17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 03:00

chatsport PitoPito

 

((Ce chat est celui d'une lectrice qui vous propose de découvrir sa boule de poil. Je n'ai qu'un chat, la petite Azuki :) Vous pouvez également participer à cette rubrique, toutes les infos se trouvent en bas de l'article.))


Son histoire

Je l'ai adopté via une association les copains d'abord. Ils recueillent des chatons et les placent pour la modique somme de 80€, mais le montant a augmenté. Un partenariat avec un vétérinaire comprend : un vaccin, puce ou tatouage et stérilisation obligatoire.

 

Chatssport-Pito-7Chat-rmant !


 

Je l'ai eu à 4 mois.
Le choix du prénom fut un claquage de neurone : PITO pour chat-pito ^^ 
Chat-teaufort était déjà pris ^^


Chatssport-Pito-5
Chat-peau !


Chatssport-Pito-10C'est le même bureau que mon chéri... Chat-taque !

 

Chatssport-Pito-4Chat-longé..

 

Son caractère

Comme tous les chats, c'est un croisé marmotte, quand il était petit il souriait sur toutes les photos. Il est parfois un peu foufou. 

 

Chatssport-Pito-8Chat-pique-les-yeux !


Et le pire c'est son surnom, "Terroriste".  Il prend un malin plaisir de déposer une bombe (!!!) dans sa litière à quelques minutes de me réveiller et comme je vis dans un studio vous pouvez imaginer l'horreur !!! Voilà pour la minute de poésie ^^

 

Chatssport-Pito-9


Il aime : les sachets de pâté, les plumeaux pour chat, les têtes de crevette, être sur son arbre à chat pour regarder dehors, dormir près de moi pour remplacer l'homme que je n'ai pas, les boites à chaussures


Chatssport-Pito-6Chat-olin !

 

Il n'aime pas : l'aspirateur comme beaucoup, tous les bruits c'est un froussard, l'eau, les pipettes anti-puces, les yaourts, le transport en voiture

 

Chatssport-Pito-3Chat-aussures !

 

Chatssport-Pito-1

Chat-lu ! :)


Merci Alex d'avoir partagé ton cirque ambulant !



Pour participer à cette rubrique et nous présenter votre chat, merci de m'envoyer un mail via le bouton "Contact" situé sur la colonne de droite. Je vous enverrai alors un mail avec la liste de ce que j'ai besoin pour publier votre félin. Pour plus d'info sur la rubrique, je vous invite à lire l'article de présentation.
N'hésitez pas à me relancer sous 10 jours si vous ne recevez pas de nouvelles de ma part. Je reçois pas mal d'email et il est fort possible que j'en oubli :-/ Je me ferais un plaisir de publier votre boule de poil ;-)

Je prends également les autres autres animaux, mais n'en prend qu'un de chaque. Il y a déjà eu un lapin, un rat, et un chien. Dons si vous avez un autre animal, un papillon, un poisson rouge, ou un panda à présenter, faites péter ma boite mail : D)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ho il ressemble énormément à mon chat!<br />
Répondre
J
<br /> super article!! vraiment adorable ce chacha!! ;)<br />
Répondre
D
<br /> coucou yoko!!<br /> <br /> <br /> ah on dirait a kitty...aussi coquinette en plus!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> C'est marrant je vais avoir un petit chaton dans 1 mois (et oui il est né il y a 1 mois) et il s'appel Huter (pour chat-huter et pour un lien avec uter pendagron des légendes de Camelot) ;-)<br />
Répondre
M
<br /> il est juste chat-buleux ! :)<br />
Répondre
V
<br /> Tellement mignon ! J'adore la photo avec la boîte à chaussures, comme mon chat, il croit encore que son gros postérieur peut se mettre n'importe où sans problème, mais parfois ça coince.<br />
Répondre
K
<br /> Hoho, trop mignon ! Il dépose des bombes ? oO"<br />
Répondre
C
<br /> papoilles a pito qui a lair detre une vraie pate ^^<br />
Répondre
M
<br /> Sacré ravageur ^^ Marrant les jeux de mots !<br />
Répondre
C
<br /> Qu'est ce que j'aime cette rubrique du chat du dimanche... Elle est trop chouette et je la lis en détails chaque fois. Merci. Bises<br />
Répondre
A
<br /> merci yoko pour ce joli chassport <br /> <br /> <br /> ça fait un joli souvenir <br /> <br /> <br /> je suis maintenant sur rennes dans un deux pièces je crois que pito a le symdrome du studio <br /> <br /> <br /> quand je suis sur mon salon il va dsur mon lit et miaule d'un air de dire tu viens lol <br /> <br /> <br /> il a pas compris qu'il etait dans un deux pieces <br /> <br /> <br /> merci encore yoko<br />
Répondre
H
<br /> Trop chouchou !! :D <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG