4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 03:00

OneStroke-SeaSexAndSun-1

 

bouton2 videoVidéo bientôt disponible



Ce n'est le manque de soleil parisien qui me fait oublier l'été, le soleil, et la plage ! 
Après 2 ans passés sans voir ma mer adorée, j'ai invité la mer par chez moi, directement sur mes  ongles :) Quelques vagues réalisée avec la technique du one stroke, des arabesques par ci par là pour rappeler la houle, et quelques algues revisitées ! Me voilà prête pour enfiler un maillot et me baigner.. 
Arrête de rêver Yoko !

 

 

OneStroke-SeaSexAndSun-7

 

OneStroke-SeaSexAndSun-8

 

 

Matérie utilisé

- Essie – Bikini so Teeny

- Essie – Luxeffects Shine of Times
- Peinture acrylique Pébéo blanche et bleu

- Pinceau plat biseauté
 Roubloff 6
- Pinceau Roubloff taille 2
- Pinceau Roubloff taille 1
- dotting tool aiguille


 

OneStroke-SeaSexAndSun-11

 

 

OneStroke-SeaSexAndSun-4Des envies glacées...

 

 

OneStroke-SeaSexAndSun-3En feuilletant avec gourmandise les nouveautés Picard !

 

 

 



Le Nail Art

Ce nail art est venu d'un jeudi après midi pluvieux, pinceau à la main, à refaire sans cesse ces même fleurs que je fais souvent. Et puis j'ai eu envie d'autre chose, j'ai laissé aller mon pinceau, et après quelques râtés, je suis tombée sur 2 lignes, qui ressemblent à des vagues.
 Quelques feuillage, des arabesques, des pois, du brillant sont venus accompagner ces vagues. 
Un nail art plutôt abstrait, pas des plus compliqués en technique one stroke, et qui habille l'ongle d'une jolie robe bleu maritime.

 

 

OneStroke-SeaSexAndSun-2

 

OneStroke-SeaSexAndSun-9

La jolie chemise de Monsieur Yoko, qui lui a valut son premier CDI il y a 2mois :) !

 

 

J'ai porté ce nail art lors des 2 jours de formations que j'ai animée à Sarreguemines, dans les locaux
de chez Lm Cosmetic. Je vous prépare d'ailleurs un article croustillant à ce sujet, avec tout pleins de photos des stocks, de la salle de formation... ! J'ai joué la souris verte spécialement pour vous ;) !

 

 

OneStroke-SeaSexAndSun-10Il semblerait que j'ai fait quelques progrès en peinture depuis la maternelle :)

 

OneStroke-SeaSexAndSun-6Parée pour aller à Aquaboulevard avec Tartofraises ! Bientôt bientôt = D

 

Photo ultra bonus à garder entre nous !



OneStroke-SeaSexAndSun-5Le ridicule ne tue pas :)

 

A très vite ! Et merci à tous, ancien ou nouveaux lecteurs, commentateurs ou observateurs. Qui que vous soyez, mille merci pour votre présence, qui me pousse à aller toujours plus loin. Je prends un immence plaisir à partager cette passion qui me fait tant de bien.
J'espère publier un article bientôt, avec la Japan Expo J-1.. le blog risque de rencontrer des turbulences absentéistes. J'espère que vous me pardonnerez : p ! Et sinon j'adore écrire en tout petit, vous avez l'air de petites souris grises à lire ces lignes ! Si si je vous jure ;)
Bon j'arrête, ça doit vous piquer les yeux ;) !



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ouah c'est vraiment splendide j'adore !<br />
Répondre
A
<br /> jm =)<br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique ce one stroke<br /> <br /> <br /> J'aimerais rencontrer d'autres nail artiste aussi, mais il y en a pas beaucoup à Limoges :/<br /> <br /> <br /> J'arrête là pour aujourd'hui, et je vais essayer d'être là plus souvent dorénavant =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> Wahou super ce NA avec ces couleurs c'est vrai qu'on a envie de bronzer tranquilement au bord de l'eau! J'adore ta photo avec tes lunettes, tu es comme un poisson dans l'eau quand tu manie le<br /> pinceau! Félicitation à Monsieur Yoko c'est super! Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Blondinette ;) Je transmetterai tes félicitations :)<br /> Merci pour ton commentaire qui me fait très plaisir ! J'aime l'idée d'être un petit poisson, encore mieux qu'une souris :) !<br /> A bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une superbe idée ^^ Je trouve que les vagues sont vraiment très jolies. Comme quoi on peut faire plein de choses en nail art ^^<br /> <br /> <br /> Sinon tu auras de prochaines formations cet été ? Je te demande ça car comme ce sont les vacances, tu dois prendre aussi du bon temps pour toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Hello Meilys, merci pour mes vagues, les vraies sont encore plus jolies et il me tarde d'aller les rejoindre !<br /> Pas de formations cet été, les gens sont en vacances et ils ont bien raison :)<br /> N'hésites pas à t'inscrire sur le formulaire afin que je te recontacte dès que j'en ai.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Génial, tu nous fais rêver, ça change un peu de la fleur traditionnelle en OS. Merci pour ton article et tes photos.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Isable :) ! Et oui, changeons un peu de temps en temps, ça ne fait pas de mal :)<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce nail art est tout simplement magnifique !! Bisous.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimie :) ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ce nail art est superbe!! bravo!!! idéal pour la piscine, pour se fondre dans les décors<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Et oui, il me tarde de me baigner ! Ca fait bien longtemps !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est trés joli yoko!<br /> <br /> <br /> j'aie bcp le stylle de ce nail art!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci merci Daisy :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Kikou très maritime comme NA !;-) il donne tres envie de partir en vacances! Bon journée.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> A qui le dis tu ;) Il me tarde de partir une semaine !<br /> A bientôt Elody<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super original ce one stroke, et en effet il fait penser aux vacances à la mer... Alala ça donne envie ! J'adore la dernière photo ^^.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Héhé, merci pour la dernière photo, j'ai un peu hésité à la mettre :)<br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah il vraiment troop beaaau! Tu m'as fait trop rire avec tes lunettes de piscines! xD<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> : D Tant mieux si j'arrive à te faire rire :) !<br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou! :) J'adore ton nail art et les couleurs sont très belles ;)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Adeline !<br /> Il me tarde de voir ces teintes pour de vrai !<br /> ++<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau one stroke, très estival je trouve !<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Coucou Ankoly, merci beaucoup :)<br /> Estival que sur les ongles, le temps à Paris c'est vraiment pas ça... je fini par croire qu'il n y aura pas d'été cette année...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe le nail art !!!!!! oh oui aquaBD !!!! (t'as vu, je suis pas restée sur mon lecteur rss xD) !!<br />
Répondre
O
<br /> C'est trés joli et change un peu de tout tes magnifique one stroke fleuri !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Evidemment , elle n'est pas en ligne.... Grrrrrr!<br />
Répondre
E
<br /> Super NA, qui sent bon les vacances!!! je te coms alors que je n'ai pas encore vu la vidéo... Pas grave j'y vais après!<br /> <br /> <br /> Bise, ma belle et félicitation!<br />
Répondre
C
<br /> trop trop beau !<br />
Répondre
E
<br /> Oh trop jolie cette déco ! Le one stroke fait vraiment la mer j'adore ! J'att ac impatience la vidéo =D Bravo a m'sieur Yoko pr sn CDI !! Ha aquaboulvard ... TOOOOOP y a pas a tortillé du popotin<br /> =D Gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> très jolies ces vagues =) moi aussi la mer me manque ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est super beau!Biz<br />
Répondre
K
<br /> Bonjour! Juste un petit mot pour dire que c'est magnifique, que tu es une grande source d'inspiration pour moi, j'adore venir sur ton blog et tenter (je dis bien tenter) de faire comme toi ^^<br /> <br /> <br /> Bref, profite bien de la Japan Expo, même si ça risque d'être épuisant!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
D
<br /> j'adooooorrrreee! c'est super joli! bon c'est décidé après les vacances j'me met a la peinture acrylique! quand je vois les jolis choses que tu fais ca me donne envie m'y mettre, ayez je vais<br /> craquer  hihi<br />
Répondre
L
<br /> Saluuuuut Yoco!! Très joli ce nail art, il donne envie d'aller à la playa! :p<br /> <br /> <br /> PS: Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon je serai plus là depuis longtemps (j'adore faire le clown lol)! :p Faut bien rigouler dans la vie!! <br /> <br /> <br /> bizOooo!<br />
Répondre
J
<br /> C'est vraiment( très beau j'aime ^^<br />
Répondre
C
<br /> Ce NA est très beau. J'adore... Et impec pour la piscine. J'aime beaucoup aussi la dernière photo. Bises<br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment très joli, j'adore ! quelle finesse dans tes dessins <br />
Répondre
K
<br /> HAHAHAHA la photo bonus !! :D Je suis morte de rire là XD<br /> <br /> <br /> J'aime ta déco :D<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de passer te voir demain (de voir tes ongles en vrai :p), mais je suis sûre que tu seras entourée de pleins de gens ohnon ! xD<br />
Répondre
F
<br /> kikou ma belle!<br /> <br /> <br /> mouhahhaa excellente tes photos!!<br /> <br /> <br /> ton NA est magnifique et il donnengrave envie de piquer une tête hi hi:)<br /> <br /> <br /> très belle base j'adore<br /> <br /> <br /> bisous et caresse à Azuki<br />
Répondre
M
<br /> Superbe, ça fait vraiment vacances là ^^<br /> <br /> <br /> Bise.<br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Waouh j'adore trop ^^ Les couleurs vont bien ensemble :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bravo ma belle, c'est vraiment joli ! C'est marrant, depuis la formation de samedi, j'ai fait une capsule du même genre (en moins bien, est-il besoin de le précise ?), avec une "double-french" en<br /> OS bleu, et tes petites feuilles pour m'entraîner avec mon roubloff... <br /> <br /> <br /> Attends, j'ai pas fini de raconter ma vie ! Je vais dimanche à la J-Ex, pour me mettre dans le bain avant mon grand départ, je passerai te faire un bisou sur le stand, j'ai gardé le post-it (pi<br /> de toute façon AM31 je m'en rappelle tiens).<br /> <br /> <br /> Bref encore bravo, j'adore quand tu nous bombarde de photos, et pardon pour le pâté de texte... Bisous ^^<br />
Répondre
C
<br /> jolie rea !!! pi d'abord nous on a ptetre l'air de souris grise mais toi on dirait une tite mouche avec tes petites lunettes ! na nereuh !<br />
Répondre
J
<br /> Wahou!!<br /> <br /> <br /> C'est magnifique!!<br /> <br /> <br /> Vraiment trop joli!<br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai que ça fait mal aux n'oeils ces petites liçgnes xD<br /> <br /> <br /> Vraiment sympa cette déco, j'ai hâte de voir comment tu as fais pour la réaliser !<br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe ta déco! J'adore! Et tes photos sont top, j'adore :) Bisous.<br />
Répondre
P
<br /> Ces vraiment magnifique :)!<br />
Répondre
J
<br /> Waaaaaaaaaw *-*. Magnifique ! Merci pour ce superbe nail art ! :D. C'est plutôt nous qui devrions te remercier pour tout tes beaux articles ! Bisous :)<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Yoko, ha j'adore ce NA ca donne envie d'aller se baigner !!! IL est très beau! Profite bien de la Japan expo surtout et amuse toi bien ! Bisous !<br />
Répondre
S
<br /> Quelle merveille ! C'est vraiment magnifique =D<br />
Répondre
A
<br /> Ce que j'aime dans tes nail art, c'est que tu fais souvent du one strok, mais pas que des "fleurs-à-la-con" comme on voit partout ! il y a toujours de l'imagination et de la créativité ! C'est<br /> vraiment très beau ;D <br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Yoko,<br /> <br /> <br /> Encore un Sublime NA, moi qui me tue depuis des jours à tenter de maitriser le one stroke, mais dans 1 semaine c'est les vacances, en plus je ne pars même pas cet été, donc je vais m'entraîner<br /> dur dur pour avoir de mafinique NA pour la reprise du travail.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à Samedi à la Japan !<br />
Répondre
L
<br /> c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> moi aussi je pare mes ongles de bleu pour patienter avant la piscinebleu lagin et la mer (un peu plus froide et un peu moins bleue ;)  )<br />
Répondre
N
<br /> coucou !!! il est trop beau ce one stroke !!! j'adore !!!! bon allez si tu veux je t'en envoi un peu de mer j'habite juste à côté !!! par contre je ne suis pas sûre que la fraîcheur te convienne<br /> hi hi hi !!!!! et félicitations à Monsieur Yoko pour son CDI !!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> L'association est vraiment parfaite, c'est superbe =)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> merci Yoko pour ma commande. je l'ai ouverte hier avec délectation!!! les boucles sont sublimes et ont passé la journée à mes oreilles tandis que j ai vais tester le pinceau dès cet aprés midi.<br /> un grand merci pour le p'ti kdo trés sympathique. bise  bonne expo et surtout bravo pour ton talent (je n'avais jamais commenté mais ça y est c est fait j'adore tes créations toujours trés<br /> fines trés légères toute en fémninité et en douceur)<br />
Répondre
V
<br /> c'est super joli, j'aime beaucoup<br />
Répondre
P
<br /> c'est moi qui te remercie de partager cette passion!! ton travail est juste magnifique, et une grande inspiration pour beaucoup!! alors merci!!<br /> <br /> <br /> ce na est simplement sublime!! j'adore!!!<br /> <br /> <br /> et tu as bien raison, le ridicule ne tue pas, bien au contraire^^<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> punaise la mini crise cardiaque j'ai cru sur la fin que tu arrêtais ton blog ! ne me fais plus jamais ça :( lol<br /> <br /> <br /> bon j'ai encore failli tomber de ma chaise avec cette superbe déco ! c'est trop bien fait, parfait, nickel ! et bravo pr le CDI de Monsieur ;) bisous ma belle !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

icone-FB-BLOG.PNG icone-twitter-BLOG.PNG icone-Youtube-BLOG-copie.PNG Icone-Insta-BLOG.PNG Incone-hellocoton-BLOG.PNG icone-mail-BLOGc.PNG

 

ateliers-fev2015-copie-2.png

Rechercher

Les-ateliers3.PNG

Atelier de Nail art (niveau débutant) - Paris
Samedi 28 février 2015 (4h)

 Plus d'infos et s'inscrire en ligne

Atelier Détail et One Stroke - Paris
Dimanche 1er mars 2015 (6h)
Plus d'infos et s'inscrire en ligne

 

Boutique2-copie-1


La Newsletter2

Les nouveautés de mon eshop :

 

489-1959-large.jpg

489-1959-large.jpg

 

 

Mes petites photos Instagram

Boutiques2.PNG

        Boutique3-copie-1.PNG

          Logo-Lm-FB.PNG

Rubrique-chatssport2.PNG

categorie3.PNG