12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 03:00

Orly-LunarEclipse-2.jpg

 

J'avais déjà publié Lunar Eclipse  il y a un bon moment mais l'envie de le publier à nouveau a été plus forte étant donné que je l'ai posté il y a 2 ans, sur ongles courts.
De plus j'ai récemment fait l'acquisition d'un objectif macro (merci infiniment à Kris pour ses conseils passionés, précis et connaisseurs, merci pour ta patience) et je me suis dit que ce vernis à multifaces seraient parfait pour faire connaissance avec lui.

Orly est une marque américaine que j'affectionne énormement et que peu de gens connaissent finalement en dehors de l'univers nail art/fan de vernis. Peut être qu'un jour on pourra les trouver chez Monop' ? Depuis l'arrivée de Essie, j'ai bon espoir ;-)

Je l'avais eu chez Manucure et Beauté mais apparement ils ne le font plus :'


Orly-LunarEclipse-3.jpg

 

 

Application

Au premier coup de pinceau sur l'ongle base coaté, on prends un peu peur. Le vernis n'est pas super couvrant, d'autant plus que j'applique toujours ma première couche assez fine. Mais à la seconde le miracle se produits, et on obtient un rendu bouteille (même couleur que sur le flacon). Le vernis sèche rapidement comme tous les vernis Orly, et le temps de séchage est plutôt bon (il y a des teintes chez la marque qui sèchent plus rapidement).


Teinte


Orly-LunarEclipse-1.jpg

Avec mon objecitf macro je peux jouer à ça : plonger visuellement au sein de mon flacon de vernis !
A moi la piscine, le soleil, la barbe à papa, le rouge passion (je parle de couleur...)



Lunar Eclipse est un vernis duochrome c'est à dire qu'il est 2 couleurs à la fois en fonction de la luminosité ou du reflets.
Celui ci est un peu aux reflets violets plus présents dans le flacon que sur les ongles. Ces derniers sont d'ailleurs plutôt difficiles à capter avec l'appareil.
C'est une couleur qui porte bien son noms, on se croirait dans l'espace rien qu'à admirer le flacon :)

 

Orly-LunarEclipse-7.jpg

 

 

Orly-LunarEclipse-4.jpg

 

Je ne me lasse pas de regarder mes ongles et entre appercevoir ces reflets violets. Les vernis duochrome sont parmi mes préférés dans la grande famille des vernis à ongles.

 

Orly-LunarEclipse-5.jpgPour jouer avec les flous et la profondeur de champs, les macros c'est de la boulette aussi !
J'ai peut être l'air en parlant ainsi mais je ne m y connais pas beaucoup en photo.
Ca reste très expérimental :-)

 

Orly-LunarEclipse-6.jpg

 

 

Orly-LunarEclipse-8.jpg

signatureYoko

Partager cet article

Repost 0
Published by yoko - dans Vernis
commenter cet article

commentaires

Hana T. 09/08/2013 10:59


Il est sublime, je le veuux

Sandrav 22/07/2013 10:19


Ouuuhlala qu'il est beau!

Audrey Nail Art 18/07/2013 14:13


Coucou Yoko, très jolie teinte !!
Bisous 

Marie Nouchette 18/07/2013 02:08


Wahou, ce vernis a vraiment une couleur magnifique

Nany 16/07/2013 13:13


celui la est vraiment superbe =) très lumineux !


bisous

DeBoo 15/07/2013 14:07


Coucou!!!


il est vraiment magnifique ce vernis!!!


bisousssss

kannelle 14/07/2013 22:38


Coucou, il est vraiment beau ce bleu! j'aime beaucoup tes photos moi aussi je veux investir dans un macro mais j'hésite encore je ne m'y connais pas trop à ce niveau.Bisous

Lilie 14/07/2013 17:27


hello Yoko,


quelle beauté ce bleu !!!


bises

Marie passion nails 14/07/2013 17:04


Il est vraiment trè beau :)


Bisous

okami ama 14/07/2013 00:34


magnifique vernis ! j' adore les vernis duochrome c'est tellement original! ^^


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 

Kitchou 13/07/2013 17:38


oooooh trop trop beau! bon bah encore un de plus sur ma wish list... merci yoko... hihi ;-)

Tifany 13/07/2013 13:30


Il est beau mais c'est domage qu'on ne voit pas les reflets violets du flacon.

sandyvon 12/07/2013 23:59


Magnifique ce bleu!


Dommage que l'on ne le trouve plus...


 


Bisous

Sonia M 12/07/2013 22:07


Coucou! Bon c'est vrai qu'on ne se lasse pas de regarder des photos de détails, surtout lorsqu'elles sont très nettes!!! Pour le NA et les vues "in the bottle" c'est top!! Quant au vernis, que
dire... je suis gaga des duo/multichromes, (parmi d'autres; effet foils, flakies, holos) Alors, forcément je le trouve superbe quoique peut-être un peu "djust" au niveau des refflets. Bise!! Et
viva les macros!!( pas les maquereaux, --ppffffff je sais, c'est nul...)

izabel 12/07/2013 21:33


Coucou !!!


Il est magnifique j'aime beaucoup

Natterable 12/07/2013 16:37


Il est superbe ce Orly.Bizzzz

Nailli-Léo 12/07/2013 16:34


Très jolie ^^


BizOu

Katsukii 12/07/2013 16:00


Ce vernis est juste sublime (hihi c'est marrant de revoir tes ongles courts, ça change ;)) !


Tes photos sont magnifiques, je suis absolument fan des photos macros, ce jeu entre le flou et le net, j'adore.

Zine 12/07/2013 15:41


Coucou!!!!!! Il est magnifique ce vernis!!!!! dommage qu'il n'existe plus!!!!! Et je trouve tes photos super!!!! Bisous

vanilleetlesvernis (julie R) 12/07/2013 13:12


superbe ce vernis!! il de subliimes reflets!!!


je like!! ;)

Envolez-vous chez Julie 12/07/2013 12:33


Coucou Yoko, tu as bien fait d'immortalisé de nouveau ce bijoux bleu. il est vraiment sublime j'adore cette teinte que je qualifierai de nuit étoilé d'été ! Super pour les testes photos très
parlant lorsqu'il s'agit d'un vernis comme celui-ci (cela lui rend encore plus hommage). Des gros bisous

MuffinCaramel 12/07/2013 12:24


joli ce vernis ^^

Chloke 12/07/2013 12:09


Salut Yoko,


Oh, les beaux flous et les beaux zooms et les belles photos et ...


Le SUBLIIIIIIIME Vernis Duochrome

myprettynails 12/07/2013 11:43


coucou!!


très jolie couleur!!


tu es peut être novice pour les photos mais je les trouve toujours bien réussie mdr


bises ^^

Cook10458 12/07/2013 10:51


Coucou,


Ce bleu est magnifique  *-*


Bisous

coccinail 12/07/2013 10:22


coucou yoko ^^ rhoo je l'adore ce beau précieux ! Il est magnifique et tu le portes à merveille ! bizz

Nolwenn22420 12/07/2013 10:21


coucou Yoko !!! c'est vraiment dommage qu'ils ne le fasse plus... il est très beau ! j'adore ses reflets !! bisouilles
ma belle !

Del77 12/07/2013 08:51


Bonjour,
Il est juste manifique!!
Bisous

lilou 12/07/2013 08:20


il ressemble un peu à mon hello kitty lola maree :)


il est  très beau


bisous lilou

lilirose 12/07/2013 05:10


Coucou Yoko, tes photos sont spectaculaires ^^


Ce vernis est sublime!! Bises

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG