur tout l'ongle car le rose commence à être trop trop vieu.<br /> C'est celui que j'ai utilisé en base ici<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A ba ça pour une bonne surprise, c'est une bonne surprise. merci Yoko pour ce giveaways, je suis super contente d'avoir gagnée, je ne vais pas mentir, en fait j'en reviens même pas lol. Bisous Yoko<br /> et encore merci, merci et merci. Bisousssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé :) Bravoooooo !!!!<br /> <br /> <br /> Envoies moi tes coordonnées postale par mail (clique sur 'me contacter').<br /> A très vite !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo Stopdidine !!! héhé j'aime bien la vidéo et l'homme à la main innocente avec son masque !! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> héhé :) merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo a stopdidine!!!<br /> Gros bisou Neko et a bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Neko pour chat? ou à Neko (la nailarteuse? ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bravo à didine !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> yep yep ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Snif! Merci d'avoir proposer ce giveaway!<br /> Bravo Stopdidine!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> T'inquiète pas Maelo il y en aura certainement d'autre ici ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo Stopdidine !<br /> J'aime beaucoup la vidéo du tirage au sort ^^ Et ton chat est mignon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> hihi merci Karoh :)<br /> Oui mon chat est trop mimiiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Wouah trop bien réalisé ton tirage au sort =) ! Bravo a Stopdidine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci Anne pour ce compliment : p<br /> J'en ferais d'autre alors des giveaways ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo à Stopdidine !! Ton chat est trop mimi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour mon ptit nekochannn :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Pareil que Nono j ai tout regardé et ton chat est super beau!!<br /> Bravo à Stopdidine!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> héhé merci d'avoir jouer le jeu les filles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ton chat avait l'aire trés perturbé de tout ca !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> héhé oui c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ahhh jai regrdé jusqu'au bout! Quel suspens quand tu plies les papiers lol! Bravo à la gagnanteeee ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> haha :p<br /> A demain miss !!<br /> <br /> <br /> <br />

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG