11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 13:00

Stock-LmCosmetic-9

 

A la fin du moins de juin, je me suis rendue à Sarreguemines, dans les locaux de Lm Cosmetic, afin d'animer 2 jours de formation (débutant et one stroke). Je n'ai pu m'empêcher de jouer à la souris, et de me glisser dans l'entrepôt afin d'admirer les stocks de vernis, décos, soins, gels, à perte de vue !
Je me suis dit que si ça me faisait rêver, peut être que vous aussi serez aussi curieux que moi :) !
C'est parti pour une bonne dose de photos !

 

Stock-LmCosmetic-6

 

 

Le magasin

Les locaux Lm Cosmetoic se trouvent dans une zone industrielle, où sont préparées toutes vos commandes, mais qui accueille également des clients, et des élèves, puisque Lm Cosmetic forme en prothésie ongulaire et en extension faux-cils. La boutique est très jolie, et agrémentée de photos de nail art de blogueuses.


 

Stock-LmCosmetic-5Fimo, strass, water decals. Tout est là !

 

Stock-LmCosmetic-4

 

Stock-LmCosmetic-1Vernis, dissolvant, plaques Konad.

 

Stock-LmCosmetic-2 Le coin Weleda ! Je n'ai pu résister, je me suis achetée une crème pour les mains à la grenade :)
Je vous en parlerai très certainement !
 

 

Stock-LmCosmetic-3Petit zoom sur les gels Lm Cosmetic

 

 
L'entrepôt

 

Stock-LmCosmetic-7

 

Ah zut ! Bon ba tant pis.. vous ne verrez pas ce qui se cache derrière cette porte !

 

Stock-LmCosmetic-17

 

(Ca aide d'être une souris, je suis passée en dessous de la porte !)
L'entrepôt est une pièce pas géante, où sont bien disposés toutes les références proposées sur le site Lm Cosmetic. Des vernis, des gels, des aimants par milliers ! Ca fait rêver !

 

Stock-LmCosmetic-10Vous reconnaissez ces vernis ? :)

 

 

Stock-LmCosmetic-14Frisou, la mascotte, la Azuki de chez Lm Cosmetic, qui mange les soufflés au maïs qui protègent les envois !

 

Stock-LmCosmetic-8Tous les vernis, soigneusement classés et numérotés ! Une organisation d'enfer..

 

Stock-LmCosmetic-12 Stock-LmCosmetic-11

 

C'est donc dans cet atelier que sont soigneusement préparées vos nombreuses commandes, avec Sabrina et Shirley, 2 filles formidables avec qui j'ai échangé de nombreux mails et que j'ai eu le plaisir de rencontrer en vrai.
Elles jonglent entre préparation et envoi de commande, étiquetage, gestion du stock, coup de fils, accueuil des clientes et j'en passe. Un grand bravo à elle pour tout ce qu'elles font !

 

Les salles de formation

 

Stock-LmCosmetic-15

 

Lm Cosmetic, c'est aussi un centre de formation, et en petit comité, afin de mieux apprendre.
Ils forment également à la pose d'éxtension faux cil, si jamais vous êtes près du département de la Moselle.

 

Stock-LmCosmetic-16

 

Un grand merci à toute l'équipe pour ce bel accueil.
Je vous prépare très vite un article sur ces 2 jours de formation, ainsi que ma toute première virée en Allemagne, en excellente compagnie :)

Et sinon, en parlant de Lm Cosmetic, c'est la deuxième demarque des soldes depuis aujourd'hui !
Je vais de ce pas aller faire un tour !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est trop cool, c'est le paradis :O j'aimerai en avoir un de chaque^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> tu viens de nous présenter le paradis !!!<br />
Répondre
A
<br /> faut pas etre cleptoman quand tu voir tout sa à porter de main  !!<br />
Répondre
E
<br /> Tous ces vernis ça fait rêver ^^ En plus moi c'qui m'dérange ce sont leur frais de port, quand t'as plusieurs trucs ça va mais c'est les même pour un seul vernis. M'enfin j'ai craqué avec leur<br /> soldes ^^ <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et oui les frais de port c'est pour toutes les boutiques, mais ils envoient vite et surtout en colissimo. Du coup c'est des frais qu'ils ne peuvent pas vraiment bradé. Dommage pour nous mais<br /> raison de plus pour attendre d'avoir plusieurs choses à acheter plutôt que vernis par vernis.<br /> A bientôt EyO<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Petite Souris =), Azuki va te manger non ? LOL ! Biiisous !<br />
Répondre
L
<br /> Après avoir lu cet article, j'ai tout de suite passé ma 1ère commande chez LM Cosmetic! Merci Yoko! :) J'attend mon paquet avec impatieeeence!<br />
Répondre
E
<br /> T'es pas cool de nous mettre des photos comme cà!!! Franchement!!<br />
Répondre
X
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Sa devait être super, tu m'emmène la prochzine fois :p<br /> <br /> <br /> Bsx sucrés ;)<br />
Répondre
L
<br /> ça fait rêveeeeeeeeeer tous ces verniiiiiiiiis! *_*<br />
Répondre
R
<br /> Coucou belle Yoko =)<br /> <br /> <br /> Comment va tu?  Merci pour ce superbe article qui donne envie =)<br /> <br /> <br /> Pleins de poutoux<br />
Répondre
C
<br /> Trop bien !<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aimerais faire une formation , mais c'est trop cher donc j'attends un peu que je sois en âge de travailler pour me faire de l'argent (ça va se faire l'année prochaine je crois)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> OH mais c est le rêve tota tout sa =)<br />
Répondre
E
<br /> J'ai vu l'article sur le blog de LM !! C'est sympa cette entrée ds les arrieres de la boutique en ligne =D Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> waaa sa fait rever tout ca !!<br />
Répondre
L
<br /> Merci Yoko pour cet article! J'adore voir les envers du décor! Et du coup, ça me donne hyyyper envie de commander chez eux! (: (: (déja que j'en avais très envie :P )<br />
Répondre
K
<br /> Ouaah ça fait rêver tout ça ! ^^<br />
Répondre
M
<br /> Wah ca fait vraiment réver tout ca dis donc merci !!<br />
Répondre
P
<br /> ça fait rêver.....  bises<br />
Répondre
A
Super sympa de découvrir les coulisses de la boutique et on peut le dire : ça fait rêver ^^ ! Bisous !
Répondre
P
<br /> C'est sympa de nous faire visiter! Olala, ça fait rêver tous ces stocks! ^^<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! j'étais là le jour des débutantes mais moi je ne suis pas une souris donc je n'ai pas vu cette magnifique pièce, effectivement elle fait rêver, merci d'avoir partagé ces photos avec nous<br /> ! bises ! <br />
Répondre
M
<br /> je me  trompe ou j'ai reconnu les mains qui entourent une petit boule de cristal bien connu de nous  ???<br />
Répondre
A
<br /> Ca fait rêver ces vernis!<br />
Répondre
S
<br /> ca fait rêver<br />
Répondre
S
<br /> LE PARADIS EXISTE<br />
Répondre
S
<br /> merci pour ce petit reportage, ca fait plaisir de voir à quoi la boutique ressemble<br />
Répondre
S
<br /> J'espère que tu en as profité pour piquer quelques trucs XD<br />
Répondre
C
<br /> Oh lala trop trop envie d'y aller mais c'est trop loin snif <br />
Répondre
D
<br /> oh la vache!! trop bien ^^ heureusement que j'ai pas ca pres de chez moi je deviendrais folle lol<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> coucou !!! rhoo la la !!! ça donne trop envie !!!! en tout cas les salles sont super bien équipées !!!!<br />
Répondre
P
<br /> genial!!!!! merci beaucoup pour ce partage, c 'est top, et sa laisse trop reveuse!!!! j''adore!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Le rêve !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle Yoko<br />
Répondre
L
<br /> Tu m'as donné encore plus envie d'y aller ! Moi qui habite à 1h de Sarreguemines malheureusement j'ai pas encore le permis. Mais dès que je l'ai je crois que je file là-bas ! Merci pour cette<br /> visite en photos en tout cas :)<br />
Répondre
A
<br /> Coucou ! Juste WA-HOU! en effet ça fait rêver ! ça dois être un paradis sur terre d'y travailler ^^ merci de nous avoir fait partager ce rêve :) bisous<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Yoko, génial cet article c'est plaisant de voir ce qui ce cache derière une boutique en ligne =) Merci pour le partage petite souris ;-) A très vite pour les prochains articles de ce style<br /> : je serais au rdv ! Des bisous<br />
Répondre
S
<br /> Effectivement ce sont bien nos locaux !! <br /> <br /> <br /> Merci pour cet article qui dévoile un peu les coulisses du site lm cosmetic et de notre travail !<br /> <br /> <br /> Plus que ravie de t'avoir rencontrée !!! Et impatiente de voir l'article sur la petite sortie à Saarbruck <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Ca fait rêver tous ces stocks !!! Merci d'avoir joué les détectives pour nous :)<br />
Répondre
G
<br /> sa fait vraiment rêver :) <br />
Répondre
M
<br /> oh la la, ça donne trop envie. Merci pour le partage de ces photos =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Wahoooo ça donne envie tout ça :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> RRRhhhhoooo quel rêve !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de nous faire partager tout ça !<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Yoko !<br /> <br /> <br /> Olala, je bave devant tant de vernis... et tous les accessoires... Ca fait tellement rever ! Pour moi c'est vraiment le monde merveilleux du nail art cet article.<br /> <br /> <br /> Comme des envie de reconversion ....<br /> <br /> <br /> J'imagine que tu n'as pas craqué que sur la crème pour les mains Welleda ? lol<br /> <br /> <br /> A très bientôt et merci encore pour toutes ces photos.<br /> <br /> <br /> Des bisous<br />
Répondre
S
<br /> Iiih je vais faire une crise cardiaque ! Trop bien !!! Merci petite souris :3<br />
Répondre
C
<br /> oh la la ! je sais pas si je dois te traiter de vilaine de nous mettre tout ca devant les mirettes ou te remercier de nous faire partager ta visite du temple du vernis >< Bon aller on va te<br /> dire un grannnnnd merci et te faire plein de bibis ma yoko !!!!<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG