24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 03:00

Orly-SkinnyDip-1

 

Ma marque adorée Orly a sorti une toute nouvelle collection aux couleurs flashy, fluos, et totalement décalées.
Ces vernis n'ont qu'un mot à la bouche : le soleil !

Je me suis aperçue l'année dernière à Londres, que c'était la mode des teintes fluo et ultra voyantes
Ce n'est pas le genre de teinte que j'affectionne le plus, mais il faut avouer que ces teintes en jettent carrément !

Pas la peine de vous dire 'Voici les teintes', je crois que vous n'avez vu que ça à l'ouverture de cet article !


Orly---FEEL-THE-VIBE.JPG De gauche à droite : Melt your popsicle, Dayglow, Skinny dip, Glowstick, Beach cruiser, After party
(A l'écriture de cette article, le jaune fluo Glowstick me fait mal aux yeux xD)


Mon coeur balance aussitôt pour 3 teintes : le doux gris Dayglow, le rose fuschia Beach Cruiser, et le bleu vitaminé Skinny Dip. Ca tombe bien, c'est le vernis du jour !

Vous pouvez retrouver cette collection chez Manucure et Beauté, avec tout pleins d'autres vernis Orly.

 

Orly-SkinnyDip-5

 

Orly-SkinnyDip-7A côté de tous ses copains !

 

Application

Dès le premier coup de pinceau, je me rend compte que la texture du vernis est peu commune par rapport à ce que j'ai l'habitude de voir avec Orly. Le mystère ne dure pas plus longtemps, je me rend compte qu'il s'agit d'un vernis satiné/mat. Il n'est pas des plus couvrants et requiert 3 bonnes couches pour une couvrance optimale. Le temps de séchage est très rapide, ça ça ne change pas (et c'est tant mieux !)

 

Orly-SkinnyDip-4

 

Teinte

Il s'agit d'un bleu curaçao à la fois doux et plein de peps.
La teinte est très flashy, mais le côté velour du fini satin l'adoucit beaucoup. J'ai beaucoup aimé cette dualité de teinte et de texture. Orly me surprendra toujours !

 

Orly-SkinnyDip-3

 

Orly-SkinnyDip-6

 

le-jeu-du-flou.JPG

Ou encore, le jeu du flou fluo.

Vous pouvez retrouver ce vernis chez Manucure et Beauté, au prix de 11,90€ le flacon de 18mL (de curaçao).
N'oubliez pas le code NAIL74, pour bénéficier de 10% de remise, même sur les remises !

 

Orly-SkinnyDip-2(très) bientôt sur mon site de bijoux

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Il est bien petant & tt une collection super pr cet été =D Hahaha !!! J'adore ! Gros bisous jolie Yoko<br />
Répondre
C
<br /> très belle couleur, et ça change un peu de voir autre chose que du laqué<br />
Répondre
A
<br /> Il y a des teintes dans cette collection qui ont vraiment l'air éclatantes ! En tout cas ce bleu est très joli, je ne le trouve pas trop flashy par rapport à la couleur sur la photo de la<br /> collection, mais j'adore :).<br />
Répondre
L
<br /> J'A-DO-RE!! Il est vraiment beau!!<br /> <br /> <br /> gros bizOo Yoco!<br />
Répondre
X
<br /> Coucou Yoko!!<br /> <br /> <br /> J'aime bien la couleur mais ce n'est pas mon préféré de la collection ;)<br /> <br /> <br /> Bsx sucrés ;)<br />
Répondre
A
<br /> Il est très jolie ce vernis ;)<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ce bleu !! Et j'ai vraiment hâte de voir les autres teintes !<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te faire de gros bisous (parce que j'ai un peu le temps de commenter) et désolée si je ne commente pas à chaque fois. En tout cas c'est toujours plaisant de te lire ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
T
<br /> Joli bleu!
Répondre
E
<br /> :'( J'avais craqué sur celui-ci lors de sa présentation ! Mais là suis déçue snif, mon porte monnaie lui sera heureux ^^ (mon chéri aussi !! lol)<br />
Répondre
M
<br /> Cette collection est très belle, j'adore le fushia ;) vive l'été !<br />
Répondre
K
<br /> Il est troooop beau ! :D Sur le visuel il paraît plus flashy !<br /> <br /> <br /> J'ai le rose, Beach Cruiser, il est très très fluo, j'attends qu'il fasse très beau pour le porter, sinon je me ferais mal aux yeux x)<br /> <br /> <br /> J'adore ton porte-clef avec du one stroke ! ^^<br />
Répondre
N
<br /> oh il est joli! le rose et jaune_vert ont l'air superbe!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
V
<br /> ho, ce côté satiné/mat lui donne un petit gout de reviens-y :)))<br />
Répondre
E
<br /> Encore une superbe couleur! :-) Ça fait envie!<br />
Répondre
A
<br /> il est superbe ce bleu..et j'adore le bijou..bizzz<br />
Répondre
S
<br /> Il fait beacoup plus doux qu'à première vu dans le flacon. Le côté satiné casse le côté fluo, c'est pas plus mal ^^. Au final, c'est un très beau vernis que tu nous présente aujourd'hui.<br />
Répondre
K
<br /> Ouuh quelle collection! Elle donne envie d'être acheté celle là! Les couleurs sont vraiment très belles. Bisous :)<br />
Répondre
L
<br /> hello Yoko<br /> <br /> <br /> il fait un peu bleu piscine ce vernis ! j'aime bien son coté satiné !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Ouaaah quelles couleurs! J'ai hate de voir les autres swatchs ! :) Bisouuus !<br />
Répondre
A
<br /> J'adore ce bleu piscine vitaminé qui met un peu de soleil et d'été dans la tête, ça fait du bien ces teintes fraiches alors qu'il fait un temps à ne pas mettre Azuki dehors :)<br /> <br /> <br /> Mention spéciale pour la texture originale, ce qu'il faut de mat pour ne pas en faire trop et ce qu'il faut de brillance pour ne pas faire terne!<br />
Répondre
M
<br /> Je ne le trouve pas fluo moi... lol, mais il est beau, cette collection me fait rêver ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! cette teinte est superbe, j'ai hâte de voir les autres surtout les flashy ! par contre le code nail74 ne fait bénéficier que 7% de réduction, je l'ai testé il n'y a pas longtemps !<br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore ce fini satiné, comme tu dis ça l'adoucit beaucoup !<br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce coté satiné, il est vraiment très joli ce bleu !! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> très beau bijoux il me fait de l'oeil celui la<br />
Répondre
D
<br /> tres jolie bleu j aime beaucoup biz<br />
Répondre
J
<br /> Wahou!<br /> <br /> <br /> J'adore cette couleur!<br /> <br /> <br /> Trop belle!<br />
Répondre
N
<br /> très joli ce bleu, pas si fluo que ca et c'est tant mieux ! ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Il est vraiment d'enfer, surtout pour cet été quand le soleil aura ressorti le bout de son nez ^^ Bisous<br />
Répondre
C
<br /> le vernis est tres joli mais jai honte : je suis tombee amoureuse de la kokeshi ><<br />
Répondre
D
<br /> cette collection est tout simplement magnifique j'adore quand ça flash <br />
Répondre
L
<br /> Orly fait toujours d'aussi jolies teintes... Avec l'approche de l'été, ça donne envie !<br />
Répondre
G
<br /> il est beau!! et j'adore sa texture!<br /> <br /> <br /> j'ai remarqué cette collection et je craque sur le fuschia aussi <br /> <br /> <br /> oh et je voudrais savoir si tu as bien reçu mon mail pour le résultat du concours "les élémentaires"? je t'ai écrit vendredi mais pas de réponse de ta part, je suppose que tu ne dois pas avoir le<br /> temps (ce que je comprends hein!! ) mais dans le doute je préfère te demander <br /> <br /> <br /> bizoux et bonne journée!<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG