28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 03:00

Orly-MagneticFX-7

 

Orly suit le mouvement et la tendance, avec une collection de vernis à ongles magnétiques, intitulée Magnetic FX. Bien que les vernis magnétiques soient sortis chez d'autres marques depuis un bout de temps, je trouve ça chouette de compléter leurs gammes, avec des pros qui travailleraient exclusivement avec leurs produits.
Les flacons sont vendus avec un support aimant et son aimant. Qui dit 3 teintes de vernis, dit 3 formes d'aimant différents :

 

Orly-MagneticFX-1Force Field, et son aimant lignes parallèles courbées
Opposites Attract et son aimant presque en croix
Paint on electron et sa ligne zigzag

 

J'ai essayé ces 3 teintes et ma teinte favorite est Force Field.
Les 3 teintes peuvent se porter non aimantées, et contiennent de très jolies paillettes. Il faudra que j'essaye l'une d'elle nature, pour voir si elle rend aussi bien qu'elle en a l'air.


Force Field

 

Orly-MagneticFX-4J'aimanterai presque trombonnes et agraphes !

 

Orly-MagneticFX-5L'aimant n'est pas adapté à la longueur de mes ongles, du coup j'ai une french aimentée !

 

Application - Tutoriel

L'application de ces vernis est assez simple et on prend vite le coup de main. Après peut être est-ce le fait que j'en ai déjà fait l'experience auparavant. Pour savoir comment se passe l'application, j'ai écrit un article sur le blog de Manucure et Beauté si vous le souhaitez ;) L'article est bien plus complet que celui ci !

 

Orly-MagneticFX-6Paint On Electron

 

Opposites Attract


Orly-MagneticFX-2

 

Opposites Attract porte bien son nom puisque l'aimant reprrésente 2 V opposés. Un aimant que je n'ai jamais vu jusqu'à présent.

 

Orly-MagneticFX-3

 

Vous pouvez retrouver cette collection chez Manucure et Beauté

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> cest rigolo en S =)<br />
Répondre
C
<br /> les teintes sont très belles et j'aime beaucoup les motifs<br />
Répondre
B
<br /> Ils sont super, j'aime beaucoup le motifs zig zag<br />
Répondre
X
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Ils sont tous jolis mais mon préféré reste le rose :)<br /> <br /> <br /> Bsx sucrés ;)<br />
Répondre
L
<br /> Salut Yoco!<br /> <br /> <br /> Je suis une grande fan des vernis magnétiques, j'en ai plein de marques différentes! J'adore la tête des gens quand ils regardent mes ongles et me disent "waou mais t'as fait comment pour faire<br /> ça?" et je suis toute fière hihihi!<br /> <br /> <br /> bizOo bizOo!<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont très beaux, j'adore l'aimant zigzag, je me laisserais bien tenter ^^ ! Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Oo pas de azuki ?  x) (ps les vernis sont très beaux)<br />
Répondre
S
<br /> Très joli nail art! Je le trouve juste un peu foncé pour la saison ^^<br />
Répondre
G
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> oh ben ce sont 3 belles teintes avec des aimants aux effets originaux!!! c'est sympa! ça change <br /> <br /> <br /> bizoux<br />
Répondre
P
<br /> Les effets "croix" et "zig zag" ont l'air terrible! Dommage qu'ils ne vendent pas les aimants à part des vernis! Car ces teintes de vernis magnétiques, je les ai déjà dans d'autres marques.<br />
Répondre
K
<br /> Très joli tous :)<br />
Répondre
J
<br /> Ils sont tous les trois très jolis, dommage pour la taille des aimants par contre =S<br />
Répondre
E
<br /> C'est l'aimant du noir qui m'intrigue mOua =D J'adore st effet poudre de paillette =D Gros bisous douce Yoko<br />
Répondre
C
<br /> ils sont sublimes ! mais je prefere le rose ^^<br />
Répondre
E
<br /> Super franchement et les aimant different c'est genial!<br />
Répondre
Y
Oui les aimants sont assez différents de ce qu'on a l'habitude de voir, c'est le vrai plus je trouve :-)
M
<br /> J'adore, j'aimerai tous les avoir, ils sont trop beaux!Bises<br />
Répondre
C
<br /> j'aime bien la crois sa fait bien je trouve biz!<br />
Répondre
A
<br /> Le vernis aimenté bleu est très jolie :)<br />
Répondre
J
<br /> Très belle collection!!<br /> <br /> <br /> je suis fan des aimants croix et S!!<br />
Répondre
M
<br /> Coucou c'est vrai que le Force field est vraiment beau :) bisous !<br />
Répondre
S
<br /> Les trois sont très sympas ^^ <br />
Répondre
D
<br /> Je craque pour le Force Field :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> alors là ! j'adore les 2 derniers ! superbes effets ! bisous :)<br />
Répondre
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Les motifs des aimants sont super sympa, ça change des traits verticaux et horizontaux qu'on voit d'habitude, j'adore les vagues surtout.<br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG